Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est toujours les mêmes en plus :ripeer:

Bon petit rasso mensuel AudiPassion à Vélizy aujourd'hui. J'ai enfin pu comparer le gris dauphin au gris Daytona :malelovies: :

dsc0395no.jpg

dsc0396ff.jpg

dsc0398wb.jpg

La suite des photos ici.

@+.

Posté(e)

Ah il y avait un rasso aujourd'hui... Tant pis.

Posté(e)

Ça serait cool que tu pontes :D lol

Posté(e)

Selon les angles ils sont assez proches ;)

Oui c'est vrai, par exemple sur la dernière la couleur est assez proche.

Par contre on voit bien la différence sur les 2 autres.

Le gris dauphin ne varie pas tandis que le Daytona a de jolis nuances suivant l'angle.

Posté(e)

Oh le gris daytona :malelovies: même sans soleil çà fait vraiment peinture "premium". Côte côte c'est flagrant!

Jolie série de photos

Posté(e) (modifié)

Merci Cyril.

Peinture "premium" à quel niveau?

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Simpa cette nouvelle signature ;)

Posté(e)

Merci Cyril.

Peinture "premium" à quel niveau?

Premium dans le sens où la peinture en plus d'être sublime à des effets et une couleur qui varient en fonction de l'angle de vision et de l'éclairage. C'est plus travaillé que nos peintures standard

Posté(e)

Magnifique! Elle est vraiment superbe ta B7 et les photos sont parfaitement prise...

Posté(e)

Yes, samedi! Tout roule! J'attends le mic´ cette semaine, tout est déjà câblé et codé comme il faut! Y'a plus qu'à tomber le plafonnier et brancher ... J'ai mis un peu de temps a limer/ajuster la console de clim mais je détaillerais cela dans mon prochain topic :bien:

Ah si, madame qui regardait le forum tout a l'heure (oui oui... J'ai tiré le bon numéro! Sans faire de jeu de mot :P) me dit: "tu comptes la mettra la cam de recul? Ça serait pratique pour moi, avec tes vitres teintées qu'on y voit rien quand c'est sombre :)" je vais pas pouvoir résister à son beau sourire :D

Posté(e)

Sacrée série de photos, ça fait mal aux yeux !!!!

C'est beauuuuuuuu :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Pfiouuuuuu!!! Très très chouette ces leds!!! suis jaloux la ;)

Posté(e)

Merci Mat et Léon.

Près de 2h quand même entre le trajet, trouver le spot, fignoler la voiture et shooter. Alors tant mieux si ça plait.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: je sais pas quoi dire de plus, a part qu je suis de plus enp lus amoureux de nos B7!!

Posté(e)

Très belle ta B7 Madi, et joli shooting.

Une question au passage, niveau confort, B8 + -45, ça donne quoi? T en es content?

Posté(e)

Salut Akwa,

Ça faisait un baille. Tu as trouvé la remplaçante de ta B7 alors?

Sinon pour le confort de 'B8' + 'ressort -45' + 'roulettes en 19" ' c'est super bien sur les routes en bon état (90% de mes trajets sont sur départemental et national donc OK). La voiture tourne vraiment à plat, c'est réactif. Bref ça donne clairement envie de jouer.

Sur route défoncée, forcément tu sens bien les vibrations mais je pense que c'est plutôt dû aux roulettes en 19" qu'au chassis.

Je pensais que la voiture sera plus tape-cul et ce n'est clairement pas le cas : ma femme qui est douillette n'a pas senti de différence.

Après le meilleur compromis est peut être la combinaison 'B8' + 'ressort -45' + 'roulettes en 18" '.

Je remettrai mes anciennes jantes à l'occasion.

Posté(e)

c'est exactement ce que je ressentais sur mon ex A4 qui était équipée pareil

Posté(e)

Sauf erreur, Mr Akwa a pris une Golf V GTi qu'il a omis de nous présenter!!!!

Posté(e)

aussi ???!!! Ruddy lui a filé le virus ou quoi ?! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vraiment très belle ta B7 Madingwada !!! Rien à dire tu fais des modifs de très bon goût et tout s'accorde à merveille !!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par alex000777
Posté(e)

Vraiment très belle ta B7 Madingwada !!! Rien à dire tu fais des modifs de très bon goût et tout s'accorde à merveille !!!

