Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'en prie, de rien, content qu'il serve, j'ai passé pas mal de temps à le refaire, donc c'est parfait :bigthumbup:

Reste plus qu'à boucher ce trou maintenant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a toi madingwada, tout d'abord tres belle a4!! voila j suis nouveau sur le forum et j ai remarqué que tu avais une super belle valence arriere :bigthumbup: , j aimerais savoir si peux me permettre si elle va sur une a4 avant et ou tu la trouvé merci d'avance

ps: au cas ou j ai fai une petite presentation de ma belle ( a presentation gregor).

Posté(e) (modifié)

salut a toi madingwada, tout d'abord tres belle a4!! voila j suis nouveau sur le forum et j ai remarqué que tu avais une super belle valence arriere :bigthumbup: , j aimerais savoir si peux me permettre si elle va sur une a4 avant et ou tu la trouvé merci d'avance

ps: au cas ou j ai fai une petite presentation de ma belle ( a presentation gregor).

Salut Gregor,

Merci pour le compliment.

Pour la valence, il s'agit de la version S-Line acheté en concession (ref: 8E0807521F prix: 47.56€ ) que j'ai fait peindre en noir laqué pour lui donner un look un peu plus sportif.

Cette pièce est également compatible avec la version Avant

ps: j'avais déjà lu ta présentation, sympa ta calandre par contre il va falloir que tu vires tes capuchons de clignotants :P (tu verras c'est pas bien compliqué)

Modifié par Madingwada
Posté(e)

merci pour les infos c vraiment super sympa!!! je file demain a la concession la commander!! :bigthumbup:

et merci pour la calandre! oue moi aussi il me font vraiment ch... ces capuchons orange!!! il va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que je m y mette! par la meme occasion je peindrais bien les fonds en noir tu crois que c'est possible?

Posté(e)

[...] oue moi aussi il me font vraiment ch... ces capuchons orange!!! il va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que je m y mette! par la meme occasion je peindrais bien les fonds en noir tu crois que c'est possible?

C'est tout à fait possible, on est nombreux à l'avoir fait :

dsc00798iv.jpg

dsc00799o.jpg

Posté(e)

C'est tout à fait possible, on est nombreux à l'avoir fait :

dsc00798iv.jpg

dsc00799o.jpg

merci de ta reponse leon, vu le rendu, il faut que je le fasse c'est trop magnifique!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: Oui c'est vrai que ça rend vraiment bien

Posté(e)

N'oubliez pas les ampoules "chrome" :

33028306302_HD_1.jpg

C'est cher pour ce que c'est par contre, mais bon ...

Posté(e)

Salut, Je viens de le faire aussi. Par contre pour avoir aucun reflet orange il faut faut prendre des P21w silver de chez dectane (11€ chez autobacs). Elles sont bien plus jolies que les philips. Et éclairage vraiment orange comme à l'origine.

Il faut juste que je regarde comment on mets une photo sur un topic :bouletrepere:

:lol:

Posté(e)

il va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que je m y mette! par la meme occasion je peindrais bien les fonds en noir tu crois que c'est possible?

Salut,

Effectivement c'est possible. J'avais hésité à le faire également mais cela nécessite la dépose complète des systèmes de réflexion des ampoules. Vue que les phares sont motorisé ça me semble compliqué pour le gain réel.

Voici le rendu sur la mienne:

dsc0039oo.jpg

J'ai laissé les fonds tel quel cad un gris qui se rapproche de la couleur carrosserie et je n'ai repeint que la lame.

J'adore le rendu surtout le rappel avec ma calandre et la lame en noir laqué :malelovies:

Alors prends ton courage à deux mains et fait chauffer ton four :eldiablo:

Posté(e)

Au fait, mon autoradio Concert 2 est parti ce jour avec son nouveau propriétaire qui avait une jolie A4 B6 Avant avec pas mal de modifs (rétro chrome, bas des pc couleur carrosserie et les bas de portes S4 couleur chrome qui lui donnaient de faux airs de allroad :malelovies:)

Je pense que le poste est entre de bonnes mains même si il va me manquer pendant quelques jours :bigthumbup:

Posté(e)

franchement ca rend super bien c clair!!! jsuis vraiment tente de le faire mais j'hesite encore, comme la mienne est d un gris plus clair et que j'ai deja peint les retro en noir et que la calandre est noir j 'ai peur que ca fasse trop!!

Posté(e)

Salut Double "R",

Oui câble pour micro SDS tiré. J'ai gagné beaucoup de temps grâce à tes photos.

J'en ai également profité pour installé mon chargeur CD.

Le but sera de laisser le DVD de navigation dans le RNSe et d'écouter les CDs à partir du chargeur.

Voici quelques photos de l'installation:

photosy.jpg

photo6be.jpg

photo7rn.jpg

photo2nx.jpg

photo3bx.jpg

photo4rz.jpg

photo5xk.jpg

Il faut compter 2h à peu près entre la dépose de la boîte à gant, la découpe du boîtier ISO, sa fixation, la découpe d'un nouveau trou pour l'éclairage et la repose de la boîte à gant.

C'est assez simple par contre le mieux est d'enlever la porte de la boîte à gant pour une installation plus facile.

Yapluka installer le RNSe maintenant.

Sinon je n'ai pas eu le temps de faire l'autre modif prévue pour le weekend. Ce sera pour la semaine prochaine avec normalement les bas de porte S4 :eldiablo: (enfin)

Bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

J'avais vu.

