Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Manque juste la taille ;)

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai eu la bonne surprise de faire la connaissance d'un membre du fofo ce soir par pur hasard. J'avais trouvé des phares d'occasion pas cher sur LBC. J'arrive chez le vendeur et je vois une superbe B7 avec pas mal de modifs :icon_eek: .

On discute et rapidement on parle du fofo et là surprise. Très bonne surprise même. C'était DariuSDavid.

Rencontre bien sympathique avec un membre du fofo qui l'est tout autant et que je remercie de m'avoir offert les phares :thanks:

Au prochain rasso à Vélizy :amis:

Pour les jantes, ça se précise: 3 contacts dont un du fofo qui devrait repartir avec :icon_biggrin:

J'hésite pour les nouvelles entre:

jante_207.jpg

en 8.5x19 + 4 pneus 235/35/19

ou

jante_2.jpg

Merci Manu83 :bigthumbup:

8.5x19 à l'avant et 9.5x19 à l'arrière + 4 pneus 235/35/19

Vous en pensez quoi?

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Les premières pour rester dans le look d'origine , les deuxième pour donner un côté vraiment diabolique à ta caisse ... ;)

Posté(e)

Les RS6, définitivement :malelovies:

Vues sur une B7 Avant Gris Dauphin, j'en pleure encore ...

:coucou:

Posté(e)

LES NEWS RS6, juste un truc de fou ces jantes, ça sera ma monte sur ma titine, d'ici l'année prochaine!!!,

regarde sur LD préstige, les packs sont à 1500 balles

Posté(e)

hum ... les BBS sont vachement belles quand meme ! mais les RS6 ça claque !

euh .. non les BBS !! :D

oh et puis non ... mets les BBS sur le flanc gauche, et les RS6 sur le flanc droit ! ;)

bon, je sais pas ... petit penchant RS6 quand meme

Posté(e) (modifié)

heureusement, nan mé oh!!!, les rs6 c est le top, mais je trouve que ça va mieux sur les b8 quand même!!! lol

Edit : va

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Non mais n'importe quoi ici, les rs6 nan mais!

+1 avec Ruddy, elles sont superbes sur les B8.

Madingwada, peut importe celles que tu choisis, ce sera très joli et de bon gout!

@++

Luc

Posté(e)

J'avoue que les noires ont ma préférence car plus originales mais il est vrai que les New RS6 ont l'avantage d'être OEM donc peut-être plus facile pour une future revente :reflexion:

Sinon le bon compromis serait les noires tout en 8.5 mais en ET35 à l'avant et ET30 à l'arrière. Ça va dépendre des dispo maintenant :sic:

Posté(e)

Pour une revente effectivement c'est plus simple

Prends les RS6 comme çà tu nous serviras de cobaye. Jamais vu en vrai :nixweiss:

Posté(e)

c'est vrai qu'il y a pas bcp de B7 avec des New RS6 non plus.

Posté(e)

Quelqu'un du forum en avait mis des rs6 mais en 20p j'arrive plus à remettre la main dessu :(

Posté(e)

Je t'ai retrouvé une photo de chez derrière les fagots

AudiA4grisvolcan8.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ben finalement ces jantes sont belle mais je trouve qu'elles ne vont pas au B7...

Modifié par djeazy
Posté(e)

.. mais je trouve qu'elles ne vont pas au B7...

répètes ça !! :bigsmile:

jantesrs64foriginesurrs.jpg

Posté(e)

salut c'est une rencontre tres sympa et pas de probleme pour les phares sa ma fait plaisair hate detre au rasso de velizy sa serai cool de sorganiser un rasso entre b7 :)

Posté(e)

oui là c'est pas du tout comparable, RS4 en 20", hors jeux comme dit cyril !! :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue que les RS6 sur cette RS4 sont superbes.

En plus je trouve que le problème des jantes noires est qu'on distingue assez difficilement le dessin. Dommage :sic:

Questions, depuis quelque jours, j'ai mon voyant de niveau d'huile qui reste allumé. J'ai vérifié et le niveau est bon (même un peu trop haut vue que la première fois j'en avais remis sans pouvoir vérifier car j'étais sur la route :oops: ). Je pense donc que ma sonde de niveau est HS.

Je voudrais donc savoir si il est possible de vérifier que la sonde est HS avec le VagCom?

Auriez-vous la ref de cette sonde?

Merci à tous.

Posté(e)

+1 les bbs sont trop belle, dommage qu'elle ne se fait pas en gris silver.

Posté(e)

C'est clair! La photo de présentation rend super bien par contre les photos d'exemple sont moins biens.

Donc je me tâte entre celles-la:

jante_194.jpg et jante_207.jpg

La différence est pas énorme à part que la première a l'air d'être en gris anthracite et l'autre gris clair mais plus proche des vrai New RS6.

Posté(e)

Un ex ici mais elles sont plates donc moins jolie

On est bien d'accord qu'elles sont bcp plus jolie si elles sont bien concaves sauf que ces jantes sont difficiles à trouver avec une largeur de plus de 8.5.

Par contre j'ai trouvé un occase pour des New RS6 en 19x9" qui pourrait aller à l'arrière qui sait :euh:

Mais je ne sais pas si la diff de largeur entre l'avant en 8.5 et l'arrière en 9 rendrait bien.

Je trouve qu'elles claquent en 20p

Pas de 20", déjà que je vais passer un B8, je vais me faire castrer par ma femme :icon_lol:

Posté(e)

tu gagne 0.5 cm c'est le mieux c'est du 9.5 ca change tout.

Posté(e) (modifié)

euh voyant d'huile mauvais signe essay de passer chez ton concessionnaire audi paye un diag parceque si ta un probleme type pompe a huile cest mauvais pourtant quand jai ecouter ton moteur pas de bruit de pompe mais on sais jamais

:s

les rs6 sont superbe en 9x19 sa serai super

A4%20Alloys.jpg

Modifié par DariuSDavid
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news.

Jantes New RS6 reçues et montées hier soir :malelovies: (le démontage fut compliqué car mes cales avant étaient collées aux disques, heureusement que WD40 est là). Elles sont 19x8.5 ET35 (difficile de trouver un ET satisfaisant pour ces jantes).

Le tout est monté en Toyo Proxes4 235/35, pneus qui sont super beaux d'ailleurs. A voir si ils accrochent aussi bien que les Vred.

Les premières impressions sont bonnes. La différence de confort entre le 18" et le 19" est quasi imperceptible.

Sinon les modifs pour les prochaines semaines:

- changement des 4 amortos d'origine pour des Bilstein B8

- changement des 4 disques par des Zimmerman perforés Coat Z

Je ferai des photos quand j'aurai le temps de laver la voiture parce que là c'est juste une catastrophe avec ce temps de m....

:hello:

Posté(e)

Ah ben ça tombe bien vu que je pense craquer pour des new RS6 en 19", donc tes photos m'intéressent :)

Vite vite vite !!!!

:)

Posté(e)

J'avoue :icon_lol:

Peut être ce week-end en fonction du temps :icon_razz: