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lebaillou

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  1. Et le TDI 115.... c'est lui. Bon courage le v'là...ben non veut pas le système...bizarre ça...tant pis !
  2. Et hop les références des plaques pour un TDI 115CV de 2000 Moteur AJM. 2 JOINTS 2BOUCHONS moins de 10€.
  3. 5 plus besoin du tuyau, moi, je le range au placard ; une fois tout remonté, ni vu ni connu....et voilà.
  4. 4 c'est là que ça gène on enlève une vis, la plaque pivote et hop le tour est joué, y'a plus qu'à...
  5. troisieme serie, pas visser à fond car au remontage y'a une vis qui genera côté échappement, c'est fini
  6. Salut tous et merci, C'est fait ! 1h30 de boulot en faisant des photos ... et je ne suis qu'un bricolo moyen...je vous laisse juger : D'abord j'ai bouché la durite avec une vis et suis allé faire un tour : ça marche ! Youpi...au boulot ! Les 2 premières photos montrent les embouts à boucher (un est en dessous de la vanne)
  7. Salut à tous et merci d'alimenter cette fabuleuse caverne qu'est ce site... Bon, alors je vous vois déjà venir avec les remarques du fait qu'il y a déjà un topic qui...etc. Mais voilà, ça fait pas mal de tems que je cherche mais impossible de trouver quoi que c soit su la bonne ref à prendre (parce que y'en a une qu'est plus ptite que 'autre et l'autre qui faut trouer...etc. Et quand je regarde les photos, ben...c'est jamais comme sur mon moteur à moi....snif ! Alors moi j'ai juste une question : Dois je acheter une seule pièce et quelle ref svp pour boucher la durite acier qui vient du collecteur d'échappement ? Parce que, si c'est suffisant, ça va bien m'aller moi...il est vrai que si l'on réfléchit un peu, un seul bouchon devrait suffire non ? Merci à tous
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