Decisol

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À propos de Decisol

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Laura
  • Localisation
    Belgique - Liege
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 Break
  • Motorisation
    1.9 Diesel

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  1. Merci pour ta remarque, je vais remettre un colson pour le maintenir à distance. Bonne journée 😉
  2. Voilà Merci pour vos conseils c’est réparé ! La température du moteur re fonctionne !! par contre plus de verrouillage central avec la télécommande 😏. Sûrement parce que j’ai débranché la batterie... une idée pour faire re fonctionner cette télécommande ? Merci
  3. Oui, je te remercie pour ta réponse. J’ai suivi tes conseils j’ai mis des gants et un masque de protection de chantier. Mais en coupant c’était très volatile ce qui m’a inquiété quand même. Je dois rajouter des morceaux de câbles est ce un problème si la section du bout rajouté est plus grosse ?
  4. Bonjour, Es tu certain que l’isolation du faisceau n’est pas de l’amiante ???? Car ça y ressemble la voiture date de 2002.
  5. une partie du faisceau est branché ici . c'est une sonde de température ? merci
  6. Bonjour, un grand merci pour ta réponse qui m’aide déjà a voir un peu plus clair. . Le VCDS c’est une fiche de diagnostic via l’OBD c’est bien ça ? Car il serait interressant de savoir à quoi sert ce faisceau soit par un passionné du forum soit par un diagnostic.mais je n;ai pas l'appareil...
  7. Bonjour, Mon audi A4 B6 74K 101 cv de fin 2002 que je viens de racheter est restée 2 ans sans rouler et je la remet en service. je constate que le faisceau à gauche du moteur est partiellement sectionné par une Fouine ? je suppose que c'est une fouine car elle a attaqué l'isolant du capot également. est ce vraiment une fouine qui a fait ça ? ce qui est assez étrange c'est que tout a l'air de fonctionner correctement dans la voiture et que plusieurs fils sont sectionnés.!! dans un premier temps j'aimerais savoir via un connaisseur en électricité audi a quoi sert ce faisceau ce qu'il relie ? et dans un second temps j'aimerais savoir câble par câble leur utilité en fonction de leur couleurs? pour réparer avec de la soudure et gaine thermo rétractable est ce la meilleure solution ,? y a t'il des risques de court circuit ? je dois travailler sans batterie connectée je suppose ? enfin les fibres blanches de la gaine est ce de l'amiante ?? en vous remerciant pour vos précieuses informations Déci
  8. Bonjour c’est Décisol, je m’appelle Laura, je suis en Belgique en Wallonie région de Liège pour ceux et celles qui connaissent. Je travaille dans un service technique, j’ai étudié le dessin technique orientation construction. J’ai eu de nombreuses voitures, Ford , Toyota, Honda, Citroën, Peugeot, Suzuki et peut-être prochainement une Audi J’aime bricoler, le shopping, l’internet, la musique mais aussi le Rallye (à la télé lol) et la détection j’ai découvert ce forum en essayant de trouver le problème d’une vieille Audi A4 Break de 2002 que je compte racheter si je sais la remettre en ordre, j’ai l’espoir d’avoir des informations et des conseils sur ce forum, je suis plutôt bonne bricoleuse dans certaines limites Bien sûr mais j’ose relever certains défis techniques. j’ai l’impression qu’ici j’aurais des réponses à mes problèmes techniques de mon Audi. Je vous posterai deux ou trois sujets si ils ne sont pas encore développés. bonne fin de journée à tous et toutes