Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais savoir ou l on peut trouver les couleurs des B5 qui ont ete produites ?

j aimerais surtout savoir si elle a ete produite en Blanc ?

est il possible de communiquer avec Audi pour connaitre un historique de la fabrication , voire de l entretien

merci par avance de votre aide

PS; j ai rien trouve avec la fonction SEARCH ....

Posté(e)

mince , vraiment sur sur ???

voila ce que je piste actuellement , ca veut dire que elle a donc etait repeinte

post-12771-0-63352300-1316585898_thumb.jpg

Posté(e)

Soit repeinte, soit a une couverture adhésive blanche (ce qui se fait de plus en plus), ou soit elle est passée à l'origine chez Audi Exclusive :coucou:

Posté(e)

re-mince , ca fait beaucoup de "Soit" a verifier

je vais aller la voir pour me rendre compte ; ca doit etre un sacre travail de la repeindre dans les regles de l art ; je ne pense pas qu un AUDI exclusive soit possible ici ; je vais tenter de demander a Audi si il y a un historique

merci

voila une photo de l interieur , ca m a l air d etre peint

post-12771-0-92864600-1316587063_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Le RS4 B5 n'existe pas en blanc d'origine.

A ma connaissance, ces couleurs là étaient proposées:

Gris Avus

Gris Dauphin

Jaune Imola

Rouge Misano

Bleu Nogaro

Vert Goodwood

A Plus,

Max.

Posté(e)

en Blanc , c est vraiment beau et donc tres rare

le Noir , c est plus complique a nettoyer et on voit plus les micros rayures dues a l usure ou l usage quotidien ....

la voiture subit actuellement une cure de jouvence apres 80 000 kms , je vais tenter d en savoir plus car il y a un gros travail actuellement sur le moteur ; la boite est plutot resistante sur les B5 ?

Posté(e)

Magnifique en blanc :malelovies:

Si tu veut savoir si la peinture à été faite dans les règle de l'art (c'est à dire complète de chez complète, lève le tapis arrière de coffre ou dégraffe l'assise des sièges arr ou encore déclipse le souflet de levier de vitesse ce sont des choses rapide à faire

Pour ce qui est des boites on va dire que tant que l'auto est et reste d'origine et sans gros démarrage de malade ça veilli bien sinon.......

Posté(e)

ca marche , merci

je suis pas sur que le proprio qui a fait la peinture soit alle jusque la dans le detail de la renovation ....

ca serait assez fort

Posté(e)

Mon cousin souhaitait changer la couleur de sa Honda qui était verte par le blanc Honda, résultat on a mis la caisse à nu jusqu'au dernier vis viré tout l'elec de l'auto jusqu'à n'avoir que la caisse, et à tout repeint. Au total ça nous aura pris trois bon mois mais le résultat en valait la peine :bien:

Posté(e)

Et le noir :coucou:

+ 10 000

Evidemment !! :P

je vais aller la voir pour me rendre compte ; ca doit etre un sacre travail de la repeindre dans les regles de l art

T'es sur que c'est pas un A4 1.9 Mazout transformé cette caisse ??

:P

A plus,

Max.

Posté(e)

tout est possible ici mais il n y a presque pas de voitures diesel ni de pompes ....

les photos du moteur me font penser que c est bien le V6 bi turbo

je vais voir ca si elle est encore dispo et avoir plus d infos sur la renovation

merci pour vos reponses

Posté(e)

Ouaip, tiens-nous informé qu'on sache aussi son histoire à cette blanchette :coucou:

Posté(e)
tout est possible ici

Oui en effet, je comprends mieux notamment le volant à droite... J'imagine qu'à Hong Kong, les RS4 B5 ne courent pas les rues !!!

Tiens nous au jus pour l'historique de la voiture et la peinture.

A Plus,

Max.

Posté(e)

A mon avis, elle a été repeinte, les supports de rétro sont blanc alors que d'origine c'est noir.

Posté(e) (modifié)

exactement c'est repeint car a l epoque le blanc n'etait pas ausi brillant que les nouvelles audi d'aujourd'hui

une pti photos d'un recoovring que j'ai fait semaine dernière

621810m3blanc12.jpg

679994P1030559.jpg

Modifié par jerem574
Posté(e)

c est clair que c est impressionnant ; le garage termine la refection et je passerai la voir pour me rendre compte .

mais au vu de la facture de la revision , le proprio la vend tres cher pour le marche ici , le prix de la rarete et des nouvelles pieces

je suis pas sur de franchir le pas compte tenu des conditions de roulage ici ; j ai peur pour la boite et la consomation

Posté(e)

regarde le code couleur sur le carnet, tu aura la teinte d'origine. Pas impossible qu'audi exclusive est fait un blanc sur commande.

