Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y a beaucoup plus simple , il existe un boîtier qui gère ça .

J'ai pas le lien dans mon tel mais si besoin je le posterais plus tard

Modifié par yannick82
  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les boitiers qui gèrent les DRL en fonction de l'etat des veilleuses, oui ça se trouve, mais aussi en fonction des AB ?

Posté(e)

On peut les laisser non stop allumé non ?

Pas si mal ton schéma maskime au moins on comprend plus facilement

Posté(e)

Super le 2eme lien, c'est du déjà tout fait en plus ?

Posté(e)

Ah c'est de l'OEM en plus.. ça à l'air vraiment pas mal, il faudrait un retour sur le produit...

Posté(e)

Moi je unis tenter mais en ce moment avec la maison .... Mdr on va attendre :D

Posté(e)

Si c'était pas en italien et si il y avait un retour et des photos une fois monté je serai déjà un peu plus intéressé :D

Posté(e) (modifié)

Quelques plans rapprochés de cette dernière modif avant un bon shooting:

dsc0278h.jpg

Phare repeint en noir laqué (LED façon Yannick pour les feux de position)

dsc0275ql.jpg

DRL S6

dsc0263pl.jpg

Calandre RS4 avec contour alu brossé:

dsc0262ip.jpg

Support de plaque noir laqué

dsc0272dj.jpg

Je confirme que les DRL S6 sont simplement branché en lieu et place des antibrouillard (d'ailleurs si quelqu'un veut un kit HID H11, MP). Ce branchement à pour moi l'avantage de laisser le choix de les allumer/éteindre ce qui ne serait pas le cas en fonctionnement DRL.

Par contre quelqu'un connaîtrait la valeur des résistances à placer pour tromper l'ODB au niveau des AB?

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Vraiment trop beau même, disons qu'il manquait que ça a mon goût sur cette voiture

Posté(e)

Très joli! Les Led S6 s'adaptent vraiment bien sur ce modèle! Je crois que quand j'aurai trouvé un PC+Calandre SLine, je me laisserai tenter!

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta voiture comme ça, jusque dans le détail, y'a rien à dire :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Tu peux me prendre une photo de tes phares ? J'aimerais voir comment t'es fait toi

Posté(e)

moi j'adore , ça me donne vraiment envie

la meme :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous pour vos comm'

Elle ne devrait plus beaucoup évoluer. Oui j'ai déjà dit ça il y a quelques moi, mais là promis "demain, j'arrête" :icon_lol:.

Il ne me manque que les feux arrière LED et finaliser la pose du becquet DTM like.

Sinon gros shooting hier soir, enjoy:

dsc0288mi.jpg

dsc0289lu.jpg

dsc0293g.jpg

dsc0296q.jpg

dsc0306ay.jpg

dsc0309ol.jpg

dsc0310hg.jpg

dsc0311w.jpg

dsc0317lu.jpg

dsc0319n.jpg

dsc0322nr.jpg

dsc0325zu.jpg

dsc0326sv.jpg

dsc0333qo.jpg

dsc0335yh.jpg

dsc0344f.jpg

dsc0346zb.jpg

dsc0353n.jpg

dsc0355ule.jpg

dsc0358t.jpg

dsc0362dn.jpg

dsc0364cp.jpg

dsc0365q.jpg

dsc0369cl.jpg

dsc0371uw.jpg

dsc0375f.jpg

dsc0377w.jpg

dsc0381ni.jpg

Posté(e)

Superbe David :) faut qu'on s'en fasse un ensemble

Posté(e)

;) on se tient au courant, faudrait qu'on voit pour ce dont tu m'avais parlé tu t'es renseigné un peu ?

Posté(e)

:marcelpoire: faut arrêter les gars avec vos magnifique voiture et vos photo au top :fouet: :fouet: :fouet:

Posté(e)

Punaise serieux, elle dechire ta caisse. Demain t'arrete ...

emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif

"Elle te monte à la tête" :lol:

Posté(e)

Punaise serieux, elle dechire ta caisse. Demain t'arrete ...

emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif

"Elle te monte à la tête" :lol:

Je vais au moins essayer d'arrêter, sinon tant pis :icon_biggrin:

superbe

Merci Vinc'

Posté(e)

vraiment superbe , elle a presque le meme style de cul que la mienne (à quelques pouce près...lol)

ce sont de bien belles photos , tu as du en faire une tonne et nous mettre les meilleures , en tout cas pour moi c'est le cas , c'est assez difficile de trouvez les bon réglages quand il n'y a pas assez de lumière .

est ce que c'est galère pour adapter la grille qui entoure le DRL ?

combien de temps tu as mis pour faire l'ajustement ?

Posté(e)

vraiment superbe , elle a presque le meme style de cul que la mienne (à quelques pouce près...lol)

ce sont de bien belles photos , tu as du en faire une tonne et nous mettre les meilleures , en tout cas pour moi c'est le cas , c'est assez difficile de trouvez les bon réglages quand il n'y a pas assez de lumière .

tres belle photos,et meme question que yannick

Posté(e)

J'ai acheté le PC tel quel :roi: à un passionné qui suit le fofo de près mais qui n'est pas inscrit. Pour ceux qui était au rasso en septembre (de mémoire), c'est le PC de la B7 break avec le PC arrière DTM.

Une merveille cette voiture au passage.

Pour les grilles d'aération, il y a juste 2 pattes à couper sur le dessus et un trou à percer au niveau du PC pour le fixer. Il manque 2-3 mm de matière sur la grille pour parfaitement raccord avec le PC mais ce défaut ne se voit que de dessus donc pas gênant.

Posté(e)

J'ai acheté le PC tel quel :roi: à un passionné qui suit le fofo de près mais qui n'est pas inscrit. Pour ceux qui était au rasso en septembre (de mémoire), c'est le PC de la B7 break avec le PC arrière DTM.

Pour les grilles d'aération, il y a juste 2 pattes à couper sur le dessus et un trou à percer au niveau du PC pour le fixer. Il manque 2-3 mm de matière sur la grille pour parfaitement raccord avec le PC mais ce défaut ne se voit que de dessus donc pas gênant.

c'est le pare choc de kevin ?

Posté(e)

ok merci !

Posté(e)

Oui c'est celui-ci.

Il est repassé sur un standard car il veut changer de voiture prochainement.

Posté(e)

elle est magnifique et les photos on dirai des photos de magazine tellement elle sont superbe y a rien a rajouter

Posté(e)

Oui c'est celui-ci.

Il est repassé sur un standard car il veut changer de voiture prochainement.

moi je veux bien lui reprendre son PC arriere :eldiablo: :eldiablo: