Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les amis, content qu'elle vous plaise également :)

Uruk : Elle a tout d'une "petite" S6, donc ça reste dans l'atmosphère. Tu vois je ne mettrai pas le logo RS6 par contre, trop loin en gamme de la mienne. Mais je comprends ton avis ;)

Polpo : Oui j'avais rajouté les logos sur mon ancienne également. Les séries S et RS ont cette marque désormais depuis quelques années. Donc ça reste dans le style de la marque, mais ce n'était pas d'origine sur mon A6 ;)

Quand à la console Mmi en noir, ça ne choque pas trop pour l'instant en gris, car elle est loin visuellement du tableau de bord. Mais ça sera le détail qui terminera l'ensemble, je confirme.

Posté(e)

Les logo v8 viennent de chez Audi ? Comment as tu fais pour les placer "au bon endroit" ?

Posté(e)

J'ai vu sur les photos sous le clignotant en fait ça aide bien pas de risque de disymetrie

Posté(e)

J'ai été voir ma concession, et j'ai demandé les logos V8 des RS4. Et pour l'alignement, oui, je me suis basé avec le clignotant latéral :)

Posté(e)

@Bagheera,

Oui, tant qu'on se comprend! ^^

Par contre, je pensais que tes "V8" étaient d'origine...

Posté(e)

Tony te souviens tu du prix en concession des logos v8 car sur eBay c'est 38 balles pièces et je pense que pour certaines pièces les vendeurs se font une bonne com et ça m'est déjà arrivé de payer bien moins chez Audi meme si c'est rare

Posté(e)

Je suis jalouuuuuuuuux :D

Elle est MAGNIFIQUE et avec le volant, ça envoie grave !!

Posté(e)

Polpo89; en ayant eu 10% de remise, j'avais payé 34.75 € les 2. Voici les références de ma facture : 8E0853601B

Tooooooooony : j'en connais un qui va envoyé sévère bientôt aussi :)

Posté(e)

Il me tarde de la voir en vrai c'te belle ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit colis reçu ce soir pour finir la finition de l'installation du tableau de bord ... sur les conseils de notre ami Megatron :bien:

Nouveaux modèles avec nouveaux design et de couleur noir également. Montage demain après-midi :)

465502DSC0002.jpg

855123DSC0003.jpg

Posté(e)

C'est fou comme tu aimes démonter :MdrDevil:

Franchement bravo pour ton courage car je suppose que ça ne se démonte pas en 5 MN :reflexion:

Posté(e)

Justement si, c'est une des rares choses qui se change "facilement". En fait il faut retirer le petit bâton d'habillage horizontal, entre les touches, puis tu y glisses un petit crochet, et tu tires vers toi.... assez fortement.

Ensuite, tu déclipses le connecteur à l'arrière et c'est fini. Pour le montage du nouveau, tu remets le connecteur sur les nouveaux boutons, puis tu glisses le nouveau boutons à sa place.

J'essaierai de mettre les anciens boutons à côté des nouveaux pour se rendre compte de la différence :)

Posté(e)

Tout dans le détail....... Vraiment superbe ;)

Posté(e)

Limite, tu pourrais concevoir une nouvelle Audi.... en gros ^^

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle. Ca ne va pas sur mon bandeau de compteur :(

Le bouton de gauche est légèrement plus large (1 mm), mais ne rentre pas. Quant au bouton de la boite à gants, le haut du nouveau est horizontal, alors que le mien est très arrondi, donc ils n'ont pas la même forme.

Heureusement, ce n'était pas une grosse modif visuel, et peu onéreuse :)

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle. Ca ne va pas sur mon bandeau de compteur :(

Le bouton de gauche est légèrement plus large (1 mm), mais ne rentre pas. Quant au bouton de la boite à gants, le haut du nouveau est horizontal, alors que le mien est très arrondi, donc ils n'ont pas la même forme.

Heureusement, ce n'était pas une grosse modif visuel, et peu onéreuse :)

Tiens ! Étrangement cela ne m'étonne pas trop d'Audi ! ;)

Posté(e)

Desolé aussi, comme je te l'avais dit par tel aussi. :nixweiss:

Pourtant j'etais persuadé qu'ils aller rentrer sans le moindre souci...

Posté(e)

Pas de soucis mon ami, je ne me suis pas ruiné. Je vais les remettre en vente sur ebay, je pense :)

............ ou alors je te les revends :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Superbe ! par contre le bois... j'aime pas. tu compte pas changer ça? je sais qu'a partir d'un certain age , on apprécie le bois ... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Et bien non, c'est une des rares couleurs de bois Audi que j'aime bien alors je le garde :bleble:

Non mais quoi ces jeunes !! :icon_lol:

Posté(e)

Arrête... j'ai 40 pige dans 13 jours.... looool

Posté(e)

IdevX, il parlais de moi pour le "jeunes" :casse:

Posté(e)

Oui oui j'avais compris ! looool

Mais la façon qu'il te l'a dit, cela me rappel que j'ai 40 piges dans 13 jours....

Posté(e)

Ne te plains pas, ça fait 2 ans que je les ai eu moi :(

Tu veras dans quelques jours comment on est avec 2 ans de plus :)

Posté(e)

Mais non vous êtes des jeunos ! ;) sur le forum, on a pas d'age !

Posté(e)

La seule différence par rapport aux jeunes, c'est que le prix de nos jouets n'est pas le même. :mur:

Posté(e)

Mince, c'est con ça :mur: et tu n'as pas moyen d'agrandir le passage avec une dremell ?? après , c'est dommage de recouper en plus avec la peinture noir :confused4:

Posté(e)

Ce n'est qu'un nombre, le principal est d'être jeune dans sa tête ;)

Posté(e)

tu n'as pas moyen d'agrandir le passage avec une dremell ?? après , c'est dommage de recouper en plus avec la peinture noir :confused4:

J'y ai pensé, mais non, ça se verait. Je ne vais pas bricoler le bandeau pour que ça rentre. Je vais essayer de trouver les miens mais en noir tout simplement :)

Posté(e)

Oui, tu as raison, il faut parfois avoir des limites, ça se serrait surement vu :bien:

Posté(e)

Cette année, la belle doit avoir le droit à sa vidange de boite. J'ai donc pris rdv chez ZF ....... et rdv en août :bigthumbup:

Je crois que toutes nos A6 auront eu droit à leur vidange de boite cette année :D

Posté(e)

2016 Année de la vidange de BV :vert:

Posté(e)

@Bagheera, tu as bien raison. Je vais aussi devoir y passer... peut-être en Juillet. J'en suis à 115000km, mais vu que je ne roule pas énormément...

Posté(e)

J'ai fait la mienne en novembre, mais c'est une boite manuelle (plus simple).