J'avoue qu'il est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais cette modif n'est pas prévu (pour tout de suite en tout :eldiablo: )

Posté(e)

Nickel ton montage du chargeur, reste plus qu'à la brancher au ....... :hot:

Il n'y a pas un autre pré-trou sur le haut de la boite à gants pour déplacer l'éclairage ?

Posté(e)

Merci Leon_399,

Effectivement je suis content du résultat.

Non pas d'autre pré-trou pour l'éclairage (enfin pas sur ma boîte à gant).

Après on est limiter par la longueur du câble d'alim.

J'ai procédé ainsi pour le trou de l'éclairage:

- 4 trous à chaque coin

- percer des trous régulièrement entre ces 4 trous

- presser pour faire tomber le plastique

- finition avec une bonne lime plate

Le mieux c'est quand même un dremmel (faut vraiment que j'investisse dans cet outil :rolleyes:)

J'ai vraiment hâte de voir ton installation, te connaissant ça va être intéressant :bigthumbup:

Posté(e)

Super ton instal, dis moi tu avais une boite à gants sans support de lecteur CD?

Si c'est ça peux tu faire un récap de toutes les pièces qu'il faut plus réf merci

Ca à l'air vraiment propre bravo

Posté(e)

J'avais effectivement une boîte à gant standard sans support lecteur CD ni compartiment réfrigéré.

Concernant les pièces utilisées, il s'agit de pièces générique (pas Audi) acheté chez Autobacs :

photosy.jpg

Il faut donc:

- un boîtier ISO simple DIN avec support de vis sur le dessus (j'ai gardé la boîte donc je pourrais te donner la ref complète ce soir) --> 22€

- un casier métallique simple DIN pour caler le chargeur --> 5€

- le chargeur 6 CDs AUDI (ref 8E0 035 111) --> 80€

Le plus dur à trouver est le boîtier plastique qui ne se vend plus trop, j'ai fait 4 ou 5 boutiques pour trouver le mien.

Pour le chargeur, tu as pas mal d'annonces sur LBC ou eBay. Il faut en général compter entre 100 à 150€.

Pour une installation full OEM, il faut complètement changer la boîte à gant et la c'est plus le même budget (environ 200€, et il faut faire attention à la couleur du fond lors de la commande).

@+.

Posté(e) (modifié)

ahh je voi du phare a fond noir:::::::: :coucou:

moi aussi j'ai balisé quand j'ai fais les miens

image7qf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais franchement quel rendu ça cartonne je trouve et puis ça change des autres qu'on croisent dans la rue. apres faut quelques outils un bon collègue si possible (merci ishaq) et des corones :bigsmile: ) surtout pour mettre les xénon directionnel au four :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

ahh je voi du phare a fond noir:::::::: :coucou:

moi aussi j'ai balisé quand j'ai fais les miens

image7qf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais franchement quel rendu ça cartonne je trouve et puis ça change des autres qu'on croisent dans la rue. apres faut quelques outils un bon collègue si possible (merci ishaq) et des corones :bigsmile: ) surtout pour mettre les xénon directionnel au four :bigsmile: :bigsmile:

:bien: super résultats et trés joli titine ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

lol :bigsmile: merci les gars ;)

Posté(e) (modifié)

euh merci les gars mais c'est pas la mienne, malheureusement :malelovies:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Voici les références pour l'installation du chargeur dans la boîte à gant:

- KIt de montage universel : marque RD Innovation ref D6117

- Support autoradio universel : marque RD Innovation ref D2336

Posté(e) (modifié)

Une petite "coquetterie" pour mes roulettes :bigsmile:

dsc0927cx.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Bon le Père Noël aura eu 2 semaines de retard cette année (période d'inventaire), mais il m'a enfin apporté mes bas de portes S4 qui sont partis direct chez mon carrossier préféré.

En espérant qu'il ait une dispo rapidement :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Un travail toujours aussi propre madingwada :rolleyes:

Posté(e)

Une petite "coquetterie" pour mes roulettes :bigsmile:

dsc0927cx.jpg

mortel :blink:

Posté(e)

je les ai vus sur ebay ces caches ^^ quand j'en serai a changer mes jantes, peut etre que .... :rolleyes:

Posté(e)

Personnellement j'adore nos jantes type RS6 :malelovies: (un de mes impératifs lorsque j'avais choisi ma voiture).

La seule chose que je voudrais changer sur les miennes serait la taille pour passer à du 19" :rolleyes:

Posté(e)

Tu as une photo une fois les caches sur les jantes ?

Posté(e)

Non pas encore de photo, la voiture est très sale :(

Ce sera donc pour ce weekend avec autre chose :P

Posté(e)

dsc0927cx.jpg

Salut l'ami!

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour tes modifs, elles sont sublimes et mettent bien ton véhicule en avant! :bien:

Elle claque ta caisse! :eldiablo:

Vivement les photos du week-end! :P

Aurai-tu un lien sur la bay pour tes caches moyeu de roue stp?

Ou ce que tu as tapé dans "recherche" pour les avoirs? :unsure:

Merci d'avance ! :jap:

Bien amicalement, Greg alias Gazzy! :coucou:

Posté(e)

Salut Gazzy coucou.gif

je penses que Mading a repris les siens, et s'est amusé avec du film 3M diablotin.gif