Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai ne pas avoir recours aux credits, mais malheureusement, sans ca je n'aurais eu acces qu'a une super 5 des annees 90 :P

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso jamais de crédit hormis pour le toit biensûr

Cà ne m'étonne pas que tu ais eu 0 touche. Je suis en train de regarder pour une A5 sportback en diesel pour le boulot (pas taper c'est juste pour récupérer une partie de la TVA sur le gazoil). J'en ai essayé une hier pas trop cher 22k - 2010 - 70000kms... le mec pas une touche...

Bref pour l'acheteur en ce moment c'est la fête

Posté(e)

Moi je vais mettre la mienne au encheres sur ebay.de , j'espere en tirer 1000€

:out1:

Posté(e)

Je peux te les donner tout de suite, ça te fera économiser du temps :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu vas pas te rabaisser à prendre un poil à mazout Kilivinci, à moins que tu te fasses enfin une raison :icon_lol:.

Posté(e)

Vous me faites peur la... Moi qui pensait peut être remplacer la mienne ... Si c est pour la vendre une misère je préfère la garder aussi :(

Posté(e) (modifié)

Avant de la remplacer, j'attends d'avoir le budget pour la suivante mais c'est sur que fin année prochaine mon 3L vaudra pas plus de 10-11K€ et encore ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Avant de la remplacer, j'attends d'avoir le budget pour la suivante mais c'est sur que fin année prochaine mon 3L vaudra pas plus de 10-11K€ et encore ...

Je te la reprends pour 3L de mazout si tu veux t'en débarrasser :petard:

Posté(e)

:P

C'est en fin 2013 que je risque de la vendre ;) quand les S4 B8 seront à 22 K€ :lol:

Posté(e)

:P

C'est en fin 2013 que je risque de la vendre ;) quand les S4 B8 seront à 22 K€ :lol:

J'ai l'impression qu'en 2014, la section S4 (B8) risque d'être fort animée! J'attends la même chose que toi :kimouss:

Posté(e)

Rdv chez BR Perf demain pour ajouter quelques poneys son mon capot.

Donc ce soir nettoyage du filtre à air et isolation thermique du conduit d'air:

imageqen.jpg

Posté(e)

C'est cool ça, moi j'ose pas avec la boîte auto... Pour t'isoles le conduit d'air ?

Posté(e) (modifié)

pourquoi ? afin de ne pas réchauffer l'air d'admission, qu'il soit le plus frais possible. Même si y'a déjà un échangeur air/air qui fait ce boulot, petit à petit, on gagne en "fraîcheur"

edit: mading, ta boite a air est isolé aussi ? parce que elle, elle prend cher a coté du collecteur/turbo/descente du turbo ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Si je le fait sans reprog ça sert a rien ?

Posté(e)

Ah cool beh j'le fait pas alors ! :bigsmile:

Posté(e)

Bon de retour de chez BR Perf.

Y'a pas à dire la titine consomme moins :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est demandé si gentiment :icon_biggrin:

imgxyi.jpg

Par contre "que" 175CH :sweat:

Posté(e)

Moi je trouve ca très correct, et une belle augmentation du couple à la clé ;)

Posté(e)

Ben oui je vois pas pourquoi tu semble déçu Madin'?

Posté(e)

Ben je pensais atteindre ou me rapprocher un peu plus de 180ch.

En même temps je n'y connais pas grand chose en mécanique, c'est quoi le plus important? La puissance ou le couple?

Posté(e)

C'est pas mal déjà 175ch

Posté(e)

Bon de retour de chez BR Perf.

Y'a pas à dire la titine consomme moins :icon_biggrin:

combien en moins niveau de la conso?? t'es passé de 140cv a 170cv??

Posté(e)

En même temps je n'y connais pas grand chose en mécanique, c'est quoi le plus important? La puissance ou le couple?

slt, c'est la notion de couple que tu ressentira le plus,ce pouvoir de tracter et de tirer fort même en sous régimes!!et sur les grands rapports :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Le plus important c'est le couple, c est ce qui améliore les reprises. En gros le couple c est ce qui agit en bas (régime) et la puissance en haut. Vu que nos moteurs ne sont pas conçus pour prendre des tours... Le plus important c'est le couple! Donc 175 ou 180 cv osef, tu ne sentirais même pas la différence! ;) enfin je crois! :)

Modifié par Arno_85
Posté(e)

Pas mal du tout comme résultat, ton couple est plafonné au max que la boite peut encaisser, c'est le principal !

Essaie de ne pas trop écraser aux alentours de 2000 tours, et surtout, prends bien ton pied avec ta nouvelle voiture, tu lui as fait un joli cadeau de Noël ! :race:

:coucou:

Posté(e)

Le plus important c'est le couple, c est ce qui améliore les reprises. En gros le couple c est ce qui agit en bas (régime) et la puissance en haut. Vu que nos moteurs ne sont pas conçus pour prendre des tours... Le plus important c'est le couple! Donc 175 ou 180 cv osef, tu ne sentirais même pas la différence! ;) enfin je crois! :)

Merci pour l'explication Arno. Ça me va alors ;-)

Pas mal du tout comme résultat, ton couple est plafonné au max que la boite peut encaisser, c'est le principal !

Essaie de ne pas trop écraser aux alentours de 2000 tours, et surtout, prends bien ton pied avec ta nouvelle voiture, tu lui as fait un joli cadeau de Noël ! :race:

:coucou:

Merci Léon, ça va je suis plutôt sage sur l'accélérateur (enfin pour le moment).

En fait, c'est en comparant nos courbes que j'ai pris un peu peur: tu as un poil plus de puissance mais j'ai plus de couple.

Évidemment la BV est en cause pour le couple. Par contre pour la puissance???? Sans doute parce que je fais pas mal de petits trajets.

combien en moins niveau de la conso?? t'es passé de 140cv a 170cv??

Je ne saurais pas encore quantifier la baisse mais j'avais la même conso moyenne au retour mais la vitesse moyenne elle n'avait rien à voir lol