Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Yann,

Tant mieux si j'ai réussi à te motiver pour astiquer la clio mais j'espère que tu pourras rapidement récupérer ton A4 :( et que tu n'auras pas trop à payer de ta poche.

Pour mon problème de turbo, il a bizarrement disparu du jour au lendemain <_< mais je la dépose quand même au garage la semaine prochaine pour changement de cette f$%#u vanne N75.

Tiens nous au courant de l'avancement de ton affaire.

:coucou:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui si tu peux ça serait cool, car à l'avant ça à l'air nickel, mais l’arrière ça me plait pas trop...

Merci :)

Désolé pour le retard djeazy.

Voici la photo demandée:

photovwa.jpg

Posté(e)

Avec tout ses produit elle va briller l'auto :-)

Sinon tu as regardé ton problème de claquement à l'Ar?

Bon courage

Posté(e)

Merci ;)

La cale est plus large que le disque, mais elle fait le même diamètre que la jante ? <_<

Posté(e)

Je précise que ce son les jantes d'origine.

Mais comme tu vois, la différence de diamètre entre la cale et le disque est de 3-4 mm maxi.

En espérant que ça t'aide dans ton choix.

Posté(e) (modifié)

Joli photo :bien: :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Merci Cyril, j'ai profité de la journée pour faire quelques photos et un petit décrassage sur de petites routes de campagnes :drive:

Posté(e)

putin ca brille, va vraiment falloir que j'achete des produit un jour, ou que Manu83 fasse la mienne mdrrr

Posté(e)

+ 1 SA BRILLE B)

oui seb il va vraiment falloir que tu achéte des produits :bigsmile:

Posté(e)

À la main ça marche bien ou il faut vraiment une machine pour que ça brille ??

Posté(e)

oula, j'aime bien cette photo, je vais travailler sur cet angle...

très beau travail madi!, et la suite?

Posté(e) (modifié)

Ben il suffit de demander, voilà la suite:

dsc0045zf.jpg

dsc0031zk.jpg

dsc0048kp.jpg

dsc0036te.jpg

dsc0091fb.jpg

dsc0085vr.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e)

À la main ça marche bien ou il faut vraiment une machine pour que ça brille ??

Je pense que ça dépend avant tout de l'état de ta carrosserie.

Si tu n'as pas de grosses rayures et que tu n'es pas trop regardant par rapport aux micro rayures (comme moi :rolleyes: ), les bras suffisent.

Sinon je pense qu'une bonne machine s'impose.

La cire Neo Clean est vraiment bien car elle est facile d'application pour un rendu :malelovies: (et sans avoir des crampes à la fin :ange: )

Posté(e)

tu as un bridge ou un compact?

Non reflex D40x, j'essaie de m'amuser avec l'ouverture principalement.

Malheureusement je ne touche pas encore PS ou autre, il faut vraiment que je m'y mette quand je vois tes photos :o

Posté(e)

Sur ta photo de vue arrière tu as tes embouts d’échappements qui ne sont pas droits, c'est bizarre comme tu les as mis, alignés cote à cote,

je trouve que ça donne un effet mal ajusté, ou peux être que c est la photo ?, tu as d'autres photos de plus proche?

Posté(e)

Non je n'ai pas de photos avec les sorties en plan rapproché.

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne les avais pas réajuster lors du changement de valance vers S-Line.

J'y jetterai un oeil <_<

Posté(e)

tu es en mode manuel sur ton reflex ?

tu as quoi comme Obkectifs?

sur tes photos tu rencontres des problèmes car tu es en contre-jour, tu dois avoir trop d'ouverture et pas assez de vitesse , ce qui laisse entrer trop de lumière, tu as un mode P ?

si c'est le cas , utilise le, cela gère un paramètre automatiquement, ce qui t'assure de ne pas avoir des images "cramées" (terme en photo qui veut irrécupérable, il y à trop de blanc) ,

par contre bon angle de vue, le cadrage c'est pas grave tu pourras retravailler avec photoshop, d'ailleurs pour photoshop, il faut tout de même avoir une bonne photo à la base!, si non tu ne pourras rien faire!!!

n’hésite pas si tu veux des conseils, c est avec grand plaisir, je pourrais parler des heures de photo!!!

si tu veux progresser, il faut s'entrainer!!!

mais si non cool un bon boitier ,

Nikon c'est très bien !!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:malelovies:

Superbes photos & titine! Je ne sais pas comment vous arrivez à garder vos voitures en état neuf. En RP c'est mission impossible <_<

Posté(e)

:malelovies:

Superbes photos & titine! Je ne sais pas comment vous arrivez à garder vos voitures en état neuf. En RP c'est mission impossible <_<

il suffit de prendre la voiture de madame et de laisser le b7 au boxe...sinon ce sont des missions pour se garer...

