Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es drôlement difficile je trouve que ça fait le bruit d'une mini RS4 quand tu es dans les tours

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais t'est malade sa déchire comme bruit... Et ho c'est un diesel quand même <_< . Moi j'aime bien :bien:

Posté(e)

Moi je veux le bruit de l A5 supersprints

moi aussiiiiiiii :malelovies:

Posté(e)

pas si mal si j'arrive a avoir le même son avec ma ligne militek je serais déjà content

Posté(e)

Ca existe les sorties miltek pour ma 2,5 l

aucune idée, j'ai un k&n sur mon 3.0 et ça change rien au son

le seul avantage est le faite que l'on peut le nettoyer

Sa c'est bon :bien:

J'espère aussi

Posté(e)

Yannick vas me tuer je lui est pourri sont poste !!!

Milles escuses yannick , mais bon c est toi le

Pro de la ligne sur diesel !!!

putaing je sais pas ce qu'il te faut , ça ronronne mieux que la mienne .

meme si c'est pas super violent on entend que c'est un V6 contrairement à moi qui fait un peu plus de bruit mais où on entend pas le V6 roucouler

je suis sûr qu'avec la supression du central tout va rentrer dans l'ordre et que ça va faire :

Posté(e)

Je suis en route vers là montagne , ça bouchonne grave , hop une 2x2 voie ..... alors petite accélération ...... fin de la 2x2 voie ..... verdict 146km/h pour 110km/h = 90$ et 2 points.

il m'en reste 10 du coup .

Posté(e)

Aïe ça pique, profite bien du reste de des vacances et rode bien cette nouvelle ligne :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

90$ et 2 points.

Avec un Euro fort c'est moins cher!

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Mince alors, sale début de vacances :(

Allez, calme toi sur la route, et passe tout de même de bonnes vacances :bien:

:coucou:

Posté(e)

Oups :(

Mais tu ments, tu as voulu faire écouter a Madame le bruit de cette nouvelle ligne :bigsmile: c'est pour sa que tu etai a 146 ...

Posté(e) (modifié)

Je suis en route vers là montagne , ça bouchonne grave , hop une 2x2 voie ..... alors petite accélération ...... fin de la 2x2 voie ..... verdict 146km/h pour 110km/h = 90$ et 2 points.

il m'en reste 10 du coup .

Tant qu'il t'en reste au moins deux !!:up1:

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

aie pas cool ca :( je viens de faire un tour avec le r6 de mon beauf résultat 220 au lieu de 90 mais pas de bleus au bord de la route ouuuuuuuuffffffff :P

Posté(e)

T es alle a ax les thermes yannick parce que j y suis alle aujourd hui et ils etaient a la sortie de la quatre voies apres le bouchon de sortie de voie rapide

Heureusement j avais coyote il m a sauve 3 fois aujourd hui

Posté(e)

Bein voilà c'étaient eux , j'y suis passé à 11h15 , je suis à bolquère .

J'ai cru péter un plomb car parti de montauban à 8h30 arrivée ici à 13h30.

L'@4 avait été lustrée là veille mais apparemment p1as assez pour éblouir les jumelles ..........LOL

.

Posté(e)

T etais pas loin derriere moi j y suis passe vers 10h30

parti de toulouse a 9h15 ,10 minutes apres deja premier radar sur l autoroute

apres bouchon sur bouchon je suis arrive au pas de la case a 12h45

J etais degoute d habitude je mets 1h30 en roulant normal

Si j avais su que tu me suivais je t aurais prevenu

c dommage pour les points

Bon sejour a la montagne quand meme

faits nous de belles photos moi j en mettrais demain

Posté(e)

tu as bouché ou? Pour la montée aprés AX ou plus vers toulouse ?

Posté(e)

Bouchon a la sortie de la voie rapide a tarascon que j ai oublie de contourner et bouchon de plus de 3 kms a luzenac juste avant ax que j ai contourne sur le dernier km seulement avec la petite qui demandait quand est ce qu on arrive toutes les deux minutes

J ai failli peter un plomb ,heureusement une fois arrive on a passe une bonne journee avec un temps magnifique

j ai quand meme reussi a faire quelques pointes sur le retour mais la mienne doit etre mieux lustree

Posté(e)

On t as porter la poisse !! Tu en parler il y a meme pas deux jours , c est pas de chance !!!

c'est ce que je disais à ma femme , en plus quand j'ai écris sur le forum que j'avais tous mes points je me suis dit : "tu vas voir que ça va me porter la poisse pour ce weekend" ..... ça a pas loupé <_<

14070_IMG_6244ffffff.jpg

91885_rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

20354_gggggggggggggggg.jpg

14219_kkkkkkk.jpg

Posté(e)

Elle est terrible ta caisse ! Et garde la valence en gris, ça lui va très bien.

Posté(e)

Ca donné quoi le bruit de la ligne dans le tunnel de foix ?

Ca devait ronronner

Moi j ai ouvert la fenetre et peter 3 rapports :malelovies:

T as pris celui du puymorens aussi?

