Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah merde j avais pas agrandi!!! Vu de loin comme ça, ça fait un petit reflet jaune comme si c'était le pas de serrage du bouchon... Ok je sors et je m'autofouette! :)

Posté(e)

Lol, vas te coucher Arno :ripeer:. Faut que tu sois en forme pour la reprise!

Bonne nuit au insomniaques.

Posté(e)

au tout cas sa claque bien ;)

aucune faute de gout sur ta caisse ;)

Posté(e)

au tout cas sa claque bien ;)

aucune faute de gout sur ta caisse ;)

Je confirme! Et le comportement avec les amortos... Terrible!!!

Posté(e)

classe ! :malelovies:

bon bah .. on attend un retour sur ces disques/plaquettes quand le rodage sera fini !

Posté(e)

Sobre et efficace, ca claque en effet! :bien:

Tu as quoi comme ressorts avec les B8?

Posté(e) (modifié)

putai ouai elle claque ta voiture madi !!!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: tout simplement!

Superbe ta voiture :maleovies:

Merci les gars!

Sobre et efficace, ca claque en effet! :bien:

Tu as quoi comme ressorts avec les B8?

Ce sont des ressorts Eibach en -45mm.

classe ! :malelovies:

bon bah .. on attend un retour sur ces disques/plaquettes quand le rodage sera fini !

Si tu insistes Mask, je ferai un essai en conditions un peu poussées pour voir ce que ça donne :eldiablo:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Merci Vince. Elle devrait encore s'embellir d'ici quelques semaines :malelovies:.

J'aurai une question. J'ai pris rdv chez BR performances dans 20 jours.

Quelles sont les petites astuces pour tirer le meilleur de mon moulin?

Je viens de faire la vidange et les filtres (gasoil et huile) ont 15Mkm.

Je compte:

- nettoyer mon filtre Pipercross: je ne sais pas encore trop comment :reflexion:, mais à priori ce sera à l'eau savonneuse puis rinçage

- isoler thermiquement le conduit d'air (merci à CyrilS pour le lien)

- peut être repasser en 18" pour l’occasion

Vous en pensez quoi?

Vos suggestions sont les bienvenues.

Posté(e)

Tu viens de vidanger et ton filtre à huile a 15000kms? Tu les changes pas à chaque vidange?

Posté(e)

Vidange forcée à cause de la sonde niveau bas qui était morte.

Les filtres ont moins de 15Mkm et seront changés au printemps.

Posté(e)

Il est vrai que j'aurais pu en profiter pour les changer par la même occasion.

Il faut les changer tous les combien?

Posté(e)

on change généralement le filtre à huile toutes les 2 vidanges (en entretien normal toutefois, LL je sais pas...). Perso je le change à chaque vidange (pour ce que ça vaut), et filtre à air/pollen/gasoil/essuie glaces toutes les 2 vidanges

Posté(e)

D'accord avec Max, moi c'est 15.000 huile + filtre à huile, 30.000 huile + filtre à huile + air + pollen + habitacle + gasoil...

Posté(e)

Je fais tout à chaque vidange, ca coute pas grand chose et au moins on est peinard. Le filtre à pollen, je le fais une fois par an, après le printemps.

Après c'est dommage de vidanger sans faire le filtre, qui selon les modèles, peut contenir 300ml d'huile qui ne sera pas vidangé...

Posté(e)

Ok merci pour vos retours.

J'étais en LL jusqu'à présent suivant les recommandations de mon ODB. Mais je pense le faire tout les 15Mkm avec changement des filtres.

D'ailleurs comment fait-on pour passer l'ODB en entretien normal?

Posté(e)

si tu fait la manip sur le TDB sa te remet en entretien normal automatiquement ==> vas voir dans la centralisation des topics :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi quand j'ai eu ma caisse j'attendais juste 1500km et je fesait la vidange et tout les filtre en même temps ! Même le filtre a gasoil ....

Ducoup avant la reprog jetait opé!!!

Filtre Green , entretient good perso je voit pas trop ensuite ...

Si tu n'a pas de problème de refroidissement c'est que tes radiateur sont suffisamment clean ... Donc pour moi sa devrais suffire ;)

En plus il fera surment assez froid pour avoir une bonne courbe !! A l'inverse de CyrilS qui manque bol est tomber un jour ou il fesait suffisamment chaud pour ne pas tirer une courbe qui reflète la vrai puissance ;)

Posté(e)

Heds ta tous dit. Si tu fais t'es vidange toi même, tu as juste besoin de faire une manip au niveau de t'es bouton "0.00" et la "clef". Pas besoin de Vag com ;-)

Posté(e)

Elle claque ta caisse Madi !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Merci Cyril, il me manque à poser ceux à l'arrière mais ça ne saurait tarder :eldiablo:

Posté(e)

trop belle ta B7 perso j'ador tes modif :malelovies:

par contre tu fais quoi de tes vieux disques?

Posté(e)

il est a l'affut le griftoon :MdrDevil: :MdrDevil: t'aurai pas des pneu en 21 qui traine dans le coin madi??

si je peut débarrassé, et moi sa m'arrange :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

trop belle ta B7 perso j'ador tes modif :malelovies:

par contre tu fais quoi de tes vieux disques?

Merci Grifftoon.

Je n'ai plus les disques avant (faut que j'appelle mon garagiste quand même, peut être qu'il les a encore) sinon il me reste des disques en 255.

Par contre pas sûr que ça soit rentable avec les frais d'envoi :sic:. Je suis en IDF.

Envoie moi un MP si ça te va.

Elle claque ta caisse Madi !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Merci Leon, j'avais pas vu ton message.

C'est quoi les prochaines modifs de ton côtés. Au fait, tu avais finalisé le montage de ton chargeur CDs?

@+

Posté(e)

Hello à tous,

Je ne pense pas que je suis dans le bon topic mais je voudrais savoir où est-ce-que je pourrai trouver le spoiler arrière DTM en carbone ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Et les béquets d'ebay la c'est la même forme non ? Après faut le recouvrir (je sais c'est pas de l'oem mais si ça peux sauver)