Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai deja 5 jantes pack plus depuis un an dans mon garage ^^"

Et pour les nouvelles aujourd'hui on m'as proposer dans un garage, une audi a6 110 Chv année 2002, 200Mkms, BVM 5, CT pour la vente garantie 3 mois : 3500euros !

Et le mec veut me reprendre la B5 pour 700 euros max.

Du coup avec les soucis du moment, j'hésite un peu.

Le dernier CT date de 2011, et le mec soutient que la voiture a roulée depuis, et qu'il la sort d'un concessionnaire VW avec facture a l'appuis.

J'ai regardé le carnet AUDI, dernière info en 2005, apres il a les factures dans un dossier m'as t'il dit.

Sa c'est pour les moins...

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vu comme les concess Audi travaillent mal a partir du moment ou les entretiens sont faits dans les temps pour moi c ok.

Par contre une A6 2002 en 110ch pour moi c'est pas possible ca doit etre une 130 ou c'est les toutes dernieres

Demande a gazzy278 et francoisL ce sont des experts si c'est une bonne occaz ils te le diront et elle ne te passera pas sous le nez

Posté(e)

Oui je leur demanderais,demain merci du tuyau Audidriver ! ^^

Pour ce que j'ai vu depuis l’intérieur :

- J'ai remarqué qu'à gauche déjà sa grinçait, donc peut-être des bras de suspension inf a refaire

- Au niveau du collecteur d'air, une tache noire d'huile , donc certainement un cache culbu.

- L'écran du TDB est en fin de vie aussi, il manque 4-5 lignes de pixel éclairé !

- dernière chose, sur l'autoradio concert, il y avait écris " SAFE"?

Sa m'as étonné de voir que le moteur a deux- trois détails près était quasiment le même que le mien...

Par contre une fois assis dans la voiture, t'es dans ton salon, elle est immense a l’intérieur (intérieur tissus)!

Pour l’extérieur j'ai pas fais le tour en détail (encore???), elle est noire, je dirais qu'elle ressemble a une Ph2 (je connais pas les A6), et elle a l'aile avant gauche un peu enfoncée sur le dessus :(

Posté(e)

Pour l'autoradio en mode safe il manque juste le code pour le debloquer

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, de passage rapide, voici quelques nouvelles en cette rentrée :

J'ai enfin retrouvé un insert identique a celui que j'avais cassé au tableau de bord ! Gratuit en plus, le casseur me l'as offert ;-)

Et cet après midi je me suis lancé dans le changement mes biellettes de barre stabilisatrice, 5h au total, tellement les pièces étaient encrassées (merci les 400ml de WD40 qui m'ont sauvé la vie), et aussi c'était la première fois donc bah, il fallait le temps de voir commence sa ce passe !

Suite a sa je remarque que niveau pneus sa commence a craindre (témoins mangés a l’intérieur des deux pneus) je fais un devis chez norauto, puis chez feu vert qui l'emporte avec 4 pneus Feu vert (soit disant continental) 205-55-R16 pour 330 euros, et prise en charge dans l'heure qui suit.

Vous vous en doutez donc : J'ai enfin monté mes jantes pack plus. Du coup remarqué qu'elles étaient pas dans un super état (+ d'un 1 an que je les avaient dans un local).

Dernière petite nouvelle : j'ai essayé de repeindre mes rétros il y a peu, mais je ne suis pas satisfait du résultat, heureusement les défauts de ponçage ne se voient que de près.

Les photos pour bientôt promis.

Modifié par A4new
Posté(e)

Salut bonhomme,

Méfie-toi des pneus de marque "distributeur" prétendus moins cher (10 euros de réduction par pneu ou un truc du genre donc on se marre) mais aussi avec des distances de freinage plus importantes (ce qui peut un jour impliquer un carton et te coûter donc très cher) et une longévité nettement moindre donc ils seront plus vite à remplacer du coup ils coûtent au final plus cher voilà voilou... Je ne lésine pas sur les pneus, quand Caroline a besoin de nouvelles chaussettes (je viens de remplacer les 4 il y a un mois car les arrières étaient loin aussi) c'est du Michelin Energy Saver d'office... Et je me paye genre 60.000 km avec les avant et plus de 100.000 avec les arrière... Voilà voilou. Petit plus: les pneus sont moins cher sur Internet et moins cher en France qu'en Belgique, n'hésitez donc pas à commander sur un site français, à vous faire livrer, et à faire monter par un centre de pneus... Même en comptant le montage (qui m'a coûté 50 roros pour les quatre pneus) j'ai encore gagné 100 boules par rapport à l'achat et montage local

