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Presentation A4 B5 ph1 tdi 90cv Pack Clim


A4new

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Et moi j'ai a 85% fait de la nationale, donc entre 90 et 110 Kms/H ! Pour les 200 derniers Kilometres c'était de la ville ;)

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  • 2 mois plus tard...
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Petit Up, aujourdhui je suis passé chez Audi pour commander ma piece a changer, j'en ai profité pour prendre 1 metre de durite histoire de refaire les retours d'injecteurs.

 

La flasque 14e et la durite une dixaine d'euros.

 

Durites changées, c'est facile j'aurais du le faire plus tôt et pour la flasque je peux aller la chercher a partir de mardi. ;)

 

La suite au prochain épisode.

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Ouai je m'en occupe pendant ce long weekend normalement.

 

Concernant ma fuite au carter, il semble qu'il ni en avait pas finalement, l'huile venait de plus haut apparemment disparue depuis ma vidange.

 

Ce qui m’inquiète le plus c'est que le froid revenant, ma boite de vitesse force que la 1ere et 2snd, alors que logiquement je paye encore pour les 1800e de facture que sa m'as couté.

 

Donc je vais ramener la voiture au garage, voir si elle ne serait pas mal reglée en espérant que ce ne soit que sa, sinon de toutes façon, le garagiste se débrouilleras a me changer tout sa a ces frais, et en me prêtant une voiture en attendant.

 

Enfin sa c'est si il n'est pas malhonnête.

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lut^^

 

j'ai fais ma vidange de boite cet été sur ma 405 td! j'ai remis l'huile préconiser par le constructeur,tout allais bien jusqu'à ces jours de grand froid!! 1ière et 2 ieme sa force grave! pour moi l'uile de boite que j'ai mis c'estb du "caramél" :reflexion: aprés quelques km les vitesses repasse bien l'hiuile chauffe deviens plus fluide! mais à froid c'est une misère! donc à voir quelle huile il t'as mis dans la boite!! il risque de te dire que tous vas bien!! je doute qu'il aies remis l'huile de boite d'origine préco par Audi l'ort de vidange de boite! :reflexion: après je peux me planté! mais je constate la meme chose sur ma 405!!

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J'ai remarqué sa aussi, ce matin les vitesses étaient dures, ce soir moins... Ce serais donc un probleme dû a la temperature et a l'huile de boite...

 

Je suis passé de toutes façon ce soir, il m'as donné rendez vous mardi ou mercredi pour aller faire un tour et voir.

 

Je suis aussi passé chez Audi récupérer ma flasque, ils m'ont facturé en plus un joint pour la sonde, je sais pas si il est nécessaire mais pour 1 euros j'ai préféré le prendre.

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En principe le joint de la sonde tu peux le ré-utiliser c'est ce que j'ai fait et pourtant c'est déja la troisième sonde sur la voiture (origine puis changement en 2008 + moi l'an dernier) mais tu as raison vu le prix...au moins t'es tranquille

 

Concernant la boite je suis d'accord j'ai moi aussi déja remarqué cela et pas que sur l'A4 en effet avec les grands froids l'huile est moins fluide et forcément ça force plus.

 

Maintenant il y a trois ans et demi mon garagiste m'avait diagnostiqué un roulement de boite qui avait pris beaucoup de jeu sur ma 80, j'ai mis 30.000 kms et 18 mois pour me décider à faire une vidange de boîte. J'avais remis de la bonne huile préconisée par Audi + un additif anti-usure, résultat beaucoup moins de bruits mais j'ai cassé un synchro de boite un mois jour pour jour après !!! Et pourtant aucune limaille dans l'huile à la vidange

 

Bref je sais que ça peut paraître débile mais du coup je ne vidangerai pas celle de l'A4. Je ne sais pas si j'ai pété la boite de ma 80 à cause de ma vidange (bonne huile ? bonne méthode ??) mais j'ai du par conséquent me séparer de ma voiture et je ne ferai pas pareil avec l'A4.

 

Au pire si je casse celle de l' A4 j'en ferai monter une d'occasion. Mais la par contre je ne parle que pour mon cas personnel, je n'encourage pas forcément les autres à le faire

Modifié par audidriver
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  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir a tous !

 

Des nouvelles fraiches et de nouveaux soucis aussi !

 

Alors j'ai commandé et reçu un kit de réparation de triangle sur PARTauto, il ne manque plus que la monte ce weekend peut-être par un mécano que je connais :P

 

J'ai un soucis de fumées bleues au ralentit et noires en accélération sur ma audi, avec les gaz qui sentent l'huile brulée...Je m’inquiètes grave car d’après les infos que j'ai pu récolté ici et là, c'est rarement bon signe...

 

Je pense que mon catalyseur recommence a faire des siennes, mais peut-il être la cause des fumées Bleues?

 

J’espère que c'est pas une histoire de segment/piston ou de culasse en tout cas car j'ai plus les moyens de financer les pannes a répétitions de l'A4, surtout que sa deviens de pire en pire a chaque fois...

 

Bref, si quelqu'un aurait une technique pour éliminer des causes de la liste je lui en serait reconnaissant.

 

J'ai entendu parler des compressions moteur dans un sujet, l'année dernière j'ai fais faire un test il me semble que le mécano m'as dit qu'elles étaient a 40 Bars/ 4 cylindres soit 10 Bars par cylindre.

 

Merci d'avance pour vos réponses, et éclaircissement !

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Moi avant toute chose je verifierai si tu as une conso d'huile depuis quelques temps

 

J'avais le même souci sur ma 80, c'était lié au fait que je faisais des tous petits trajets et que mon huile était trop fluide (tu n'avais pas fait ta vidange récemment ?)

 

Vérifie toutes tes durites n'oublie pas également que le reniflard peut se colmater et provoquer tes fumées

 

Parfois sur les 80 les joints de queue de soupape fuyaient, ce n'est pas forcément ton cas mais je ne m'inquiete pas pour ta "panne" c'est à mon avis plus lié à un petit souci sur un périphérique que le moteur en lui-même

 

Perso sur ma 80 c'était disparu en montant le Puy de Dome, faut dire que 30min de grimpette à une température moteur de 115°C ca l'avait bien décrassée :)

 

Sinon pour ton cata : vire moi ca :)

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Ma dernière vidange a été faite a l'huile 10w40 ELf turbo diesel, je vais voir avec le garagiste pour les durites quand j'irais faire les bras, et il me semble que sur le moteur 1Z il ni as pas de reniflard !

 

A confirmer, mais il me semble que c'est WAUZZZ me l'avais dit.

 

Sinon pour te parler des trajets, je fais entre 60 et 100 kilomètres par jour depuis 2 mois, en ce moment plus de voies rapide a 90/110 que de la ville !

 

Je me demande si le moteur a pas été brusqué de passer de 250000 kms en 16 ans a 35000 d'un lors de la 17eme année... :nixweiss:

 

En tout cas j’espère que tu as raison et je te remercie, je posterais les impressions du garagiste ce weekend ! et je vais jeter un coup d’œil du coté du turbo voir les durites ect...

 

PS : il ne peut pas y avoir de rapport avec la fuite de LDR que je n'ai toujours pas réparée??? :reflexion:

Modifié par A4new
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J'avoue ne pas être un spécialiste concernant le recyclage des vapeurs d'huile donc je ne prefere pas trop m'avancer ;)

 

Pour ma aprt le 90 est un des blocs les plus costauds chez Audi aucun danger concernant l'endurance du bloc, après au vu de l'age de la voiture il est vrai que je ne pourrai que te conseiller de ne pas trop investir dedans

 

Certes je ne prêche pas pour la passion des A4 mais je pense qu'au vu de ce que tu as investi dedans il ne faut pas trop en mettre de plus. Ta fuite de LDR tu peux la réparer pas cher c'est sur, ensuite voir pour tes fumées tes trajets et ton huile ne semblent pas en cause, voir si cela se répéte sur une certaine plage d'utilisation ou non

 

Perso pour ma part fumée noire = prise d'air quelque part => n'oublie pas ta fuite sur ton manchon ;)

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Pas faux sa ! Si le garagiste ne veut pas de moi ce weekend je m'en occuperais, avant qu'il ne fasse trop froid pour travailler dehors !

 

Pour ce qui est des investissements, je pense moi aussi que je vais arrêter, j'essaye de regarder du coté des Opel Astra version 2, j'en veux une depuis que j'ai eu le permis mais j'avais pas trouvé de bonnes affaires a l'époque.

 

Je pensais au pire m'en trouver une chez un concessionnaire qui fait des reprises mais bon je sais pas du tout comment sa marche... Si c'est pour avoir 100 ou 200e de réduction c'est pas la peine !

 

Mais bon on y est pas encore ! ;)

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lut! :race:

 

J'éspère pour toi que c'est pas une histoire de segment! sur ma golf sa met arrivé fumée noire ,odeur d'huile,mais elle demarrrais trés mal! pus de compression :ripeer: si ton A4 démarre assez bien à chaud comme à froid c'est qu'il y a de la compression donc logiquement pas de fuite du segment !ton JDC peux aussi etre en cause! passe vagcom si tu peux t'auras une indications peu etre!!! OPEL ASTRA !! :reflexion: problème récurant et blasant sur les DI et DTI!! les pompes à gazoil lache souvent très souvent! aussi beaucoup de soucis d'injecteur! sur les plus récentes ASTRA FAP problématique, montée du niveau d'huile par apport de gazole. :secret:

Avant d'acheté mon A4 j'étais tomber sur une 1.7 cdti 100ch! elle étais super propre 100000km heureusement je l'aies pas acheté un pote lui avais vus que j'étais intérresser et que j'ai l'acher l'affaire !! lui là acheter ila fini pas le revendre au bout d'un an avec la pompes HS! j'ai acheter mon A4 à 950000km et je la regrette pas du tous! après toutes les marques ont leurs soucis récalcitrants il faut bien ce renseigner avant sur tous les modèles suivant leurs faiblesse et trié!!

 

http://www.caradisia...ilite-45675.htm

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Tu me dégoute des Astra maintenant :P

 

Il faut bien que je sélectionne ma futur, si jamais je dois me séparer de l'A4, ce qui n'est pas encore fait bien sur ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous, quelques nouvelles, aujourd'hui j'ai été faire les bras de suspensions, apriori le mécano a galéré sur une rotule qui était complétement chibrée, mais au final tout est rentré dans l'ordre.

 

Après test : Nickel la voiture ne fait quasiment plus aucuns bruits gênants comme avant, et a repris en légeretée de conduite !

 

Maintenant par contre il m'a fait un "pré-réglage" du parallélisme, mais il faut que je passe par la case garage au plus vite.

 

Je suis donc allé chez Norauto, il m'annonce 91 euros, pour un parallélisme... Soit disant parce qu'il faut en faire un a l'arriere aussi du coup !?

 

Vrai ou Faux? Je trouve le prix exagéré, je me trompe??? Je compte aller voir le garagiste qui as refait ma boite pour comparer ces tarifs dans la semaine dans tout les cas.

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En tout l'opération m'aura couté 250e de pièces, 70 de MO, et maintenant 91 de parallélisme, mais bon j'ai encore la moitié des bras car j'avais déjà fait les inférieurs l'année dernière donc j'ai préféré ne pas les changer cette fois-ci !

 

Soit un total de 411e a la place de 1000 et quelques chez Midas ou autre... Donc je suis plutôt heureux de l'affaire!

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salut!!

 

sa change la vie!! des bras tous neufs!! je les aies tous fait d'un coup avec les routule pour le parra c'est horriblement chère! moi 48 euros le parra + 2 Bridge Hiver 125euros sa fesait 173euros !! pour l'A4 1chez moi!! tous ce qu'y Norautoto tous sà j'y suis allergique et bref..... je vais dans un garage de montage pneumatique,réglage parra tous quoi!! mais jamais je paies 100$ je préfaire encore le faire tous seul à l'ancienne! :mur: de plus en le fesant bien! mes rotules de directions étais un chouillas mal régler simplement en reprenant la mesure sur l'ancienne!! :race:

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En plus, si tu as le même déport et la même largeur de jantes à l'AV et à l'AR, tu peux tirer une ficelle entre tes roues AV et AR pour observer le même alignement des roues et avoir un pré-réglage correct... tu places bien ta ficelle au milieu des roues afin d'avoir son diamètre entier, et en mettant tes roues droites, cette dernière doit coller à la roue AV et rester bien droite jusqu'au cul du pneu AR :)

 

C'est moins précis qu'un alignement laser, mais faute de mieux (le copain vis dans le trou du cul du monde), ça peut aller plus que bien... Il a fait 12 000km depuis, n'a pas bouffé ses pneus de manière irrégulière, et la voiture ne tire pas d'un côté où de l'autre. Ca ne tient pas compte, par contre, des spécificités de l'engin... Je sais qu'avec mes roulettes en 195 sur la 21, il fallait que j'ai 1° de pince à gauche comme à droite pour que son comportement soit nickel de chez nickel... m'enfin ^^

 

Je trouve ça cher aussi mais bon, au moins t'as retrouvé le plaisir d'une direction souple :)

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Je n'ai pas encore fait le parallélisme, je cherche moins chez dans la semaine pour annuler samedi... Mais bon en conduite actuellement je ne trouve pas que la voiture tire d'un coté ou d'un autre... Bref, de toute façon il faut y passer, mais je compte d'ici 1 ou 2 mois, poser mes jantes en 16" je devrais repasser par la case parallélisme ou non?

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Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai réussis par je ne sais quel "miracle", a casser mon siège conducteur...

 

Pour vous imager l'action en m’asseyant, j'ai entendu le siège craqué, je me lève, et la je constate que deux soudures on lâchées...

 

Celle du niveau de profondeur, du coup je me retrouve avec un siège a bascule ! Très inconfortable, mais bon j'ai réussis a soigner le problème temporairement en calant a l’arrière du siège une caisse a outil, ce qui réduit le mouvement, mais bon pas top quand même...

 

Juste histoire de vous faire rire un peu, car je le prends plutôt bien au final, je me doute qu'une soudure qui a 16 ans, a le droit de lâcher a un moment donné !

 

Bref, je n'avais pas de frais en vue, après avoir fait mon parallélisme, voila de quoi m'occuper ;-)

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Bon je continue mon topic, ce weekend suite a la casse de mon siège j'ai appelé la plupart des casses auto près de Tours, vu que sur Bordeaux 'nada', une des seule casse du coin m'as proposé un siège déchiré sur 20 Cm au niveau du dossier, pour plus de 50e !

 

J'ai donc refusé...

 

Suite a sa, cet après midi, je me lance dans un nettoyage complet de l’intérieur, et du coup j'ai démonté mon siège, et au niveau des soudures cassées, j'ai entouré les deux barres avec du fil de cuivre 2.5mm², 2 tours puis fais un nœud en serrant au max avec une pince multiprise...

 

Depuis sa tient, j'ai roulé une petite heure ce soir, nickel.

 

Le siège est stable comme neuf.

 

Donc voilà la magouille qui marche plutôt pas mal, si un jour sa arrive a quelqu'un ! ;)

 

Bonnes fêtes a vous, et bonne route a tout ceux qui rejoignent leur famille au volant de leur A4 ! :P

Modifié par A4new
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Salut !

 

Je me méfierais par contre, car même si c'est du câble épais, ça peut prendre du jeu avec le temps, et on peut avoir tendance à l'oublier...