+1000

Posté(e)

Et vouiiii !!!! La remplaçante, une MK5 GTI DSG 3P, a été mon cadeau de Noël! Achetée le 23 Décembre. Mais depuis c est tellement la course que je n ai pas pris le temps de faire 3 photos. Je fais le nécessaire ce WE, promis!

Merci pour ton retour Madi sur tes suspensions, ça tombe bien, je pense que les origines de la GTI ont besoin d être changés...

Posté(e)

Comme quoi le ressenti du confort est spécifique à chacun

Pour avoir mis mes fesses dans 2 B7 celle de madi et une autre (S-Line quattro origine) elle aussi en 235/35/19, je trouve celle de madingwada beaucoup plus ferme. La tenue de route doit être top mais c'est très sec surtout sur les ornières et raccordements.

+1 du 235/40/18 reste le plus cohérent même si moins esthétique :nixweiss:

... mais le plus gros problème avec une config pareille... c'est que tu as forcément encore plus envie d'attaquer :eldiablo:

;)

Posté(e)

Salut Akwa,

Ça faisait un baille. Tu as trouvé la remplaçante de ta B7 alors?

Sinon pour le confort de 'B8' + 'ressort -45' + 'roulettes en 19" ' c'est super bien sur les routes en bon état (90% de mes trajets sont sur départemental et national donc OK). La voiture tourne vraiment à plat, c'est réactif. Bref ça donne clairement envie de jouer.

Sur route défoncée, forcément tu sens bien les vibrations mais je pense que c'est plutôt dû aux roulettes en 19" qu'au chassis.

Je pensais que la voiture sera plus tape-cul et ce n'est clairement pas le cas : ma femme qui est douillette n'a pas senti de différence.

Après le meilleur compromis est peut être la combinaison 'B8' + 'ressort -45' + 'roulettes en 18" '.

Je remettrai mes anciennes jantes à l'occasion.

Salut,

Je suis également en B8 et ressort eibach -45, et depuis début décembre j'ai remis mes jantes d'origine en 16", et bien le confort est identique au châssis sport d'origine, mais avec moins de roulis. Par contre on sent quand même plus le roulis par rapport au 19"...

La seule chose que je repproche à cette monte, c'est qu'il y a un bon centimètre toujours en trop à l'avant... J'aimerais bien faire usiner une gorge sur l'amortisseur pour descendre la coupelle...

Posté(e)

Merci pour ton retour Madi sur tes suspensions, ça tombe bien, je pense que les origines de la GTI ont besoin d être changés...

Rudy avait l'air intéressé par cette modif lui aussi. Amusez vous bien avec vos nouveaux jouets :eldiablo:

La seule chose que je repproche à cette monte, c'est qu'il y a un bon centimètre toujours en trop à l'avant... J'aimerais bien faire usiner une gorge sur l'amortisseur pour descendre la coupelle...

Je suis d'accord avec toi, il y a un cm en trop à l'avant mais le problème est si tu descends encore d'un cm à l'avant l'assiette du chassis ne sera plus plate :nixweiss: .

+1000

Merci les gars :marcelpoire:.

Alex, nos caisses sont quasi identiques. D'ailleurs je vais peut être prendre les mêmes phares arrière led que toi (http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-DECTANE-LED-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A4-B7-LIMOUSINE-ROT-SCHWARZ-A12SLRSL-/321040114593?pt=DE_Autoteile&hash=item4abf7b63a1#ht_3782wt_1271)

Leur seul défaut, selon moi, c'est la partie blanche pour les clignotants. Ce serait parfait si c'est orange avec ta teinte noire par dessus.

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté les mêmes en occas mais non fumé. Je les reçois ce week end je posterai des photos ou tu pourras venir les voir. En vrai c'est toujours mieux que de simples photos

Le contour noir reste un problème je vais devoir ouvrir docteur!

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Oui ils sont top ceux la sauf le contour...

Posté(e)

Avec une voiture noire c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

Oui, t inquiète on devrai bien en profiter. Sur la B7 avec le 2.0 TFSI, Eibach fait du -55 av et -45ar, c est ce que j avais fait. Parfait à mon goût.

Merci à tous pour vos retours sur la combi B8/-45. De surcroît, je reste convaincu que les essences restent plus "confortable" globalement. Donc ce sera au programme sur la GTI.