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Bidule0hm

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À propos de Bidule0hm

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    77 Seine-et-Marne
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1995
  • Motorisation
    1.9 TDI 90 ch (1Z)

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  1. Ok, merci beaucoup. C'est la procédure que je comptais suivre initialement mais qui est évidemment plus complexe. Et effectivement, d'après la page aliexpress le Z Bull ne fait pas les ID48. Je posais juste la question vu que j'ai déjà le Z Bull et des transpondeurs en rab, mais on a déjà deux clés pour chaque A4 phase 2 (mon frère et ma mère) donc pas vraiment de souci ici.
  2. Oui, on peut faire un immo off. Mais perso je préfère le garder autant que possible vu la sécurité qu'il apporte.
  3. Retour d'expérience: le Z Bull a parfaitement marché, merci encore Petite question: est-ce que le Z Bull peut copier les transpondeurs des A4 8D2 B5 phase 2 avec l'immo intégré au porte instruments ? Si oui, est-ce qu'il faut les meme transpondeurs (T5 ID20) ou d'autres ?
  4. Bonjour, Je n'ai actuellement qu'une seule clé avec transpondeur (pour une A4 B5 de 1995 avec boitier immo séparé) et je veux donc acheter des transpondeurs ainsi que de quoi lire le code PIN mais j'ai quelques questions: Quelle différence entre les transpondeurs ID13 et T5-ID20 ? j'ai cru comprendre que les deux sont similaires voir identiques et qu'il marcheront tous les deux mais j'aimerais confirmation de ce qu'il faut que je commande. Exemples: ID13 https://fr.aliexpress.com/item/1005004287530781.html T5-ID20 https://fr.aliexpress.com/item/1005002309628818.html Est-ce que le VAG K CAN 1.4 est suffisant ou est-ce qu'il me faut absolument le 2.0 pour lire le PIN ? Exemple de ce que je compte acheter: https://fr.aliexpress.com/item/1005003675806311.html J'ai déjà VCDS pour faire l'adaptation une fois que j'aurais le reste.
  5. J'ai posté le lien vers celui que j'ai utilisé: https://www.amazon.fr/dp/B00M2S9L1W/ref=pe_3044141_185740131_TE_item Je ne peux pas aller le mesurer à cause du confinement mais l'annonce donne 34x26 cm pour la malette entière donc on peut estimer le h et L de ton dessin à environ 12 cm (pour le plus gros des deux, soit celui que j'ai utilisé) et d à environ 6 cm max.
  6. C'est un simple joint torique donc réutilisable (à moins qu'il soit abîmé évidemment), le mien était en bon état à 300 000 km et je pense que c'était celui d'origine, donc le tient devrait être en bon état aussi en principe.
  7. C'est pareil sur le 1Z, un seul capteur (PMH) sur le bloc, pas sur la flasque du joint spi, donc pas de pb NB: ce capteur comportant un aimant il a tendance à amasser tout ce qui est magnétique donc c'est un bonne idée de profiter que tu bricoles dans le même coin pour le déposer et le nettoyer.
  8. Je n'ai pas les capteurs sur le 1Z donc j'ai juste eu à utiliser la presse avec une planche bien plate. On peut aussi le rentrer au maillet mais dans ce cas il faut bien vérifier après que le ressort du joint soit resté en place (il peut sortir à cause des coups de maillet) et le remettre en place si ce n'est pas le cas.
  9. Le roulement était fourni avec l'embrayage. Mais je viens de vérifier dans la RTA et l'outil de centrage fait bien 15 mm de diamètre, donc je confirme que le roulement fait 15 mm intérieur (et mes souvenirs d'avoir eu les pièces en main le confirme aussi) Edit: et Oscaro le confirme aussi: https://www.oscaro.com/palier-de-guidage-embrayage-audi-a4-serie-1-8d2-1-9-tdi-90cv-579-681-0-gt#
  10. Je l'ai dévissé avec un cliquet, une rallonge et une douille 6 pans mâle sans avoir à démonter autre chose. J'ai aussi un visco-coupleur de ventilo un peu différent et le bout d'une ailette était déjà cassé et j'ai remarqué qu'en cassant le bout de celle juste à côté ça permettait de retirer la vis de l'alternateur donc devine la suite... en principe j'évite d'abîmer volontairement des choses mais sachant que la différence pour le ventilo sera imperceptible et que je vais devoir redémonter l'alternateur d'ici peu pour changer les charbons j'ai fait une exception. NB: j'ai un moteur 1Z donc sur le tient ce n'est peut-être pas possible d'utiliser un cliquet non plus.
  11. Si j'ai bonne mémoire c'est un pas normal (à droite)
  12. Si jamais t'as besoin, de la gaine fibrée est dispo sur ebay, par ex: https://www.ebay.fr/itm/4-70mm-Epaissir-Gaine-Tressee-Fibre-de-verre-Resistant-HAUTE-TEMP-Tubage-Noir/352598055079 Note qu'il faudra la couper dans le sens de la longueur pour pouvoir l'enfiler sur le faisceau et la fixer avec du scotch ou des rilsans.
  13. Joli travail, bravo L'arrière du faisceau est plus proche de l’échappement que ce que je pensais d'après les précédentes photos. Du coup je te conseille de vérifier de temps en temps que la chaleur ne pose pas de problème.
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