Posté(e)

Super a4new ce sont les meilleures modifs qui ont du donner un sacre coup de jeune a ta voiture.

Vivement les photos !

Posté(e)

Salut a vous ! Voici la petite session photos d'aujourd'hui comme promis ;-) :

y87w.jpg

nvnd.jpg

2bhk.jpg

4qsy.jpg

x71d.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle est vraiment super bien comme ca! Pour une A4 de 18 ans franchement elle est très bien ! A la limite je dirai qu'avec des feux de phase 2 elle serait géniale :)

Modifié par audidriver
Posté(e)

Sympa,

le volant ça me rappelle la 80, c'est la première Audi que j'ai essayé et à l'époque la finition c'était le top !

Posté(e) (modifié)

Je confirme la mienne est aussi bien finie que la 80 ;) Elle me manque cette caisse aussi :(

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

Oui sa fait audi 80 en effet !

Sinon bah elle vas pas tarder a feter ces 308000 la mienne ;-)

J'aurais deux petites questions :

Est-ce dur de changer ces bras de suspension inférieur et quel genre de matos il faut?

Car en montant mes biellettes, je me suis rendu compte que dans mon bras gauche, il y avait un morceau de plastique orange cassé en deux, je ne sais pas a quoi il sert mes sa m'inquiete, et comme il me reste les bras inferieur du kit Mapco que j'avais pris a l'époque pourquoi pas les changer...

Modifié par A4new
Posté(e) (modifié)

Sur la mienne je l'ai fait fin août. Il faut prévoir du temps et de la patience, c'est préférable d'être à deux mais j'ai réussi à le faire seul avec quand même un peu d'aide de Madame dans les cas extrêmes. :-)

Sinon prévoir un bon cric, les clés ça doit être 17 ou 18, tu verras c'est pas très compliqué mais un peu galère à remonter.

J'ai suivi quelques conseils de Wauzzz postés sur le forum, notamment pour retirer un boulon ( le bras, arrière, il faut retirer une plaque avec 3 boulons sinon celui qui tient le bras reste bloqué) et changer les 2 boulons du kit qui maintiennent les bras près de la roue car ils ne sont pas usinés comme ceux d'origine.

Voici la page avec les conseils de Wauzzz

http://forums.audipassion.com/topic/113602-kit-complet-de-suspension-12-pieces-neuf/

Modifié par Welan
Posté(e) (modifié)

Ok je te remercie, je regarderais sa dès que j'ai un peu le temps.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon colis d'Oscaro, avec tout pour faire ma vidange, et comme j'avais cassé ma vitre de retro droit quand je l'ai refais j'en avais commandée une... Malheureusement je me suis gourré et j'ai pris une gauche ! (>_<")

Bref, si quelqu'un en gironde en veux une, qu'il me fasse signe. Et moi je commanderais une droite la prochaine fois ! :P

Modifié par A4new
Posté(e)

j'adore ces jantes là, elles sont parfaites ! manques plus que phares et feux phII si tu trouves pour pas chère, un volant cuir 3 branches, pareil ça coute pas excessivement chère, une calandre phII ? et elle sera top !

Posté(e)

+1 pour les jantes, j'ai les mêmes.

Il y a aussi les mêmes en 17 sur les première A8, ca va encore mieux a la B5.