Posté(e)

il suffit de prendre la voiture de madame et de laisser le b7 au boxe...sinon ce sont des missions pour se garer...

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

pas mal tes photos ;)

Je verrais mieux ta voiture dimanche :)

Posté(e)

super belle tes photos!!!! nondidiou elle blinque!!! :bien:

Posté(e)

Merci tous pour vos différents commentaires.

Oui c'est beau quand ça brille comme ça, maintenant il faudrait qu'elle reste comme ça <_<

+ 1 SA BRILLE B)

oui seb il va vraiment falloir que tu achéte des produits :bigsmile:

C'est de ta faute Manu. Tu m'as bien motivé dans le detailling/rénovation avec tes différents post.

Bon je ne prétends pas un jour arriver à ton niveau mais au moins m'améliorer :bigthumbup:

Et oui Seb, il va falloir te motiver mais c'est vraiment pas compliqué.

La base, c'est la technique des 2 seaux. La section dédiée est vraiment bien pour réapprendre le lavage.

Sinon j'ai récupéré ma belle ce soir. Vanne N75 remplacée, EGR nettoyée et l'origine de mon claquement sur le train arrière trouvé.

Voici le coupable:

dsc0099bo.jpg

Donc il va falloir prévoir une commande de ressorts d'origine pour l'arrière.

Par contre je me tâte vraiment à passer sur du -35 à l'avant :eldiablo: .

La belle se porte mieux maintenant :ange: .

Posté(e)

Salut Madi !!

Toutes mes félicitations pour ces magnifiques photos, comme tu dis, puissent-elles briller comme ça tout le temps :rolleyes:

Pour tes embouts, je trouve aussi que tu devrais les replacer, surtout celui de gauche. Il est vrai que suite au passage à la valence S-Line, un petit réglage s'impose.

Ce morceau cassé, c'est sur un tes ressorts arrière ?? :blink:

Posté(e)

Tu as le lien de tes sorties ? Merci ;)

Posté(e)

Ce morceau cassé, c'est sur un tes ressorts arrière ?? :blink:

Et oui c'est un beau morceau de ressort.

Je ne pensais pas que ça pouvait casser mais oui apparamment <_<

Pour les sorties je vais revoir ça mais je voudrais que les 2 sorties soient alignées en vue de dessus. Je ferai des photos demain, il y a Top Chefs là :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pour ça que tu viens à la pub lol

Posté(e) (modifié)

Grave pub et hop forum bon ji retourne MDR

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ouais, c'est pratique pour ça les pubs.

Mon préféré c'est Norbert avec son humour aussi léger que le semi de Yannick :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi lol, mais j'aime pas jean par contre :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Si les deux filles de la section B7 passent par la elle vont rire car la se sont les filles qui parlent voiture et les gars gamelle :bigsmile:

Sinon +1 pour Norbert et son humour de semi :lol:

Posté(e)

Et oui c'est un beau morceau de ressort.

Je ne pensais pas que ça pouvait casser mais oui apparamment <_<

Pour les sorties je vais revoir ça mais je voudrais que les 2 sorties soient alignées en vue de dessus. Je ferai des photos demain, il y a Top Chefs là :bigthumbup:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

jamais j'ai vu ça ... comment est ce possible ?

tu as fait du saut d'obstacle avec ta B7 ou quoi ? :bigsmile:

en tout cas moi j'en profiterai pour monter du -35

.

Posté(e)

Lol c'est le monde à l'envers ça :bigsmile:

Posté(e)

un ressort qui casse, ça arrive assez souvent. Parfois on ne le vois pas car cassé à l'extrémité et l'appui de la caisse fait que ça ne s'écarte jamais

+1 pour le passage en -35 ! de toute façon, t'as des ressorts à racheter donc autant en prendre des mieux tongue.gif