Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai trouvé le mien sur un site étranger, faudrait que je retrouve lequel.

Par contre je n'ai pas encore posé le spoiler définitivement car étant en parking souterrain j'ai peur que le froid empêche une bonne prise de la colle Tiger Seal.

Donc j'attends les beaux jours ou le redoux.

Posté(e)

Salut Rudy,

Non pas d'autres photos pour le moment.

Je monte les disques arrière fin de cette semaine donc il y aura une nouvelle fournée sous peu.

Mais il va falloir patienter encore un peu :ripeer:

Posté(e)

:icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

Rentrez chez vous bande de pandas photo-maniaques

:MdrDevil:

Posté(e)

Disques arrière posés :roi: (voiture archi sale par contre <_< )

dsc0084oh.jpg

dsc0096so.jpg

dsc0082ce.jpg

dsc0089qd.jpg

dsc0091ua.jpg

dsc0083xt.jpg

Posté(e)

nickel

alors t as change juste les supports d etriers et c est rentre comme il faut?

Posté(e)

nickel

alors t as change juste les supports d etriers et c est rentre comme il faut?

Oui tu avais raison Vinc'. Il fallait juste changer le support et le tour était joué.

Encore merci pour l'info.

Ils sont beaux mais dommage ca fais petit , si tu veux j ai deux etrier de s4 identique au gros de 3l , ca pourrais faire beaucoup plus beaux !!!

Assez d'accord avec toi Michael, les disques font un peu petits par rapport aux jantes en 19" mais je n'avais pas envie de changer tout le système de freinage pour ça. Mais qui sait tes étriers intéresseront peut être un autre membre du fofo.

Sinon, super content de ces disques. Vraiment aucun bruit que ce soit en roulage ou freinage, je me suis amusé à rouler toutes fenêtre baissées (ça pèle grave...) et rien d'autre à part le bruit des pneus sur la route mouillée. Donc je conseille :bien:

Posté(e)

C'est super beau ;) ces jantes j'les aime de plus en plus aussi

Posté(e)

Petite question: comment ça se nettoie un filtre à air Pipercross?

Posté(e)

putin j'aurais mal monté quelque chose que ca fait du bruit moi ?? mdrrr je pense que ca se serait vu si j'avais mal mis un truc, les frein auraient certainement des soucis ^^

Posté(e)

eau et savon il me semble

C'est ce qu'il me semble également. C'est juste que dans la boite il y avait de la pub pour des produits d'entretien.

Mais il me semble qu'ils ne sont pas compatibles avec nos débitmètres car huileux.

putin j'aurais mal monté quelque chose que ca fait du bruit moi ?? mdrrr je pense que ca se serait vu si j'avais mal mis un truc, les frein auraient certainement des soucis ^^

C'est bizarre cette histoire. Tu as peut-être un souci effectivement.

Tu as toujours des bruits de grincement? Tu avais bien vérifié que les disques n'étaient pas voilés avant la pose?

Tu as mis quoi comme plaquettes? Moi j'ai tout pris en Zimmerman. Mon mécano a légèrement limé les plaquettes pour qu'elle passe pile poil de carotte.

Mais j'ai un ami qui me disait que tout les systèmes de freinage sport avait la fâcheuse tendance de couiner alors je ne sais pas trop.

Pour ma part, je n'ai constaté aucune différence de ce côté donc c'est cool et je trouve le freinage un peu meilleur depuis que je suis passé sur des disques arrière de 170ch.

Posté(e)

ne mets surtout pas de produits huileux

comme tu l a dit ca encrasse les dm

Posté(e)

C'est top en tout cas. J'vais pas le faire parce que j'ai dit que j'arrêtais les frais mais va m'aurais plus ^^ tu va repeindre les étriers par la suite ?

Posté(e)

Il faut peut-être purger le système de freinage. Il doit y avoir un tuto quelque part.

Posté(e)

non non, c'est pas un bruit de couinement, ni meme un probleme de freinage ... si un jour j'arrive a vous enregistrer le bruit, ou trouver sur le net un truc qui ressemble, je vous les mettrai ..

au montage avec de la toile emeri j'avais chanfreiné les plaquettes .. et c'est du zimmermann aussi

Posté(e)

est ce que t avais bien nettoyer le moyeu avant de mettre les nouveaux disques?