Un jour !!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bras de suspension et bras de liaison changés aujourd'hui c'était pas du gâteau, mais sa ce fait ! Demain si j'ai le temps lavage :P

PS : J'ai laissé un petit quelque chose sur le forum :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous! Petit passage dans le coin car actuellement en congé plur vous dire que la A4 ne demarre plus! Cette histoire de voyant qui clignote a eu raison de moi (pour l'instant). Du coup je suis en clio 2 commerciale maintenant... 200 000 kms diesel 65chv... Je l'ai eue pour 600 euros avec 4 pneus neuf et le ct ok... Pas mal mais on verra combien de temps je vais tenir sans ma ptite A4 ^_^. Bonnes fetes a vous !

Posté(e)

Salut A4New !

Je cherchais justement ton topic pour te demander des nouvelles !

Pour la Clio 2 j'ai exactement la même à la maison dis donc ! Pas commerciale mais 3 portes quand même, 1.9 D 65ch et 323.000 kms au compteur ! Je pense que tu as de la marge mais, entre nous, cela fait plus de deux ans qu'on l'a et le coût d'entretien demeure relativement élevé vu la puissance et le gabarit du véhicule

J'espère pour toi que tu pourras donc récupérer ta voiture rapidement. Peux-tu nous décrire les symptômes, les voyants affichés, les entretiens dernièrement effectués ? ;) Cela va nous permettre de nous aiguiller, surtout que ces véhicules n'aiment pas trop rester statiques (cela m'a valu quelques problèmes sur la 80 à l'époque...)

Tu as un VAG-COM en plus je crois, tu as pu faire un diag ?

Posté(e)

Non pas de vag malheureusement et plus de pc portable en plus! :-( Sinon comme il y a quelques temps voyant prechauffage qui clignote puis 7-8 coups parfois plus de clef pour demarrer... Je pense a l'actuateur de pompe comme avait dis Wauzzz, apres j'ai trouvé un tuto pour eviter de desouder je le test en rentrant (Je suis a Tours)... Sinon peut etre une prise d'air au niveau du circuit de gasoil mais comment la retrouver??? Reste en dernier la pompe a injection ou les injecteurs. Mais hors de question de remettre 1000e dans la voiture...

Posté(e)

@ audidriver - Et j'ai eu un accident debut novembre en sortant d'un chantier une C3 m'as cognée a l'avant gauche... Deux rayures sur mon pare-choc, pour elle deux portieres + une aile a refaire...

Ce qui me derange le plus c'est que sortant d'un chantier je suis consideré en tort...

Enfin bon j'ai mis un coup de crayon peinture et c'est arrangé! (^_^)

Posté(e)

Dommage pour ton accident :(

Pour ton démarrage c'est effectivement un problème étrange, à mon avis rien de grave et ce n'est pas une question de pompe à injection, injecteurs ou autre

Pour ton VAG-COM je te donne le lien :

http://www.eobdtool.fr/wholesale/vag-com-vcds-french-fr-version.html

Je pense que ta voiture est toujours sur Bordeaux, commande le VAG-COM dès ce soir et si à la réception tu n'as plus de PC tu t'en fais prêter un et tu fais un diag

L'allumage du voyant de préchauffage a plusieurs origines distinctes, je ne connais pas la procédure si allumage du voyant et démarrage impossible, du coup je préfère ne pas m'aventurer plus. Mais avec un diag électronique tu seras bien dépanné c'est certain

Pour le coup des 1000 € dans la voiture je suis totalement d'accord avec toi, en revanche sans vouloir te faire peur j'ai l'historique de "ma" Clio sur 10 ans (elle appartenait à des membres de notre famille) ça fait 10 ans et 200.000 kms que j'ai les factures, je ne me suis jamais amusé à faire le total mais à la louche on est facile entre 8 et 10 000 € de réparations sur ces 10 dernières années.

J'entretiens la voiture depuis plus de 2 ans et c'est 500 €/an mini, sans casse spécifique pourtant, une Diesel qui faisait entre 80 et 150 km/h de nationale par jour, l'utilisation idéale quoi. Le point faible reste la pompe d'injection Lucas, une sacrée daube (1000 € en réfection, faite à 262.000 kms avant qu'on récupère la voiture). Vu comme tu as entretenu ton A4 il serait dommage de ne plus s'en servir, enfin en tout cas de basculer sur une Clio 2 dont l'entretien n'est pas très bon marché (l'huile c'est le même prix que l'A4, les filtres sont un poil plus cher, la distrib c'est 500 € dans un petit garage ou 750 € chez Renault, les roulements AR lâchent (changés 3 fois sur la mienne) et les lèves-vitres sont fragiles.