Posté(e)

salut super résultat :bigthumbup: est ce que tu as fait l'interieur des portes, coffre, bas de caisse et peux tu me donner une idée du prix (par mp si tu préfères) à plus, manu

exactement c'est repeint car a l epoque le blanc n'etait pas ausi brillant que les nouvelles audi d'aujourd'hui

une pti photos d'un recoovring que j'ai fait semaine dernière

621810m3blanc12.jpg

679994P1030559.jpg

Posté(e)

le garage a fini la restauration et le proprio ayant retrouve le gout de rouler en RS4 , meme en ville ...... il ne la vend plus

c est bete mais ca me travaille toujours de rouler avec un B5 en ville donc c est pas plus mal

merci pour vos conseils

on verra si il la remet en vente

Posté(e)

le garage a fini la restauration et le proprio ayant retrouve le gout de rouler en RS4 , meme en ville ...... il ne la vend plus

c est bete mais ca me travaille toujours de rouler avec un B5 en ville donc c est pas plus mal

merci pour vos conseils

on verra si il la remet en vente

Si ca te travailles de rouler en ville en B5, utilises là simplement le week end sur les routes de campagnes ( quand tu en auras une ) :eldiablo: !!!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous et joyeuses fetes

dans ma recherche d un rs4 b5 , j en ai trouve une en noire , 53 000 kms et je me demande si le numero dit quelque chose sur le modele de B5 dont il s agit ; WUAZZZ8DZ1N902642 ????

est ce que Audi est capable de me pister le vehicule ? auriez vous un site internet ?

je ne suis pas sur que le Audi local soit tres capable ....

merci

Posté(e)

une connaissance qui les pose oui

Tu peux me donner tarif en mp pour une s3 8L ?

Avec le num de serie tu peux savoir chez audi ( si l entretien est fait chez eux ) l'historique du vehicule . :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Tu as celle-ci qui était à l'origine Gris Avus et revue en Blanc Ibis (?)

23wwsc9.jpg

257f9ea.jpg

Posté(e) (modifié)

salut a tous et joyeuses fetes

dans ma recherche d un rs4 b5 , j en ai trouve une en noire , 53 000 kms et je me demande si le numero dit quelque chose sur le modele de B5 dont il s agit ; WUAZZZ8DZ1N902642 ????

est ce que Audi est capable de me pister le vehicule ? auriez vous un site internet ?

je ne suis pas sur que le Audi local soit tres capable ....

merci

Salut si le vl a ete entretenue chez audi tu auras l historique sinon il ne te donnerons que le pays destinataire du vl(france,italie etc...)

Prend ton temps pour ta recherche en tous cas le noir genial comme la mienne!!!!

Modifié par Cka
Posté(e)

comme attendu , Audi HK ne veut rien donner sur l historique sans l authorisation ecrite faxee du proprietaire actuel ...

comme il y a deux 2 proprio precedents , je voulais etre sur de tout avoir en mains ; ca serait pour mes trajets quotidiens travail-maison avec un environnement plutot sature ... j ai peur pour l embrayage et la boite

Posté(e)

si tu as les numeros envoie je demande audi chez moi il sont plus cool il me donnereont les renseignements.

En mp si tu veux peut m importe.

Posté(e)

:coucou:

Tu as celle-ci qui était à l'origine Gris Avus et revue en Blanc Ibis (?)

23wwsc9.jpg

257f9ea.jpg

je ne voudrai pas venir faire la mauvaise langue chez mes amis les b5istes mais j'ai du mal a croire que ce soit la meme rs4... pourquoi aurait t'il changer les essuis glaces en meme temps que la pose des films? bon?et admettons que ce ne soit pas un canular tu peut me donner le taro pour une a4 b7 avant?? en blanc ibis :malelovies:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Slt les gars je viens de me faire vandalisé ma rs4 b5 noire devant mon garage ce matin decidement j ai la poisse

Je pensais la faire refaire complete

Soit noir origine

Soit gris suzuka

Qu en pensez vous?

Covering ?

Peinture?

Posté(e)

Et au fait jerem574 je prefere de loin ton 996 qui fait un bruit magnifique sous un tunnel pret de limonest lol que cette e46 mais pas mal quand meme

J attend toujours que tu vienne boire un cout et aussi une liste de ce qui te reste !!!

A bientot l ami😊

Posté(e)

Je ne peux que te conseiller de repeindre de la même couleur que l'origine, c'est trop de travail sinon pour que ce soit vraiment bien fait. Et pourtant je suis le premier fan du gris suzuka !!!