Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi


dsts

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Je serais aussi intéressé d'avoir ce petit outil qui m'a l'air bien pratique ...

Mail envoyé :)

 

Merci !

 

Edit : Réponse reçu ! Merci @dsts !! Et merci aussi pour les explications données qui expliquent ton absence sur AudiPassion ... :(

 

Modifié par XxSIL20xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

Serait-il possible de m'envoyer le programme.Je doit effectuer une petite restauration couleur sur le siège conducteur Sline (cuir/tissu).

Merci par avance de votre précieuse entre aide.

Mon adrs mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DSTS un big "RECU et MERCI". Merci pour ta rapidité, la facilité d'utilisation,et la qualité de ce programme. Un partage qui a un franc succés auprés de la communauté. FélicitationAP-Smiles_u1F61C.png pour ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 16:46, georges.d3 a dit :

Salut,

Je serais également intéressé par ce programme.

Par avance Merci :)

Je renouvelle ma demande :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir DSTS,

 

Félicitations et "REÇU ET MERCI" pour ce programme, 

ainsi que pour votre rapidité de réponse et d'envoi de ce programme

Modifié par Optimus Prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tres chouette la nouvelle présentation.. Bien le "Skin" 

Modifié par PAUL-A8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je frotte la lampe magique pour avoir le programme AP-Smiles_u1F61C.png, il sera utilisé pour mon A5.

Mail: [email protected] 

 

 

Merci! Très rapide !

Modifié par kenni62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/02/2011 à 00:35, dsts a dit :

Bonjour,

 

le nouveau programme (gratuit) de décryptage de codes options VAG (près de 12.000 codes, valable pour tout VAG dans le monde entier) est arrivé ce 2 février 2011.

Il vous permet de connaître la signification de tous les codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui est collée dans votre voiture (en général, sous le tapis de coffre ou dans le logement roue de secours ou par exemple pour le TT:)

 

http://img211.imageshack.us/img211/624/auditttiquettecaractris.png

 

Une étiquette identique se trouve également collée au dos de première page du carnet "Plan d'Entretien" de votre voiture.

Chaque voiture VAG/Audi (et les autres depuis qu'elles font partie de VAG...) dès les années septante a toujours été équipée d'une étiquette "Caractéristiques du véhicule" reprenant tout ce qui compose la voiture lorsqu'elle quitte la chaîne d'assemblage de l'usine VAG/Audi etc...(plus quelques autres informations comme le pays d'origine auquel elle est destinée).

 

http://img717.imageshack.us/img717/9529/tiquettecaractristiques.gif

 

S'il n'y a pas cette étiquette dans une VAG/Audi etc..., c'est qu'elle a été ôtée (travaux de carrosserie? accident? désir de cacher que la voiture a été reconstituée à l'aide d'épaves?).

 

Bien pratique d'avoir ce programme dans son P.C. portable, car il n'y a pas besoin d'être connecté à internet pour l'utiliser. (Quand on va voir une voiture, on a pas toujours accès à internet).

Ce programme fonctionne pour les voitures d'aujourd'hui et également pour les anciennes.

 

Pour recevoir ce programme gratuit, il suffit de me faire parvenir à :

 

>>>dsts<<<

 

une adresse e-mail à laquelle je puis vous l'envoyer.

 

Bonne route!

Merci pour ce fichier qui fonctionne a merveille :-) 

Qui ma fait découvrir beaucoup sur mon Q3, mais il n'y a pas que de bonne chose pour moi : 7q0     Without navigation device  Sans appareil de navigation :-(   

 

Bonne route à toutes et tous.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Après lecture je serais moi même intéressé par le programme, c'est toujours possible de l'avoir? AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 25/04/2022 à 15:34, chax a dit :

Bonjour,

Cette proposition est-elle toujours d'actualité ? Je n'ai pas reçu de réponse à mon mail

Pareil, rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ton super programme je l'ai reçu ça fait plus de 14 ans, tu l'a envoyé à tant de collègue de ce forum entre autre, que je suis sur que tu nous manquera énormément, non seulement pour ton programme, mais toutes aides que tu nous a offert "Gracieusement".... 

Repose en Paix "Cher Ami" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

on m’envoie ici et je me rends compte que la personne a l’origine de tant de bonheur, d’yeux émerveillés par ces petits outils de la vie qui nous aident et nous amusent, s’en est allé...

C’est grâce à ces personnes que les forums vivent, et on remarquera toujours la tristesse et la nostalgie lors de leurs départs.

 

si une âme charitable possède encore le tableur, et veut perpétrer la tradition en transmettant ce petit bout de bonheur qui tient sur une disquette, je lui enverrai mon mail par MP et les milles mercis qui vont avec !

 

bon dimanche,

 

paulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...