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[PhoeniX GTI] Présentation de la S4 B5 berline violine


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Classement des membres dans ce topic

Elle se fabrique encore ? Non, parce qu'elle est neuve là !! :blink:

 

Très belle acquisition :)

 

Sinon, il y a juste les tapis bleu qui sont de trop (enfin pour moi). Le reste, tip top

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Bienvenue à toi.

Très joli ton S.Belle couleur en plus.

Par contre les accoudoirs en bleu c'est pas d'origine non?

 

 

Pourquoi les accoudoirs bleu seraient pas d'origine, bien sur que si :bigthumbup:

 

Le seul truc qui me saute au yeux c'est la banquette arrière il y a pas de retour en cuir vers le dossier la ou les attaches ceintures ressortent c'est propre au berline ou une histoire de phase 1 ou 2 ?

 

bienvenu et très belle s4

Modifié par Pierro999
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merci pour l'acceuil chalereux, la voiture est toute d'origine sauf les jantes pour répondres aux questions, au programme passage au feux / phares phase 2, rabaissement... et pour le moteur une prépa qui va doucement atteindre un 400+ ou 500+, la voiture est destinée a faire la pub pour notre magasin de pièces perf qui ouvre ses portes très bientot

 

Je vous tiens au jus des évolutions très prochainement

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j'ai vu qu'il y avait un vrai débat mais si on doit résumer quels sont les viscositées préconisées (par audi ou ceux du forum) et les contenances pour la vidange moteur, boite et pont svp? Je vois que certains parlent de 10w60 ou 15w50 et dans la mienne j'ai de la 0w30 faite par audi, un peu extreme la différence

Modifié par PhoeniX GTI
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Salut,

 

Pour l'huile, met de la Castrol 10W60

c'est parfait pour nos autos, surtout lorsqu'elles sont ou vont être préparées.

La 15W50 risque d'être un peu juste en terme de viscosité à froid, on est dans le nord nous :bigsmile:

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Salut,

 

la voiture est dans un super état, l'intérieur est vraiment clean !! Moi qui suit pas fan de ce bleu, là je trouve que ça rend super bien.

C'est dommage pour les jantes en revanche, on dirait que c'est du 19p ? Celles spécifiques aux S d'origine rendent mieux je trouve sur les berlines.

Il y a un système audio spécifique ?

 

A plus,

 

Max.

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:bigthumbup: Merci ravis qu'elle te plaise

C'est du 18 les jantes, elle seront changées dans le futur mais pour l'instant elles me plaisent bien, il faudrais juste rabaisser un peu pour que sa face moins 4x4.

Le systeme audio est un ordinateur avec le logiciel centrafuse, sa a couté une vrai fortune aparament mais le syteme ne me plait pas dutout, je passerais sur un autoradio double din

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les suspenssions sont 100% d'origine, je ne pourrais pas te dire d'ou vienne les jantes car même si elles sont comme neuve elle sont sur la voiture depuis 2008, mais je les revendrais un de ces jours

 

Salut,

 

Pour info,

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/236281633.htm?ca=12_s

 

A plus,

 

Max.

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Petite question concernant la société toyosport et ses produit:

 

que'elle est la différence entre les 3 différentes down pipe qu'il propose? http://www.toyosports.co.uk/audi-84-c.asp

 

Vazut t'il mieux vider les catas ou les remplacer par les piping de chez toyos?

 

On parle de fragilité et fissure d'échappement sur nos s4, c'est pour les collecteurs ou les cata?

 

Quelqu'un aurrai t'il un moyen de les contacter? J'ai tenter leurs différents numéro avec les préfixe mais sa ne fonctionne pas

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Les 2 premiers sont les mêmes, je sais pas pourquoi le prix diffère des quelques livres.... :unsure:

 

Le dernier est le kit avec les atténuateurs et les tubes droits. Dans les 2 premiers kits tu n'as pas les atténuateurs avec.

 

Donc si tu ne compte pas poser les atténuateurs mais juste les tubes droits tu prend un des 2 premiers kits. A savoir que sur les 3 kits le matos est de qualité identique. :bigthumbup:

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euhh petite question ...

 

tu as ouvert une boite de vente de pièces si j'ai bien tout suivi .... et tu poses toutes ces question en rapport à l'échappement ? tu as deux trois notions de mécanique auto rassures moi ?

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merci pour ta réponse findus67

 

s4_ludovic j'ai monté des swap, préparé un paquet de voiture toutes marques, et je n'ai jamais entendu parlé d'un "atténuateur" dans une ligne; sur le site de toyo ils n'y a aucune info sur les différentes lignes et je n'ai pas la science infuse, donc je ne pense pas que ma question puisse relevé une infèriorité de mon niveau en mécanique

 

On peut répondre a ma question ou on me lance un quizz? :bigthumbup:

Modifié par PhoeniX GTI
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pour le momenten effet je ne maitrise pas a 100% le v6 bi, c'est la raison pour laquelle je demande les connaissances des pro, chaques voitures est différentes, le v6 bi est qu'en même bien chargé entre ses 6 cylindres, 2 turbo et tout l'électronque qui gère le basard

Modifié par PhoeniX GTI
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Je te répond un peu tard mais pas présent ces dernières semaines....

 

Les problèmes de fissures concernent les collecteurs.

 

Les atténuateurs servent juste a réduire un peu le bruit. En aucun cas ils n'auront un effet catalytique.

 

Pour vider les catas c'est la mission.... Ares01 l'a déjà fait il me semble. L'idéal serait de partir sur du catasport 100 ou 200 cellules de chez miltek. Mais la le tarif n'est pas le même....

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Ok merci pour ta réponse j'ai commandé ma ligne complette la voiture va très bientot décendre pour quelques temps pour la dépose moteur histoir de faire la grosse révision, distribution, joins, boite, embrayage, ligne etc..

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  • 3 semaines plus tard...

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