Posté(e)

oui oui, j'avais tout bien nettoyé ^^

je me verrai mal remonter des disque neuf sur de la merde, je suis plutot maniaque :P

Posté(e)

il suffit d un peu de rouille

je passe un petit coup de papier de verre sur le moyeu et un coup de brosse rotative avant de mettre le nouveau disque

Posté(e)

oui oui, j'avais tout bien nettoyé ^^

je me verrai mal remonter des disque neuf sur de la merde, je suis plutot maniaque :P

Pas vendu ta titine?

Posté(e)

Non cyril, le dernier prix en date de 14900 n'a attiré personne, meme pas un appel . meme pas une personne qui a tenté de faire baisser le prix.

du coup je la garde je pense, je suis en train de voir pour cloisonner mon budget et partir en location, on verra bien :P

du coup faut que je remonte mes drl ^^

Posté(e)

J'ose même pas imaginer combien je pourrais revendre la mienne <_< de toute façon je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer prochainement :malelovies:.

Le prix est peut être un peu trop élevé par rapport au kilométrage (même si il n'est pas plus élevé que les autres offres qu'on peut trouver dans ton coin).

J'avais payé la mienne, un 140 ch certes, à ce prix mais avec 90 Mkm il y a 3 ans.

Posté(e)

malgré tout personne n'en a voulu, tampis pour eux.

c'est quand meme une sline int/ext d'origine, quattro, gps, bi xenon,4 vitres electriques, pack rangement,radar de recul, regulateur de vitesse ... je dois en oublier, 4 injecteur neufs .. moi je sais ce que j'ai, et finalement je la garde, tampis pour eux ! :P

Posté(e)

la mienne, 140.000Km, break, option identique à une ambition, meme à 10K€: 0 touche ... ah si ! un échange contre une mégane !l'arrivé des B8, et encore plus des B8 facelift, c'est fini pour nous les petits moteurs :(

Posté(e)

oui mais honnetement, je ne suis pas pris a la gorge, je ne vais pas la mettre a 8000 euros pour la vendre ! pas grave lol moi elle me plait ^^

Posté(e)

la mienne, 140.000Km, break, option identique à une ambition, meme à 10K€: 0 touche ... ah si ! un échange contre une mégane !l'arrivé des B8, et encore plus des B8 facelift, c'est fini pour nous les petits moteurs :(

La décôte est encore pire pour les gros moteurs :ripeer:

oui mais honnetement, je ne suis pas pris a la gorge, je ne vais pas la mettre a 8000 euros pour la vendre ! pas grave lol moi elle me plait ^^

Tu as bien raison de ne pas la brader et de la garder si possible. Tu avais essayer le reprise par un garage?

Posté(e) (modifié)

effectivement ! tant que l'on n'est pas dans le besoin, ça reste une très bonne voiture et mieux vaut ne pas la brader ! encore pire quand on y a mis les mains pour l'upgrader :P

uand je vois encore le nombre de B5 rouler, je me dis que je la finirais la B7 ! les projets de ''grand'' arrivant, elle servira autant que l'argent qui aura été dédié à son remplacement ;)

Modifié par maskime
Posté(e)

les garages te la repenne a la cote argus moins les frais etc ... en gros ca ramenerai la mienne dans les 10000 ... moi perso il me reste encore 13000 de credit ! je ne vais pas continuer a payer un credit sans voiture mdrrr

bon enfin de toute facon je voulais la vendre non pas pour m'en debarasser, mais pour tenter d'acheter un appart ! donc je vais essayer de partir en location en gardant ma voiture ..

Posté(e)

Ah lala les credit sa tiens beaucoup de gens... c'est pas évident ! Moi j'ai acheter la mienne (moins chère) en payant cache, pas de credit... la seul crédit que je ferais c'est pour payer ma maison, la encore en appart et j'en profite pour mettre pas mal d'argent de côté pour pouvoir payer un tiers de ma futur maison cache directement et le reste en crédit, après c'est clair que tous le monde à ces points de vue et surtout selon les moyens de chacun.

En tous cas, tu as une superbe B7 qui ne merite pas d'être Brader ;)

Posté(e)

Moi j'aimerais bien la changer dans 1 petite annee, Peut être pour une b8 ou un Cayenne (en 250ch ess) mais combien je vais bien pouvoir la revendre...

Posté(e)

Idem j'aimerai la changer pour Mai si je trouve une B8 qui me plaît, après selon le prix que je peux la revendre, je verrais si je change ou pas.

Mais bon, je pense que sa va pas être si évident que sa à revendre :mur: :reflexion: