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yoyo_80800

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À propos de yoyo_80800

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/03/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    AMIENS
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B8 de 2012
  • Motorisation
    Moteur 146 CV

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  1. Oui c'est possible, à changer et à calibrer !!!
  2. Voici comment j'ai dépanné porte instrument d'AUDI A3 8P. Le proprio de la voiture m'indique que suite à une manip hasardeuse que je suppose être un changement de codage avec une interface chinoise de mauvaise qualité (il me la fait voir, une vraie m***e à 15 euros), le porte instrument de son véhicule s'est éteint et ne se rallume plus, mettant la voiture en panne, car ce genre d'accessoire, comporte l'antidémarrage et est le pont entre tous les calculateurs du véhicule, notamment le système ABS. Cette manip datait de deux mois, bien sur, tout le reste ne fonctionnait plus, à savoir
  3. Salut, je n'étais présent pendant un moment, vérifie ta partie mécanique de ton neiman !!!!
  4. Ton contacteur de neiman, l'une des rondelles de cuivre doit être fortement usée, attention je parle de la partie mécanique pas électronique de démarrage !!!!
  5. Tu en as plusieurs, privilégie la France genre ACtronics de PARIS qui sont réputés, ensuite tu as les boites étrangères genre ECU.fr et autres comme https://reparation-compteur.be/fr/sommes-nous/ Mais avant toute chose demande un devis !!!
  6. Salut, peux tu donner les référence de ton compteur, aussi récente je pencherai pour un compteur avec MICRONAS et 24C32 ou 64, à voir, pour ton information, ces portes instrument contiennent ton anti démarrage, le jour ou il ne s'allume plus, tu ne démarres plus, pour le démonter, tu enlèves les deux vis arrières, tu décroches les agrafes plastique, tu enlèves le capot et la première plaquette, tu tire sur l'un des côté elle va venir, qui ne regroupe que les servo moteur et les leds, ensuite tu as la seconde plaquette qui contient les données et toute la complexité du système anti démarrage, c
  7. Bonjour, ma demande est particulière, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir l'ID et la trame nécessaire au réveil d'un compteur AUDI A3 8P, je vous explique, je cherche à éveiller un compteur de ce type afin de pouvoir réinjecter les données dans le micronas et le 24C32, qui détiennent les clés de l'algorithme et les données VIN, antidémarrage et autre. J'ai tout le matos nécessaire, mais le compteur reste "endormi" et tant que je n'ai pas cette trame, ben il va rester endormi, en farfouillant sur le net, j'ai pu voir l'adresse 0X575, une trame de 4 en étant le 07 00 00 00, mais en envo
  8. Bonjour, je vois que ton sujet est ancien, mais je serai intéressé de voir si tu as pu effectuer son tuto sur la protection des composants !!!!
  9. Salut, pour ton fap il faut tester ton niveau de suie, si supérieur à la norme il ne te sera pas possible de faire la régénération, ensuite il se peut également que ce soit ton capteur de pression différentiel -G450- qui délire, il faut diagnostiquer avec VCDS, pour ton ESP, c'est plus embétant, il faut tester tes capteur ABS via VCDS pour voir si tu as un défaut sur ta ligne de frein, si rien, ton G85 -Capteur d'angle de braquage- derrière ton volant, si ce dernier est ok, ben il faut recalibrer tes capteurs. Pour la pression d'huile, regarde du côté de ton filtre à huile, tu dois avoir un co
  10. En admettant que tu ai vérifié toutes les pistes qui t'ont été données et que c'est dernières soient bonnes ou OK c'est à dire vérifiées sans défaut !!!!
  11. Cherche pas, c'est ton réglage de wastegate qui ne vas pas !!!! Elle s'ouvre trop tôt donc ton moteur reçoit de l'air mais pas en mode compressé donc ton moteur fonctionne comme un atmosphérique normal, donc un veau !!!!
  12. L'image que tu as fourni vient de quel moteur, je pense un BKD, mais je peux me tromper !!!
  13. A d'accord c'est un moteur AUDI sous mitsubishi ? Correct ? tout dépend de ta cartographie et ce qu'elle demande à bas régime ? Compare la dimension de ta wastegate, de ton ancien turbo et de ton nouveau turbo, tu devrais trouver une différence, même 5 mm celà suffit à ce que ton système soit dans les choux. Normalement tu dois avoir la possibilité de régler ta wastegate via une tige filetée ?
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