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beru07

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À propos de beru07

  • Date de naissance 26/07/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cedric
  • Localisation
    71000
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5
  • Motorisation
    1.9TDI 110 PackC AVG

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  1. pour le coup!!! sa fait 19 ans que j ai ma b5 et 12 ans sans système EGR retirer complet juste les 2 plaques ...... pas de voyant pas de perte de puissance..... un peu plus de couple mais sans plus!!! controle technique jamais eux un problème de quoi que ce soit n y personne n as jamais remarquer qu elle n avait pas d EGr .... au controle tech!!! étant en pleine formation contrôleur technique auto ..... les normes ont sans tape..... du moment que le moteur est bien a sa température eau huile...... sa passeras !!! et partout dans n importe qu elle contrôle!! après quand je lis "préserver le turbo " en retirant complètent l egr ben!! non!!! justement il s encrasse plus qu a l habitude pour ce moteur...... donc la géo ramasse et grippe ja i néttoyer 3 fois le turbo en 10 piges à chaque fois sa grippe du fait qu il y a plus l egr pour réguler si non pour 12 euros au temps ou j ai acheter mes paques chez audi j ai économiser l egr.. que je remonterais d ailleur jamais vus que je vendrais jamais ma b5.................. par contre sans catalyseur là !!! sa passera pas au CT!!! obliger de remettre le catalyseur d origine allez au CT et redémonter le cata ect...... comme je le dis acheter pas de voiture catalyser!!! meme si elles le sont de plus en plus !! un cata c est pour rouler 500km tous les jours sans sà il bouchera un jour ou l autres et te coute un bras.....
  2. c est rare quand meme que les pastille soit perçé, mais l extraction ce fais comme l explique wauzzz moi je le fait sur les pastille de conduit d huile sur les moteurs vw ont retirent ces bouchons ou pastilles pour y monter des régulateurs ou autres ....
  3. 1.6 la cylindré! l endroit que vous décrivez ci dessus, donne l indication du JDC..... à par lui à cet endroit là y a rien d autre je crois qui causerais une fuite LDR! mais à partir de là y a des vérification simple à faire qui elles !sont décritent et expliqué des millions de fois sur le forum b5 et d autres...... vous avez pas chercher comme il faut parce que les infos foisonnes sur les symptômes d un joint de culasse franchement sa manque pas du tous !! faut chercher ....les infos les shémas !!! les protocoles de réparations tous sà dans l ancien temps sa existaient pas..... faut chercher en même temps que vous checker le véhicules moteur tournant à température de son fonctionnement et à partir de là vous éliminé les hypothèses de pannes.... mécanicien est un métier.... les gens cherche meme plus à comprendre par eux meme et chercher pour comprendre!!! sans meme de renseignement faut aller au garage il vont vous la réparés..... google est ton pote!!! recherche: symptôme joint de culasse a4 b5 1.6 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=sympt%C3%B4me+joint+de+culasse+a4+b5+1.6
  4. ouai ........ frustrant!! après avoir remonté les valeurs chercher et chercher !! toujours pareil histoire de tremblement au ralenti! je remarque que sa tremble le pommeau de vitesse! mais! un coup d accélerateur très légerement à peine et le tremblement s arrete! puis recommence 1 mn apres! qu elle soit chaude ou froide pareil à froid c est au bout de 5 bannes mn au ralenti que le tremblement commence!! à chaud ! sa tremble au feux ou stop!! soit la pompe GAzoil ! soit embrayage volant moteur .....
  5. j ai dejas placer pieds de biches démonte pneus ect!!! essayer de trouver du jeux mais rien nul part les support de silentbloc sont bien visser et pas détériorer moi je pensais vraiment que le à un soucis par rapport et au 2 et 3...... VM Bi masse de merde......
  6. ma liste est bien juste pour la mienne........ roue secoure alu 15" banquette pareil
  7. Salut à tous.... pas mal de choses ont changés depuis un moment que je suis pas passé dans le coin......... 10 000km depuis le joint de culasse et RAS pas mis de liquide depuis le remontage et la purge! de ce coter là aucuns souci... mais le problème de vibration au ralenti commence à s enplifier de plus en plus, le ralenti est stable mais sa tremble pas mal un coup de g az et sa s arrete! je pensais au volant moteur mais j ai pas tant de vibrations que sà dans le levier. injecteurs c est le plus courant.... frisson de ralenti! ou encore silentbloc moteur mais j y crois pas trop .... j ai figer sur le groupe de mesure 13 si quelq un peux m aider à identifier le soucis je pense que l injecteur du cylindre 4 à un problème merci.....
  8. salut! dejas une date est inscriteb derrière chaque air bag ans et bon à remplacer alors!!! personne ne le fait, et vus le tarif les 6 à remplacer je rachète une autre b5! un air bag est pas éternel certain après 20 ans ne ce déclenche meme plus! et personnes ne le vois au controle technique aucuns testes! juste que vos voyants ne soit pas allumer ou défauts d air bag! sans sà aucuns soucis de péremption des air bag....
  9. je comprends pas trop ton montage !! j ai tous virer!!! y a plus d egr sur le moteur n 'y tuyau inox..... les plaques sont visibles et t a aucuns soucis de grippage??? sa fdait 10 ans et jamais de sloucis au CT ils ont meme jamais poser la question ou remarqué que j ai pas de système EGR sur le moteur au passage contrôle technique, il y a des joints expret pour l EGR!! sa vas pas chercher bien loin! car la pate à joint!! t auras plus de problèmes "prise d aire" qu autre chose, après c est mon simple avis..... chacun fait comme il le sent!!!
  10. nettoyant frein!! rapide efficace simple!.....
  11. oui c est le soucis manque d aire!!! en meme temps virer l EGR!!! ou remplacer' la durite diamètre 8 je crois juste à coter!!
  12. j ai racheté le VAGCOM HQ – version multilingue + multi-VCDS (14.10 à 19.6.1) Français et revendu mes câbles chinois à noël!! tu peux switcher de la version 14.1 à la dernière 19.6 ...... certes plus chère, mais de meilleur qualité.....et Français!
  13. bonjour oui j ai un fichier Liste codes défaut verrouillage centralisé A4 B5.txt
  14. +1000Pilippe C L’usage d’un downpipe qui supprime le catalyseur n’est pas homologué et reste réservé exclusivement à une utilisation circuit / compétition...... san EGR +downpipe égale contre visite ce qui veux dire" reviend avec ton catalyseur monté sur ton véhicule" La fonction du downpipe Le downpipe est un tube d’échappement situé juste après le turbo d’une voiture. Il a comme fonctionnalité de soulager le turbo du véhicule et d’offrir des accélérations plus rapides, en libérant davantage l’échappement. Utiliser un downpipe a également un impact sur le son de la voiture pour ceux qui apprécient cet aspect. Enfin, la consommation de votre auto peut également être réduite. Le downpipe va venir remplacer le précatalyseur du véhicule. A noter qu’une reprogrammation moteur pourra se retrouver obligatoire dans le cas ou votre ligne d’échappement ne délivre plus assez de contre-pression vers le turbo. Il faut donc veiller à ce que vos modifications mécaniques soient en concordance avec votre reprogrammation.
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