Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous donc comme certains le sais, je fabrique moi même les échangeurs d 'air pour nos rs4 donc j'ai fais le montage aujourd'hui sur celle de vincent67,donc démontage des échangeurs d'origine, présentation des miens devant l auto (vince ne pensait pas que cela pouvait ce montait vue la grandeur lol) apres 4h env de taf, cela c'est bien monté tres peu de modif pour les mettre et surtout on peut revenir on arriere si on veut un jour remettre les origines........voici quelques photos prise aujourd'hui et montage final dans 10jours pour modifier et les faire briller un peu plusssss....

949888P1030954.jpg

775489P1030955.jpg

289438P1030975.jpg

676523P1030983.jpg

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beau travail :malelovies:

Posté(e)

Je peux confirme car j'étais aussi présent pour les assister moralement :bigthumbup:

très bon boulot de passionné :bien:

Posté(e)

Merci , assister moralement LOL ta que fait de nous ralentir LOL ptdr

ca métonne pas ça il faisait comme les chinois de l'espionnage :bigsmile:

Posté(e)

Oui exact ma poule un vrai espion je lai vue plusieurs fois a regarder mais il sais pas que les lorrains vont lui fourbir avec ce jolie kit d échangeur un pti livre de montage pour les novices .....

Posté(e)

Je confirme! Ca se monte avec très peu de modifs, c'est quasi invisible une fois le pare chocs remonté et ils sont ENOOOORMMMEEEES. :malelovies: :malelovies:

En plus comme le dit Jeremy, on peut revenir en arrière pour remonter ceux d'origine car au pire on démonte une fix de chaque côté (on fait sauter les rivets) sans la déteriorer

Jeremy, on n'a pas pensé à vérifier avec le remontage du klaxon, mais pour moi c'est tout bon. Au pire une patte prise sur l'ancienne fix du klaxon et c'est ok.

Ca fait plaisir de voir bosser aussi bien des passionnés. Encore bravo pour le boulot à toi et à ton paternel. :bien:

Posté(e)

LOL on en a parlé dans la voiture au retour LOL et la pâtte de fixation est déjà fini je viens de finir les deux jeux d échangeur avec les pâttes du Klaxon voilà mon voisin allez Bonn nuit a tous ....

Posté(e)

c'est pas chère payé pour un oeil ma poule mdr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le boulot c est une chose , mais l efficacité s'en est une autre et cela fonctionne a merveille pour nos Rs

Modifié par jerem574
Posté(e)

J'adore!!! malelovies.gifbiggthumpup.gif

Superbe boulot!

... Et en plus c'est efficace! jap.gif

tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Les miens sont ceux qui ne sont pas percer c'est bien ca

Posté(e) (modifié)

Oulah va y avoir un beau stock d'échangeurs d'occaz RS4 sur le boncoin... :P

Quels sont les gains sur un moteur stock ?

A plus,

Max.

Edith: c'est bôôôôôô !!!! ;)

Modifié par maxRP
Posté(e)

oui du stocks mais j'arrete ce sont mes derniers car j'ai eu un soucis avec mon fournisseur de faisceau :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait des mesures au vagcom sur le trajet du boulot :

Calculateur Engine (01) Mesures (08) Canal 004.

Echangeurs d'origine RS4 en ôtant les antibrouillards + nouvelles grilles

mini_1201111212321264829285390.jpg

Température extérieure 9,5-10,5°C et temp d'admission d'air 15°C au niveau du Y en alu (papillon d'air) testé sur 20 kms conditions autoroute (100-160 kmh).

Dès qu'on ralentit (en dessous de 90kmh) la temp d'admission d'air peut remonter de 3-4°C

Conclusion le refroidissement des intercoolers est efficace surtout au dessus de 90kmh

J'attends de poser les nouveau échangeurs pour faire de nouveau le test dans les mêmes conditions

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

Ben ce week tu pourras, chose que tu devrai aussi essayer c est 10 min d arsouille pour voir le Max avant et apres

Et apres faudrai faire des test avec 30 degrés temperature exterieure car un moment surtout avec des température extérieure déjà froide tu peux pas descendre énormément je pense

Modifié par jerem574
Posté(e)

Arf je vais flinguer mes pneus neige. Faut que je remonte les pneus été alors pour tester l'arsouille.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila pour notre ami s4biturbo

une pti fuite qui m'a énervé pendant plus d'une heure mais le problème est résolu enfin

je l'ai donné à mon ami qui poli et quelques bande de protection et il sera fini

292152P1040138.jpg

742253P1040139.jpg

Posté(e)

Va me rester à le monter sur l'auto :bien:

Et surtout trouver un pipping qui va avec :bigsmile:

Comme dit ailleurs beau boulot Jerem :jap:

Posté(e)

Toujours aussi beau :malelovies: , sa fait rever .

Posté(e)

un moment faut arrêter de rêver, faut agir et commander lol :bigthumbup:

la mienne va avoir de nouvelle modification beaucoup de carbone et de titane :malelovies:

Posté(e)

J'aimerais mais hors budget .

Du titane , ou ?

Posté(e)

Je suis entrain de faire les descente du Y qui va a l echangeur et les remonter des turbos on INOX pour un ami et pour moi en Titane