Je crois savoir que tu fais pas mal de grands trajets sur autoroute, auquel cas sache que l'A4 consomme moins que la Clio sur ce type de parcours, en revanche cette dernière se révèle un poil plus économique en ville (elle chauffe beaucoup plus vite que l'A4) et est plus vivace au final

Voila, à mon sens la Clio a court terme c'est du rentable, par contre envisager de la garder sur 2-3 ans c'est...risqué.

Si tu veux plus d'infos, envoie moi un petit MP je te ferais un récap de l'entretien sur la mienne

Posté(e)

Vag com commandé je pense pouvoir trouver un pc portable sinon ce seras une ralonge usb depuis mon balcon ^_^.

Pour la clio j'ai trouvé qu'elle consommait un peu moins que la a4 mais pas enorme...

Apres j'ai l'exemple d'un collegue qui a une clio 2 comme nous 320 000 kms avec juste un cardan a changer en plus de l'entretient classique.

Apres pour le prix je pense que si la A4 repart de plus belle je peux lacher la clio car sur lbc elle se negocie dans les 1500 - 1800 euros a kilometrage a peu pres identique! Y'as meme moyen de faire un peu de plus value...

PS: Pour la vitre j'ai pu voir que le mecanisme etait leger car cette semaine dans la nuit du 23 dec je me suis fais cassé la vitre et fouiller la Clio... On m'as volé une chemise, une maglite et une visseuse... Curieux sachant que j'avais une tassimo et mon gps + du matos elec...

Bref 20 euros plus tard (vitre d'occaz), un depot de plainte et un coup d'aspi tout est rentré dans l'ordre! :)

Posté(e)

Effectivement je pense que pour la Clio tu as moyen de la revendre plus cher, en tout cas je te souhaite de ne pas avoir autant de problèmes que sur la mienne.

Dommage que tu sois si loin on aurait pu se voir et on aurait fait un diag en même temps :)

Posté(e)

Oui surtout que j'ai vu que les délais de livraison sont dans les 3 semaines, heureusement que j'ai la clio sur le coup !

Sinon en rentrant sur Bordeaux aujourd'hui, j'ouvre mon box, je monte dans l'A4, démarrage au quart...

C'est a ni rien comprendre donc j'attends le VAGCOM.

Sinon sur la clio je sais pas si la tienne le fait, mais elle secoue un peu, et le levier de boite aussi, sur internet il parle de silentbloc moteur et boite H.S...

Mais bon c'est pas genant pour l'instant je verrais d'ici la ce que l'Audi nous dit.

Posté(e)

Pour ta boite qui bouge c'est le tirant de boite qui est hs, autrement dit la bielette de couple ou support de boite un grand classique de la clio 2. Je l'ai fait aussi a 305.000 kms mais il etait malade depuis plusieurs annees.

Si ca secoue au ralenti tu peux tenter un nettoyage de l'electrovanne d'avance a l'injection (attention il y a plusieurs modeles de pompe injection sur la clio 2). Sinon si ca secoue plein au ralenti comme sur la mienne il y a 5 ans : pompe injection a refaire.

Le plus simple tu fais comme moi : j'ai changé tous les filtres j'ai mis un nettoyant injection, 400kms d'autoroute et rupteurs tout le plein et depuis tout a disparu. Avec cette technique tu gagneras de precieux kilometres car je ne sais pas si on peut nettoyer l'electrovanne. C'est un grand classique sur clio 2 mais elle vaut beaucoup moins cher desormais.

Pour ton A4 tres tres bonne nouvelle avec le diag on va en savoir plus ;)

Posté(e)

Oui pardon je voulais dire support de boite ou support moteur aussi !

Je compte faire une vidange d'ici peu histoire de la faire repartir a zéro sur le papier après oui un traitement injection wynn's ne serait pas un luxe a 200 000 Kms!

