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LEMALINOIS

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  1. Bonjour , je vous informe du suivis , j'ai commandé d occasion un second capteur pour changer l’arriéré droit . je reviendrais vers vous après le changement. a+
  2. Bonjour a tous, Bonne nouvelle j 'ai réussi a rentrer enfin dans le calculateur et supprimer un défaut 01437 " position non apprise ". C 'est en effet en changeant un capteur arrière que le défaut 02646 - Plausibilité correcteur d´assiette a disparu et que j ai enfin réussi a faire le réapprentissage des hauteurs de la voiture que j'avais perdu en remplaçant les 2 boudins arrières. Je ne suis pas encore au bout de mes peines car le soir même l’arrière de la voiture est redescendu avec - le defaut 02646 - Plausibilité correcteur d´assiette qui est réapparu - et un nouveau défaut 01583 fuite détectè dans le système Alors je pense que j ai un raccord mal serré dans mon montage , car je n'avait jamais eu ce defaut de fuite avant. Par contre concernant le défaut du correcteur d'assiette c est peut etre lié au deuxieme ? j'ai remplacer par un model d occasion que l 'arriere Gauche. Faut t il que je change l’arrière droit aussi ? Y a t il une technique pour tester le bon fonctionnement du capteur ? Merci beaucoup Seb
  3. J'ai pas réussi a voir si il y avait un faux contact, je vais commander les 2 de derrière et les changer. Si j ai bien compris , les 2 de devants commande aussi des réglages des phares xénon , donc dans se cas j'aurais aussi un code erreur pour les phares . Je vais tenter l’arrière dans un premier temps, j ai relever la référence dessus; 4F0 907 503
  4. Bonjour , je viens de verfier les 2 correcteurs d assiette a l’arrière , tout semble normale. ( à l arriere car je pense la voiture n est jamais descendu a l avant ) Peuvent t il tomber en panne ? merci seb
  5. Merci pour les infos , je vais essayer de commander mes 4 correcteurs d assiette. si vous avez d autres pistes?!
  6. Oui en effet je devrais . Je pensais que le bloc électrovanne etait justement le mécanisme sui gérais le correcteur d’assiette. A priori c’est donc différent. quelqu’un sait à quoi cela ressemble et où est-il placé? merci
  7. Bonjour Franck ( shadow62 ) Je viens de poster sur le forum le même problème que toi ! https://forums.audipassion.com/topic/221825-bug-après-changement-des-boudins-de-suspensions-pneumatique-bug-après-changement-de-l-électrovanne-bloc-de-soupape-air/?tab=comments#comment-4496226 peux tu me donner l explication quand tu auras des nouvelles de la concession? Ps ; je t ai envoyé mon numéro en privé si tu peux me contacter. Merci Beaucoup Seb
  8. Bonjour à tous , je vous sollicite à nouveau pour un problème qui traîne sur mon A6 Allroad 2007 C6 4f . Mon problème est dans la continuité de mon Post ici ( il y a 2 ans) ; https://forums.audipassion.com/topic/198929-relais-du-compresseur-des-suspensions-introuvable/ Apres changement de mon compresseur il y a 2 ans , je retrouvais parfois l’arrière de la voiture à plat, selon la météo ... Cela fait 2 ans que je sollicite le compresseur... Je décide enfin de changer mes deux boudins arrières. Achat sur AEROSUS ( rien a dire pour le moment ) Sav téléphone + prix + livraison = sérieux ( Photo boudins changé:) J' ai réalisé cette opération au Cric en 3h . ( D ’ailleurs je ne savais pas qu il fallait mettre la voiture en " mode cric " avant l intervention... ( cela pose t il problème ? ) Alors une fois l 'opération terminée , Le test s 'est avéré positif . la montée et la descente dans les différents modes se sont bien effectuées. Je me dis que j ai réussi la mission! Mais le lendemain je retrouve la voiture assez basse , et le voyant orange. Voici le diag ; Adresse 34: Correct. assiette Labels: Aucun No. VAG du calculateur: 4F0 910 553 A Mat: 4F0 907 553 A Pièce et/ou version: J197 LUFTFEDER H17 0060 Codage logiciel: 0000220 Code atelier: WSC 02335 