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Paulo_31

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À propos de Paulo_31

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    Homme
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    Paul
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A3 8P Sportback
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Bonjour tout le monde, ma 8P est équipé d’origine du bluetooth téléphone, et c’est bien intégré ça marche très bien je veux le garder. Sauf qu’en 2023 j’aimerai pouvoir écouter de la musique avec mon téléphone ! Un simple jack me suffit, au moins le bluetooth est toujours activé même si poste éteint avec la monte d’origine. les modules Yatour jack/USB étant pas données (70€), j’ai trouvé un câble jack avec la fiche du chargeur CD qui se monte sur mon Concert 2. je fais la connection, code l’option Chargeur CD, mais rien n’a changé quand j’appuie sur la touche CD de mon concert 2, il me marque juste NO CD, j’ai pas le menu du chargeur CD avec les 6 CDs d’affichés. j’ai posé la question sur le groupe FB du forum, et un utilisateur m’a intelligemment souligné que le signal d’un CD était numérique et mon câble analogique. tres bonne réflexion, je me dis qu’un convertisseur num-analog fera l’affaire. Mais ayant codé l’option du chargeur CD, je devrais pas avoir un menu différent en appuyant sur CD ? J’ai plus l’impression d’avoir mal codé, ou alors qu’il faut simuler la présence du chargeur en reliant certains pins ou en mettant une résistance ? par ailleurs un signal analogique devrait quand même passer sur du numérique non ? Juste vu que c’est pas amplifié le son devrait être faible ? voilà si quelqu’un a déjà fait la manip, ou si vous avez des idées je suis preneur car je sèche un peu... bon WE, Polo NB : j’ai codé 0001067 au lieu de 0001065 à l’origine cf photo jointz
  2. Salut Bap, pas de problème j’ai demandé à un des derniers du post s’il l’avait toujours, il me l’envoie à son retour d’ici 15j. Et oui c’est toujours triste ce genre de départ même si on ne connaît pas la personne IRL...
  3. Salut Bap, ok merci, l’OP est malheureusement DCD j’ai donc laissé un message si une âme charitable veut bien m’envoyer le tableur...
  4. Bonjour, on m’envoie ici et je me rends compte que la personne a l’origine de tant de bonheur, d’yeux émerveillés par ces petits outils de la vie qui nous aident et nous amusent, s’en est allé... C’est grâce à ces personnes que les forums vivent, et on remarquera toujours la tristesse et la nostalgie lors de leurs départs. si une âme charitable possède encore le tableur, et veut perpétrer la tradition en transmettant ce petit bout de bonheur qui tient sur une disquette, je lui enverrai mon mail par MP et les milles mercis qui vont avec ! bon dimanche, paulo.
  5. Salut Bap ! oui je l’avais fait en trouvant un lien dans un message du forum vers audioc.fr, mais j’ai pas retrouvé les options que j’ai dans les résultats, et 5-6 codes n’ont pas donné de résultats. je vais regarder un autre site, et tester si les « O » n’étaient finalement pas des « 0 » !
  6. Ok je vais regarder demain merci ! a priori elle les a pas, j’ai roulé avec tout à l’heure et seul l’intérieur s’était teinté.
  7. Ravi que ça te fasse rigoler, c’est le genre de connerie dont je me lasse pas merci en tout cas pour les retours ! petites question bonus, en attendant d’avoir les infos my Audi sur mes options d’origine, y’a un moyen rapide de savoir si on a les extérieurs chromatique aussi ? Outre le test de nuit avec une lampe sur le capteur, qui marche que si le système est fonctionnel.
  8. Bonjour a tous les deux ! Ah merci pour vos réponses !! J’avais lu quelque part que le deuxième capteur était dans la vitre du rétro, donc je me suis dit que la « led » à droite devait être pour les retros extérieurs ... tout s’explique ;-) Oui tout doit être dans le manuel dont je dispose en plus ! Mais c’est en Hhhhallemand... fous afez du hhhà l’ail ??
  9. Bon et bien voilà, il a suffit que je tape différemment ma recherche pour que je tombe sur ma réponse ... dans un topic du forum en plus subsiste néanmoins deux questions : - est-ce normal que la fonction electrochrome s’active dès le contact mis ? J’aurais pensé que ça s’active avec les phares par exemple... - à quoi sert la diode à droite du bouton, qui chez moi reste éteinte du coup ? bonne soiree
  10. Bonjour tout le monde, suite à l’achat de ma première Audi, j’en apprends tous les jours un peu plus par moi-même, mais des fois je sèche j’ai visiblement un rétro intérieur electrochrome, c’est une première moi. Je l’ai ramenée de nuit la voiture, et je pensais que ma lunette arrière était teintée verte ...!! plusieurs questions : - est-ce que l’electrochrome est automatique ? Ou est il piloté par le bouton sur le rétro ? - quand je démarre la voiture, j’ai la led gauche du rétro toujours allumée, est-ce normal ? - la led droite est toujours éteinte, est-ce normal aussi ? j’ai l’impression que le bouton commande le désembuage du rétro car lorsque j’ai ramené la voiture j’ai remarqué cette led au bout d’un certain temps, et le rétroviseur était chaud. serait il composé de 2 résistances dont une qui aurait claqué ? Un fusible je pense pas, il commanderait les deux résistances je suppose. sont ils allumés d’office « à cause » d’un capteur ou de la température extérieure basse en ce moment ? merci par avance, Paulo.
  11. Pseudo : Paulo_31 Prénom : Paul Age : 30 Localisation : Toulouse Métier/Etudes : commercial Vos voitures actuelles : Audi 8P Sportback 2.0 TFSI ‘06 e36 325i cab ‘93 Austin Mini ‘89 Des passions : le vélo et la guitare en passion, fana de moto et d’auto bien sur ;-) Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des solutions pour ma nouvelle A3, mais la lecture anonyme ne suffisait plus Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car il me reste des petits détails à régler sur mon A3, et quand j’aurais un peu plus d’expérience donner moi aussi un coup de main ;-) Votre première impression ? Je pensais que le forum était « mort » comme 90% des forums depuis l’apparition de FaceBook mais pas du tout !! Autres (texte libre)... : voici mon premier véhicule que j’achète avec la plus grande considération ! En effet avec la jeunesse d’esprit j’ai surtout acheté des véhicules problématiques (austin mini sur laquelle j’ai enchaîné les pannes lourdes, et la BM a un défaut de châssis), il ne me restait que des vieux (et chouettes) mulets pour me déplacer : Clio 1, 106 xt, Ford Focus 1st gen... changeant de boulot et ayant besoin d’une voiture, à 30ans j’ai voulu trouver le mouton à 5 pattes : minimum de puissance pour s’amuser, assez fiable et dont on peut faire l’entretien soi-même, confortable, plaisante à l’oeil... J’ai trouvé cette perle sur la côte marseillaise. Partant en vacances, à mon retour pas de nouvelles du vendeur... le temps presse de mon côté pour avoir un véhicule, j’en contacte 2 à côté de chez moi, moins bien suivie et 3000€ plus chères !!! Au moment de partir les voir, le marseillais me rappelle lui aussi était en vacances il m’en faut pas plus, je réserve un BlaBlaCar et me voici en route pour récupérer la belle quelques défauts mineurs vus avec le vendeur, je m’en tire à un super prix ! parce qu’une image vaut mieux que mille mots, je rajouterai une photo quand le soleil sera revenu ;-)
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