Après, c'est une voiture a 600 euros donc je ne m'attendais pas non plus a la garder encore 200 000 ! :)

Posté(e)

Oui voila ca depanne tres tres bien et c'est vraiment du costaud car la notre faut voir ce qu'elle prend depuis une dizaine d'annees !

Le truc c'est de savoir accepter qu'une clio 2 ne pourra jamais etre aussi impeccable qu'une B5 et pour le coup on est mal habitués en fait !

En tout cas pour la mienne maintenant ca demarre et ca transporte sans trop de souci. Sur la mienne on a perdu les silentblocs de barre stab (2 sur 4) et elle roule toujours :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vag com recu aujourdhui! Plus qu'à taxer un pc portable a un ami!

Et une autre bonne nouvelle, un ami de ma mere a une b5 dans son jardin qu'il ne bouge plus depuis quelques mois (tjrs roulante parait-il mais plus assez fiable), il m'as dis de venir me servir dessus contre quelques euros a l'occasion! Je prendrais des photos pour vous montrer sa ! Mais si je le sens bien je vais peut-etre l'embarquer complete pour voir ce qu'elle a celle-ci ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, alors aujourd'hui j'ai pris le temps de faire un passage a la valise et voilà ce que sa m'as donné du coup :

Jeudi,30,Janvier,2014,17:05:28:36870

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 8D - Audi A4 B5

Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

Kilometrage: 314000km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl

No. pièce: 028 906 021 F

Pièce: 1,9l R4 EDC SG D3I

Codage: 00000

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 122054BB5E74A18

2 Codes défaut trouvés

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 35-10 - - Intermittent

00575 - Pression de la tubulure d´admission

17-10 - Différence de régulation - Intermittent

Tests passés: N/D

Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl

No. pièce: 4D0 907 379 D

Pièce: ABS BOSCH 5 7402

No. Atelier: BB 37402

VCID: 2F66FD4FED066C0

Aucun code défaut trouvé.

Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl

No. pièce: 8A0 959 655 B

Pièce: Airbag V AUDI D00

Codage: 00766

No. Atelier: WSC 06319

VCID: 3260F43BFE34418

2 Codes défaut trouvés

01025 - Excitation de témoin défectueuse

31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent

00532 - Tension d´alimentation

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-919-0xx-17.lbl

No. pièce: 8D0 919 033 A

Pièce: B5-KOMBIINSTRUMENT D03

Codage: 00140

No. Atelier: WSC 19411

VCID: 2648186BC2FC2D8

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 4A0-953-234.lbl

No. pièce: 4A0 953 234

Pièce: IMMO AUZ9Z0S5388140 D76

VCID: DFC6CD8F5D263C0

1 Code défaut trouvé

01176 - Clé(s)

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

Fin ---------------------------------------------------------------------

Le calculateur moteur qui ne reponds pas sa me fais un peu flipper mais je ne connais rien encore sur le VAG-COM, donc pouvez vous m'éclairissir?

Merci d'avance !

Pour info aussi, ma batterie était presque vide quand j'ai voulu demarrer !

Posté(e)

Salut l'ami,

Pour infos: une batterie "presque vide" fait apparaître de nombreux défauts... Je m'explique: si la battache s'épuise plus assez de jus pour alimenter les différents calculateurs et dès qu'un calculateur n'est plus suffisamment alimenté un code défaut est mémorisé... J'ai vu ca sur une Mazda 3 (autant dire une poubelle looooool) 1.6 HDi qui avait claqué l'atlernateur, je lui a changé et après il a fallu effacer plein de défauts apparus à cause de la chute de courant donc je dirais: recharger la batterie comme il faut et effacer tous les défauts, aller faire un tour et repasser la valise. En cas de faiblesse nouvelle de la battache, la remplacer par une neuve

Posté(e)

La batterie a un an a peine, seulement depuis mon soucis de demarrage je ne me sers que de la Clio, donc normal que la Audi peine a demarrer, j'ai effacé les codes defaults, et ce soir je retournerais faire un petit tour, 2-3 Kms suffisent? Car je n'ai plus d'assurance donc je roule le tour du paté de maisons la nuit...