 

Si ce ne sont "que" des soudures qui ont pêté, tu peux trouver un soudeur pour te refaire ça proprement, et lui demander de ne pas lésiner sur la matière, afin de faire quelque chose de bien costaud...

 

J'ai connu une personne qui avait un soucis similaire avec son siège... Mais lui se jetait presque dans son siège quand il ouvrait la portière... Et c'était pas un petit bébé de 43kg non... plus de 100kg qui se laissent tomber dans un siège, autant te dire qu'il y avait pas mal de contraintes :)

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Audidriver : Je viens de passer fièrement ce weekend les 287000 Kilometres ! :P

 

FleuZ : Bien vu, je fais moi même 103 Kilos ces derniers temps, donc je pense normal avec l'age du siège, qu'il ne supporte plus l'effort !

 

Concernant ma "ruse", je vais faire attention c'est sur, si je sens que du jeu ré-apparait, je recommencerais a caler ma caisse a outils derrière le siège tant pis, en attendant de trouver un siège a un prix honnête.

 

Pour la réparation de la soudure, je ne sais pas si c'est possible, parce que les pattes qui ce sont cassées sont vraiment fines, mais je vais tout de même chercher par curiosité, ne serait-ce que pour connaitre les tarifs, pour comparer avec le rachat d'un siège.

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J'ai pensé aux sièges baquets pendant les offres Norauto 1 acheté = 1 offert mais bon j'ai pas envie de dénaturer la voiture !

 

Je préférerais un intérieur Recaro complet ;)

 

Sinon le mécano qui a fait les bras de suspensions m'as dit qu'il ne fallait pas que je compte faire 100 000 Kilomètres de plus avec ma A4, on verra bien j'ai envie de dire ! :P

 

Une chose est sure, si jamais je les parcours, je lui ramene ;)

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Ouaip pas de souci pour les baquets je te rejoins totalement

 

Par.contre je vois pas pourquoi ton mecano te dit cela les audi sont relativement epargnees par les soucis electriques etc...donc avec un entretien suivi et une conduite respectueuse ya pas vraiment de.souci a craindre...

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Je sais pas elle a encore le bug de l’accélération qui bloque en 4 et 5eme, et elle fume un peu bleu... Mais bon je vais m'en occuper d'ici peu, je pense que les deux défauts sont dus au catalyseur H.S...

 

Donc dès que possible, je le traverse avec une mèche de 8mm² ! Déjà.

 

Et en Janvier j'ai le C.T a faire, je flippe un peu... Mais bon on verra bien !

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Vers 18h30 ce soir en rentrant de Tours, j'arrive a Angoulême, là a 110 en 5eme, le compte tours s’affole, je crois d'abords a la 5eme qui a sauté, je repasse en 4eme, même topo...

 

Je m’arrête donc sur le bas coté warning ect... La remorqueuse arrive, on regarde avec le mec arrivé au dépôt... Résultat : la partie de la transmission gauche, celle qui ce trouve dans le soufflet le plus près de la boite, tourne dans le vide...

 

Ont a pas vérifié pour la droite, mais comme la voiture n'avance plus du tout, je pense que les deux sont H.S...

 

Bref, je suis rentrés en Taxi, l'assurance paye les 350e de trajet (Heureusement)... Et j'attends demain pour des nouvelles du coté du dépanneur, qui doit me trouver un garagiste...

 

Car au début l'assurance voulait me balancer chez Audi, je leur est vite fait comprendre que c'était Hors de question.

 

Bref, joyeux noël :mur:

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Salut

 

Desolé de ce qui t'arrive mais je.trouve cette panne tres etrange quelques milliers de kms.apres ta refection de boite.

 

Jespere que ton mecano avait bien tout remis parce que jai du mal a m'expliquer la cause dun tel souci.

