Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle commence à avoir une sacrée gueule cette caisse :malelovies:

belle modif ! :bien:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ta calandre elle est noir laqué d'origine ?

Posté(e)

elle commence à avoir une sacrée gueule cette caisse :malelovies:

belle modif ! :bien:

Merci Yannick, effectivement elle commence à être pas mal.

La face avant ne devrait pas changer car c'est le résultat que j'espérais au départ du moins sans avoir à changer pour un PC S-Line qui serait le top :malelovies:

superbe

Merci Yann, j'ai vue que tes ennuis étaient en cours de finalisation.

J'espère que tu n'en as plus pour longtemps et que tu auras plus de chance avec sa remplaçante.

Ta calandre elle est noir laqué d'origine ?

Non, je l'ai faite peindre en même temps que ma valence S-Line et lame Cupra.

C'est toi qui m'a appris qu'elle existait en noire laquée d'origine même si j'ai quand même un doute car j'en ai pas vu d'autres.

En tout cas j'adore le rendu.

Posté(e) (modifié)

magnifique cette face avant

j adore la lame en noir laque

il faut vraiment que je peigne la mienne

Modifié par kilivinci
Posté(e)

elle est impressionante ta caisse :malelovies:

la lame cupra peinte lui va a ravir ...

la photo prise de face est superbe...et les autres aussi t'inquiete... :payday:

magnifique ;-)

Posté(e)

Ben apparement les DTM ont la calandre noir laquée :)

La peinture n'a pas bougé ? Tu as payé combien? Car la Sline j'aimerai la peindre en noir mais apparemment la peinture tiendrait pas dessus...

Posté(e)

Quand tu as vu la voiture, la peinture avait plus de 6 mois et elle n'a pas bougé depuis.

Mon carrossier est un super maniaque et il a passé pas mal de couche de vernis pour assurer le coup. Sans ça, c'est vrai que les coups de gravillons laisseraient des marques.

Posté(e)

Il a passer un primaire plastique dessus pour que la peinture accroche un maximum.... Mais au premier bon éclat il faudra que tu fasse une retouche de vernis car ta peinture se décollera au fure à mesure des passages au karsher...et pour ceux qui souhaiteraient peindre leur contour chrome de calandre,il faut retirer totalement le chrome,primaire plastique,apprêt mono composant,ponçage et mise en peinture....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de chrome:

dsc0190zd.jpg

dsc0192zc.jpg

dsc0195tf.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

Le gros bouton tient bien ?? Moi le mien il a fallu que je mette un bout de papier pour qu il tienne bien sur l axe , meme en ayant recupere le clips ...

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Une petite précision concernant le gros bouton rond du RNS-E sur un 193 monté dans une A4 : il est forcément collé, simplement par le 193 n'existe pas sur les B7, donc le vendeur a récupéré un encadrement de RNS-E 192 pour A4 B7, pour le greffer sur le corps d'un 193, provenant d'une A3 8P certainement ...

En sortie d'usine, le gros bouton des 193, quel que soit le modèle de véhicule dans lequel il sera monté, est collé. Je dois d'ailleurs ajouter cette info sur mon tuto, car malgré la mise en place de la petite bague de serrage, le bouton a tendance à tourner dans le vide par moment, et c'est particulièrement énervant.

En tout cas, bravo Madi pour ces ajouts qui rendent bien, j'aimerai bien mettre les pièces avec le liseret chrome, mais 100 euros pour ça, ça calme un peu ...

:coucou:

Posté(e)

moi je les ai d'origine les liserets chromés ouffff :P vu que j'ai d'origine les inserts alu, ca doit aller de paire ...

Posté(e)

moi je les ai d'origine les liserets chromés ouffff :P vu que j'ai d'origine les inserts alu, ca doit aller de paire ...

Ca ne veut rien dire, j'ai également l'intérieur S-Line avec les baguette alu mais pas ces liseret alu.

Par contre j'avais un autoradio Concert 2 qui avait un rappel alu intégré. Peut être que ça vient de là :reflexion:

En tout cas, bravo Madi pour ces ajouts qui rendent bien, j'aimerai bien mettre les pièces avec le liseret chrome, mais 100 euros pour ça, ça calme un peu ...

:coucou:

Oui ça rend bien. Heureusement eBay.de est là pour économiser pas mal.

Ton tuto m'a été bien utile pour les commande de volant.

Pour les bouton de la console centrale, le plus simple est de démonter uniquement la face avant de chaque élément et ne pas tout enlever.

Ca se fait en 5 min.

super " classe" ces ptites modifs!!

Nikel chrome tout ça!!!

Merci les gars.

Posté(e) (modifié)

Les liserets alu c'est d'origine à partir des prods 07/2006.

Cà ne coûte pas très cher au final j'en ai eu pour 20€ grâce à la revente de ceux d'origine

Pour les commodos de volant j'ai acheté des neufs en alu à 50€ sur la bay et revendu les miens 80€. Au final j'ai même gagné de l'argent :bigthumbup:

Sympa comme modif

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Les liserets alu c'est d'origine à partir des prods 07/2006.

Cà ne coûte pas très cher au final j'en ai eu pour 20€ grâce à la revente de ceux d'origine

Pour les commodos de volant j'ai acheté des neufs en alu à 50€ sur la bay et revendu les miens 80€. Au final j'ai même gagné de l'argent :bigthumbup:

Sympa comme modif

80e les origines ? Putain moi ils trainent dans le placard je me suis dis que ça se vend pas ça, tu les as vendu ou?

Posté(e) (modifié)

LBC 40€ le porte gobelet et 30€ les 2 autres. Par contre il étaient état neuf et j'avais garder les boites de neuf

Le tout en 1 semaine

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

dsc0319zi.jpg

Il reste plus qu'à le fixer définitivement.

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

On dirait bien du vrai carbone.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

super le becquet comme ça, j'en cherche un aussi, comme ça je vais attendre ton retour :)

Posté(e)

Tu as le lien ou tu le prends David ?

Posté(e)

Je te conseillerai pas vraiment mon vendeur à moins que tu ne sois vraiment pas pressé.

J'avais passé ma commande fin mars...

Posté(e)

ah ouais quand meme lol, moi qui suis comme les enfants, quand je clic pour acheter j'aimerai me retourner et voir deja l'article que je viens de commander muahahahah

Posté(e)

ah ouai quand même mais la qualité est bien? car on en trouve de tout les prix...