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raph42131

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À propos de raph42131

  • Date de naissance 07/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Raphael
  • Localisation
    42 loire
  • Marque et modèle
    Audi R8 , AUDI RS6 C
  • Motorisation
    4.2 v8 byh et 4.2 v8
  1. dsl françois je voulais juste faire part d'une info mais le vehicule n'est pas encore en annonce merci
  2. pas eu le temps de changer le filtre a essence pour l'instant atelier de 180 m2 et deja complet pour les bougies j'y ai pensé car elles ont jauni sur la partie blanche plastique alors peut etre une defaillance qu'elle est la reference des bougies rs2????svp
  3. Question bête les amis Lors de ma dépose moteur j ai remplacé les plaquettes de frein avant avec les témoins Mais le voyant est resté au tableau de bord j ai vérifié les connecteurs et ils sont ok mais mon souci de sécurité moteur ne peux pas être liée ? Je vous tiens au courant concernant le filtre à essence on ne sais jamais mais je préfère posé toutes les questions. Je posterais une jolie photos de mon atelier demain. Rs4 b5 noire et rs4 b7 rouge Misano Sa envoi du steak !!!😀 Excuse moi Vince elle a 139000km
  4. Pas bête j'en ai un d'avance je te tiens au courant
  5. Re à tous N'ayant pas pu faire de gestion pour vérifier le bon fonctionnement de l'auto j ai quand même effectuer des contrôles sur titine Compression ok dans les tolérances 5 cylindres sur 6 entre 8,5 et 9,5 bars Le dernier cylindre entre autre le numéro 2 culasse conducteur est à 7,2 bars Pas alarmant mais presque hors tolérance Pour ce qui est du reste tout me paraît correcte en termes de remontage Allumage ok bougies couleur chocolat à priori ok Je penserais à un souci d'injection Ou bien ma N75 qui déconne mais pas d'anomalie au diagnostic Si quelqu'un qui connaît bien nos b5 et qui aurait le temps de venir faire un essai le week-end pour me donner son ressenti m'aiderai grandement
  6. Achete la mienne on se fera une procédure lol je suis entrain de tout corriger Elle va être en vente bientôt car plein le cul des frais Dernier frais que je ferais avant la vente Remplacement déphaseur chaîne kit distrib Pae secondaire et primaire Kit galet accessoires. Pour le reste tout sera ok Parle en MP si tu veux des informations. Pour info peinture complète noir magic lc9z
  7. En tous cas merci de votre aide Alors un peu de nouveau Donc l'auto marche pas trop mal (280km/h le mois dernier lol) Mais il en manque L'auto pousse très bien mais arrivé entre 5500 et 6000tr l'auto coupe comme un mazout. Les faisceaux, durites, connecteurs, ont l'air ok. Donc je pencherais plus à une sorte de mise en sommeil du calculo qui aurait merdé Je vous explique ma mésaventure d'aujourd'hui J'ai demander à un ami de chez MTECh de lire ma voiture au vcds Et aussi de voir si ma gestion était ok Et la stupeur le calculateur de mon Rs4 n'est pas le mien ( N de châssis incorrecte type moteur incorrecte car mon auto est une ASJ et le calculo AZR donc je sais même pas comment elle roule depuis tout ce temps) À priori aussi sur nos bétaillère on aurait un peu comme sur les b7 une sécurité moteur froid pour ne pas arrivé à la rupture moteur au niveau de la température d'huile et seulement sur certains boîtier d'après De Vincy le préparateur bien sûr me prenné pas pour un fou lol. Donc vendredi au plus tard je fais sauté cette sécurité et je vous tiens au courant.(aucune incidence pour l'auto du moment que L'on est pas trop bête pour taper dedans à froid car indication PI toujours présente) En tout cas les amis prometé moi une chose ne surtout pas acheter quoi que ce soit chez BANET Sport.... Enfin Benêt lol Je me suis fais enfilé correct En moins de 2 ans 8000 euros dans le f...
  8. De quelles sondes me parle tu ? G236 G235 et les lambda ??? N75 j en doute fort elle pousse mais coupe à 6000tr coupure de l injection je pense
  9. Slt François Je re contrôle tout en ce moment même et à priori aucun souci
  10. Slt Goodwood Si je peux te donné un conseil si tu achete une RS4 achete là où tu veux sauf chez BANET Sport le soi disant sorcier de la préparation pour moi c'est plus le sorcier de mes c....... Non sérieux une RS4 saine il y en a plein mais méfie toi de celle qui tape à L'oeil j'en ai fait les frais Prend les coordonnées de chez ksf ou de chez vincy et demande leurs si ils N'ont pas quelqu'un qui vendrait la sienne. Par contre le jour de ton futur achat garde ou moins 5000 euros de côté en cas de coup dur on ne sais jamais
  11. bonjour à tous ! Depuis quelques temps je n'ai pas donné signe de vie par manque de temps à cause du boulot et je m'en excuse. Je viens vous faire part d'une nouvelle panne sur ma Rs4 B5 . L'auto ne dépasse plus les 6000 tr/min et cela depuis la dépose du moulin il y a un an pour le remplacement du kit embrayage. Elle me fait comme une sorte de coupure en pleine poussé à 6000tr et au rapport suivant ça repart. Je n'ai pas eu le tps de la regarder depuis tout ce temps et je décide enfin de m'en occupé Aucun défaut constaté au diagnostic Idem au vag com. Je me suis tuyauté à droite à gauche mais personne n'as pu me venir en aide. Je suis un peu dégoûté de mon auto car je vais de surprise en surprise depuis son acquisition (8000 euros de frais en 2 ans) Si vous avez des idées je suis preneur Merci d'avance.
  12. slt yannou je viens de lire ton sujet apres un mois d'absence sur le forum et j'ai lu jusqu a la fin pour savoir si tu l avais toujours ou pas! et je suis bien content de lire que tu es toujours parmi nous!!! :kimouss: ça ce fete lol j'ai eu la meme reflexion que toi il y a 2 semaines quand j'etais en carafe d'embrayage et plus apres avoir tombé le moteur pour tout changer je peux pas te dire comment j'etais content de faire tourner le V6 bi :malelovies: Si vraiment tu souhaite la changée fais moi signe j'aurais quelques auto sympa a te proposer je livre a un ami cette semaine une S4 B6 v8 4.2 344cv de 2004 noire avec 92000 km full option pour 14000 euros !!!!! la voiture est neuve j'ai livré une a8 4.2 tdi 150000km de 2007 17000 euros la semaine derniere et sa aussi si tu veux garder les 4 anneaux c'est demoniaque
  13. POUR LA CLIM AUCUN SOUCI J AI LA MACHINE DE CLIM :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: JE VAIS SORTIR MON BLOC CAR A PREMIERE VU J AI UNE LEGERE FUITE SUR UN DES TURBOS!!!!! POUR L EMBRAYAGE JE VOULAIS UN TRUC COSTAUD MAIS QUI ME DURE DANS LE TEMPS JE SAIS PAS SI JE VAIS LA VENDRE OU BIEN LA GARDER APRES TOUT CA MAIS BON ON VERA CE QUE L AVENIR NOUS RESERVE J AI ESSAYER PAS MAL DE GROS VEHICULES CES DERNIERS TEMPS (991 SQ5 RSQ3 RS4 B7 RS4 B8 550D ) ET POURTANT A CHAQUE POUSSEE DE TURBALES AVEC TITINE C EST TOUJOURS LA MEME FOLIE :wub: MAIS SI JE LA VEND LE FUTUR ACQUEREUR DOIT ETRE TRANQUILLE EN PREVISION TURBO HYBRIDES ECHANGEURS INJECTEURS ET ENVIRONS 600-650 CV MAX POUR LE MOMENT ELLE A POMPE A ESSENCE 044 , RNS-E , JANTES MTM BIMOTO 19P AVEC 4 MICHELIN PILOT SUPER SORT, PACK LEDS , ET APRES L EMBRAYAGE PEINTURE COMPLETE
  14. merci vince j'ai vu avec jerem il m'a dit pour ce que tu souhaite faire par la suite pas en dessous de 650nm je suis entrain de craquer pompe a essence il y a 3 mois grosse revision il y a 2 semaines et la embrayage !!!! tu a tomber toi ton bloc avec ta boite ou juste ta boite????
  15. slt les amis c'est a mon tour de changer l'embrayage vos avis en termes d'embrayage svp???? je pense a un LOBA-Sachs RS4 / S4 B5 Stage 3 clutch kit single disc 750Nm ou bien celui juste en dessous prepa en prevision je vais tout sortir
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