 

Dans ton malheur tu as la chance que les boites Audi sont plutot.bien concues dans la mesure ou l'huile.de boite ne coule pas quand un cardan est deboité...c'est le cas chez renault par exemple et la tu etais bon pour une nouvelle boite...

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Salut les gars ! :roi:

 

J'ai moi aussi pensé a la boite directement, Mais il semblerais que le soucis vienne finalement d'un défaut de fabrication de la transmission gauche (que j'avais bel et bien fait changé non pas l'année dernière mais en Février 2012).

 

En gros le garagiste m'as dit que le quelques chose qui retient le cardan coté boite a cassé (la "tulipe" il me semble), et que du coup il tourne sans transmettre son mouvement au reste de la transmission...

 

En échange standard je m'en sors pour 184e H.T pour la nouvelle transmission, et 75e de MO, soit aux alentours de 300e.

 

Et qui dit échange standard dit consignation de la pièce défectueuse, donc je ne peux la récupérer pour espérer un quelconque dédommagement de la part du mécano qui m'avait fait la réparation en Février, en cas que cette dernière soit garantie 1 an.

 

La voiture seras prête demain, sauf que comme je travail, je ne pourrais la chercher que... Samedi matin.

 

En attendant Clio 2 RTE d'un ami, sa change mais c'est pas mal ! :P

 

Petit a coté : Quand j'aurais eu toutes les pannes possible de l'A4 B5, je compte faire publier ma présentation ;)

Modifié par A4new
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SALUT!

je le crois pas! alors moi tu sais j'ai remplacé mon cardans droit! siune des vis n'est pas serrée comme il faut avec du freins filet!! l'autre jour j'écoutais de nouveau un cloc!! à certains moment! j'ai remis la voiture sur chandelles et checker toutes les vis qu'y relis le cardans à la boite!! une seul était légèreemnt dévisser j'ai remis du freins filet revisser tous au meme couple! plus de cloc! cloc! mon cardans c'est casser comme toi au meme endroit mise à part qu'il était d'origine!!

 

pour mon avis perso change de mécano!! je nepense pas à un défaut de fabrication de ta transmission!! :reflexion: c'est simplement qu'il a mal serré ces vis comme il faut lors de ta réparation de ta boite! :mur: et en plus c'est toi qu' casque!! 300$

 

moi sa met arriver à 20km!! environ mini_121226070247963795.jpg mini_121226070328876387.jpg alors imagine à 110km/h les dégats que sa peux faire!! comme le dit Audidriver cette une tulipe qu'y fait office de canelures sur l'A4 du coup l'huile de boite ne coule pas si le cardans sort de la boite à vitesse!!

Modifié par beru07
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Une chance dans mon malheur comme disait Audi Driver cette histoire d'huile de boite ! :P

 

Tu penses plus a une erreur de la part du mécano lors du remontage de la boite l'autre jour du coup toi aussi...

 

Le soucis c'est que pour le prouver, et en plus sans la pièce défectueuse, sa relève de l'impossible... :reflexion:

 

En tout cas j’espère seulement une chose : que l'année 2013 soit moins couteuse que 2012 au niveau de l'A4 ! :meanie: :meanie: :meanie:

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Elle te préparait juste à la fin du monde... maintenant, tu devrais être tranquille, la fin du monde a été annulée, et la période de frais devrait être terminée :P

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Que les dieux des incas t'entendent ! ;)

 

Sinon je récupère la rescapée Samedi matin, avec en prime une "petite" facture de 324.70 euros ! En espérant que les 123 kilomètres qui me séparent d’Angoulême se passe sans soucis !

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Bon de retour par chez moi la voiture a roulée nickel, tellement que me viens une question :

 

Est-ce qu'une transmission qui déconne pourrais être la cause de mon soucis de trous a l'accélération?

 

Car sur le retour j'avoue être monté jusqu'à 150 kms/h, comme une fleur, lors d'un dépassement. J'aurais pu pousser plus mais bon, je tiens un minimum a mon permis.

 

Sinon bonne année a vous tous :P

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