Merci de m'aider en tout cas !

Posté(e)

Ouuuuuuh pas d'assurance... Monsieur roule "sans filet"... looooool

Oui 2-3 km devraient suffire mais laisse-la tourner 10 min avant de partir alors... histoire qu'elle chauffe un peu et que l'alternateur donne bien pour la recharger... Tu peux aussi vérifier le circuit de charge et l'état de l'alternateur... Moteur tournant au point mort et tous les consommateurs à l'arrêt (couper tout ce qui tire genre phare, clim, dégivrage), mesurer la tension aux bornes de la battache tu devrais avoir 14 V environ (13,8 c'est bon mais 13,5 ca commence à puer...). Cette tension peut descendre jusqu'à 13,5 V quand tu tires bcp (grands phares + Clim + dégivrage arrière par exemple) voilà voilou

Posté(e)

Lool sans filet non, mais je peux pas assurer deux voitures en même temps, car avec mon accident les tarif sont lourdement monté... EN plus si je peux reparer l'Audi, il faudra d'abords que je vende la Clio ! (^_^)

Posté(e)

Jep je comprends ca et crois moi te plains pas les tarfis assurance sont encore bien pires chez nous en Belgique... lol.

Vendre la Clio ? Et passer à une Audi ? Bah tu vas pas perdre au change... donc pas de regrets looool passer d'une brouette à un carosse, c'est ce qu'on appelle l'ascenceur social... MDR

Posté(e)

Vendredi,31,Janvier,2014,00:15:19:36870

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

Type chassis: 8D - Audi A4 B5

Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

Kilometrage: 314000km

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl

No. pièce: 028 906 021 F

Pièce: 1,9l R4 EDC SG D3I

VCID: 122054BB5E74A18

Tests passés: N/D

Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl

No. pièce: 4D0 907 379 D

Pièce: ABS BOSCH 5 7402

No. Atelier: BB 37402

VCID: 2F66FD4FED066C0

Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl

No. pièce: 8A0 959 655 B

Pièce: Airbag V AUDI D00

Codage: 00766

No. Atelier: WSC 06319

VCID: 3260F43BFE34418

1 Code défaut trouvé

01025 - Excitation de témoin défectueuse

31-00 - Rupture/court-circuit à la masse

Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-919-0xx-17.lbl

No. pièce: 8D0 919 033 A

Pièce: B5-KOMBIINSTRUMENT D03

Codage: 00140

No. Atelier: WSC 19411

VCID: 2648186BC2FC2D8

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 4A0-953-234.lbl

No. pièce: 4A0 953 234

Pièce: IMMO AUZ9Z0S5388140 D76

VCID: DFC6CD8F5D263C0

Fin ---------------------------------------------------------------------

Voila ce qu'il me reste apres un tour de 7 kms ce soir...

Sa regle pas mon soucis de prechauffage qui clignote et qui fait caller ça...

Et pour l'airbag je sais pas ce qu'il ce passe aussi.

Posté(e)

Salut l'ami,

Pour l'airbag j'imagine qu'il doit y avoir un faux-contact dans la prise sous le siège... Débrancher la batterie attendre 15 min, retirer la fiche airbag sous le siège, bien nettoyer (eventuellement spray contacts) laisser bien reposer genre 30 min rebrancher la batterie effacer le code défaut aller faire un tour avec l'auto et rescanner... Maintenant ce défaut ne peut pas faire caler l'auto je pense... Quoiqu'il y a une sécurité qui coupe l'arrivée de carburant en cas de crash je pense... Donc ca pourrait être lié... Mais des connaisseurs confirmeront ou infirmeront... (WAUZZZ ? lol)

Pour le reste qualité et âge dui gasoil qui est dans le réservoir ? Age du filtre à mazout ? Y a-t-il bien du gasoil qui arrive aux injecteurs ? Démarre-t-elle au start pilott ?

Posté(e)

Sinon on peut aussi reprendre autrement : est ce que la voiture fonctionnait correctement avant ?

Est ce qu'elle tousse mais ne demarre pas?