758 00200 VCID: 22404264FDCFF056BC-8076 1 Code défaut trouvé: 02646 - Plausibilité correcteur d´assiette 008 - Signal Implausible - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 196 Kilométrage: 179946 km Heure: 0 Date: 2020.02.12 Temps: 19:36:51 Et Les matins suivants je retrouve la voiture abaissée sur l arrière droit . le compresseur regonfle automatiquement l arrière droit au démarrage , un peu long d 'ailleurs. Je roule quelques jours. Donc je pense qu il y a une fuite; soit un raccord mal serré ou sur le bloc de soupape / electro -vanne, donc je le commande sur le même site : En attendant de la recevoir et de la changer , je lis qu il y a peut être une procédure d apprentissage des hauteurs , Je regarde les tutos , je repère la méthode , j accède avec au Vag avec code de sécurité 31564 pour modifier les mesures. Mais je n arrive pas à modifier le menu ,les valeurs sont à 0 et il m affiche un message d erreur quand j 'essaie de rentrer la hauteur. ( je réalise l opération avec moteur tournant , porte fermé et suspension a mi - hauteur. ) donc impossible de modifier quelque chose dans ce menu , je me dis que c est à cause du défaut " correcteur d'assiette ". et donc je quitte le menu et la Patatra! un nouveau code erreur qui apparaît et qui me grise le MMi ! Vendredi,14,Février,2020,10:56:44:00001 Version VCDS: FRM 17.8.0 sous Windows 10 x64 www.vcds.fr Adresse 34: Correct. assiette Labels: Aucun No. VAG du calculateur: 4F0 910 553 A Mat: 4F0 907 553 A Pièce et/ou version: J197 LUFTFEDER H17 0060 Codage logiciel: 0000220 Code atelier: WSC 02335 758 00200 VCID: 22404264EDCFF056BC-8076 Les codes défaut ont été effacés. 1 Code défaut trouvé: 01437 - Position de régulation non apprise 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100101 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 160 Kilométrage: 180039 km Heure: 0 Date: 2020.02.14 Temps: 10:56:40 J' ai beau essayé de rentrer dans la procédure d apprentissage , il y a rien n ' a faire , aucun moyen de modifier les valeurs . Je reçois mon bloc de soupape neuf , persuader que cela va tout arranger... je le change avec les 6 tètes de raccord neuves vendues avec. Donc je vide l air , la voiture est donc à plat . Dernier raccord à visser et je me dis que tout va rentrer dans l ordre et non c est pire que tout le raccord marron ( arrivé d 'air) se décroche car l électrovanne ne s ouvre pas ! impossible de regonfler mes boudins , impossible de régler l apprentissage des hauteurs! Donc je ne sais plus comment faire , -le compresseur a 2 ans , - le relais 645 a 2 ans -les boudins arriérés sont neuf - électrovanne neuve Si quelqu'un à une idée ou un conseil , je suis preneur ! Merci beaucoup ! Seb -
  9. Oui il y a avait pas mal de feuille, je vais prendre le temps de tout nettoyer bientot quand je serais au sec car j ai fait cela entre deux averses! Mais c est en effet important de veillerà ce que cela reste degagé. merci Al49, pour info j ai retrouver un compresseur neuf pas trop couteux sur ebay... c est pas du wabco, on verra bien! REF KOMPRESSOR PUMPE LUFTFAHRWERK DE"GREATROYAL". reçu en 3 jours. Petite question aux experts y a t il une solution facile et peu coûteuse pour écouter sa music depuis son telephone en bluetooth? (faut peut etre que je r ouvre une autre discussion ) :ripeer:
  10. Pascal, ( Rabito) J ai en effet commandé un kit de réparation pour compresseur , " kit réparation segmentation compresseur " sur Ebay ( ODBDIAG) , d ailleur quelqu'un de très sérieux puisque je l'ai reçu le lendemain . Mais le problème était plus compliqué le piston du compresseur a forcé de travers et à usée la chambre. Donc défaut d' étanchéité dans la chambre... ci joint une photos.
  11. Bonjour, MERCI pour vos retours et pour votre Aide! j 'ai pu enfin mettre la main sur cet emplacement et changer le relais aujourd’hui. (Voici l emplacement en photos... ) ....
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