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MrAzgarIII

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À propos de MrAzgarIII

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 29/12/1998

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Belgique (Hainaut)
  • Marque et modèle
    Audi a4 b5 180.000km
  • Motorisation
    1.9 tdi 90ch AHH

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  1. Salut je fais sa demain mais j'avais fais le test en enlevant et en la remettant elle bouge bien d'1 cm et demi environ et. Sans accoup mais je fais une vidéo demain dans la journée sa serait quoi pour toi ?
  2. A savoir j'ai interchange les deux electro vanne après sa sa m'a fais les symptôme que j'ai décrit au dessus
  3. Voilà après test routier verdict, en ville et au accélération franche ont entend bien le turbo se mettre en route mais entre 70kmh et 100kmh on dirais que le turbo s'arrête j'ai donc essayé ce que tu m'as dis de couper le contact et de la rallume et on dirais après sa elle récupère sa puissance initiale des que je monte à 70kmh. Sa refais pareil
  4. Moi personnellement ces un a4 b5 1.9 tdi 90ch avec 180.000 kms de 2001 ! Une vrai perle point de vu kms, mais bon mamy et papy l'avais donc obligatoirement changement d'embrayage, j'ai aussi supprimé vanne EGR, nettoyé le collecteur d'admission ainsi que le changement de mon débitmètre d'air. Pour l'instant je m'attaque au turbo car manque de puissance je dois vérifier les électrovanne car mon turbo n'est pas grippé ni hs après sa un bon tour chez le carrossier pour les petits défauts et elle sera parfaite
  5. Pas de soucis je te fais sa demain et j'envoie des vidéo et photo pour y voir plus clair
  6. Voilà quelques photo clair du moteur si je me trompe pas l'electrovanne de l'EGR est bien situer en dessous de la grosse durite d'air qui va à l'admission ? Mais celle de la capsule du turbo tu sais me situe plus ou moin elle se trouve et donc le but serait d'échanger les deux durite prendre celle de l'EGR la mettre à la capsule du turbo et idem pour celle du turbo ? Ou carrément intervertir les deux electro vanne ?
  7. l'électrovannes dont que tu parle ces bien l'électrovannes ou l'egr est branché ? car mon egr est branché sur une electrovanne d'ou l'egr est désactivé mais toujours brancher
  8. ces mieux d'inverser les deux durite que tu m'as parlé et un essai routier ensuite ?
  9. ok pas de soucis je te ferrais sa dès que je rentre
  10. donc je démarre le moteur, je débranche la durite tout en filmant et je la rebranche toujours moteur tournant ?
  11. Petite vidéo de la fameuse tige de commande de la gv VID_20200120_141021.mp4
  12. Je n'ai pas vcds j'ai contacté une connaissance afin d'avoir son pc qui a vcds part contre question débile sûrement je ne connais pas tout les terme dont n75 et n18 saurais tu m'éclairé la dessus pour y voir plus clair ? Quel tuyaux a raccordé ou exactement enfin voilà je ne connais pas énormément tout les terme, j'apprend sur le tas lol
  13. Voilà après vos conseil verdict alors la durite aspire bien de l'air tendis que la tige de commande de géométrie variable elle au démarrage du moteur elle monte et reste position bloqué en haut et à l'arrêt du moteur elle redescend position normal
  14. A savoir en ville elle reprend bien ces vraiment qu à partir de 70 n'a plus d'accélération si non en ville aucun soucis vraiment quand elle a besoins de la reprise qu'elle en a pas. 1er, 2eme, 3 parfait au dessus de 70 on dirais que le turbo a cesser de fonctionné. Je regarde a ça tout a l'heure comme sa on sera plus fixer
  15. Pas de soucis je fais sa de suite et je vous fais un retour

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