Posté(e)

Ca devait ronronner

en meme temps le tunnel de foix tu as toujours quelqu'un devant qui t'empeche d'avancé, limité à 90 ils le prennent à 70 <_<

Posté(e) (modifié)

Exact c pennible j ai habite en ariege pendant 10 ans et ca toujours etait comme ca ,il faut avoir de la chance pour avoir personne devant en journee

mais c pour ca que je laisse un peu d espace pour pouvoir faire une petite acceleration pour entendre le bruit du v6 resonner dans le tunnel

par contre quandil y a pas grand monde de nuit c top surtout que ma femme ne supporte pas de rester dans les tunnels donc pour une fois elle me dit d accelerer

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Exact c pennible j ai habite en ariege pendant 10 ans et ca toujours etait comme ca ,il faut avoir de la chance pour avoir personne devant en journee

mais c pour ca que je laisse un peu d espace pour pouvoir faire une petite acceleration pour entendre le bruit du v6 resonner dans le tunnel

par contre quandil y a pas grand monde de nuit c top surtout que ma femme ne supporte pas de rester dans les tunnels donc pour une fois elle me dit d accelerer

:bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

En voilà une bonne raison d'accélérer :bigthumbup:

Posté(e)

C est sur mais hier j etais frustre pendant tout le trajet aller j ai meme pas pu faire la montee du col en faisant chanter le moteur parce qu avec les bouchons j avais plus d essence

Je me suis rattrape dans la descente et sur l autoroute du retour ou une golf m a un peu trop chatouille j en avais pas besoin

resultat acceleration a des vitesses inavouables qui aurait pu me couter tres cher (mais j aime pas qu on me suive pourtant je l ai laisse passe mais il restait derriere moi ) et une golf qui n as pas compris ce qui lui arrivait

bon j arrete de pourrir ton topic yannick bonnes vacances

Posté(e)

Moi hier il y a une clk 350 qui m'a posé (de pas beaucoup mais quand même). :(

Allez bonne vac Yannuck :bien:

Posté(e)

Pfouuu elle est vraiment jolie ta voiture :malelovies:

Elle est terrible ta caisse ! Et garde la valence en gris, ça lui va très bien.

C est cas meme dégueu , toi c est ton taf , tu sais mieux conduire que beaucoup de personne sur la route , avec ton 3 l c est juste une petit acceleration , il y as pas de juste milieu dans ce pays!!!

Vendredi a mon atelier une personne agé c est arreté pour me demander un renseignement et il arriver plus a partir , il a demander a un client ce que c etais le voyant rouge sur son tableau de bord verdicte , c est votre frein a main mr , lui il vas surment causé un accident mais c est normal !!!

Et c clair ta caisse c est un monstre je veux la meme !!!

superbe :malelovies:

merci à tous ça fait plaisir :bien:

Bonne vacance Yannick

merci vr6man mais c'est déjà fini , j'étais juste parti pour le weekend , c'est l'avantage d'avoir les pyrénées pas loin .

.

Posté(e)

Ca devait ronronner

en meme temps le tunnel de foix tu as toujours quelqu'un devant qui t'empeche d'avancé, limité à 90 ils le prennent à 70 <_<

bein voilà .... dans le tunnel de foix impossible de se faire plaisir car on était tous bite à cul . :(

par contre dans le long tunnel du puymorens j'ai pu m'amuser un peu .

j'ai fait une video mais le son est tout pourri , le micro a saturer :(

C est sur mais hier j etais frustre pendant tout le trajet aller j ai meme pas pu faire la montee du col en faisant chanter le moteur parce qu avec les bouchons j avais plus d essence

Je me suis rattrape dans la descente et sur l autoroute du retour ou une golf m a un peu trop chatouille j en avais pas besoin

resultat acceleration a des vitesses inavouables qui aurait pu me couter tres cher (mais j aime pas qu on me suive pourtant je l ai laisse passe mais il restait derriere moi ) et une golf qui n as pas compris ce qui lui arrivait

bon j arrete de pourrir ton topic yannick bonnes vacances

4h30 pour monter et je suis redescendu ce soir en 2h .

parti à 21h08 arrivé à 23h08 :P voilà la différence quand y a pas de circulation .

j'ai acheté la dernière version de coyote et j'ai roulé presque normal partout sauf entre Pamiers et l'A62 où je me suis fait doubler par une S3 andorrane . Là ça a envoyé pas mal et la conso est remonté de 6.5L/100 (ça ne m'était jamais arrivé) à 7.3L/100 arrivé à Toulouse .

comme quoi quand on respecte un minimun le 3.0tdi ne consomme pas tant que ça .

mais alors autant rouler avec un 1.9tdi <_<

.

Posté(e) (modifié)

quelques photos prisent ce weekend:

1264311667.jpg

2034022138.jpg

et une autre photo avec un peu plus de contraste :

1936927434.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

super propre tes photos Yannick, á quand le reflex?,

tu cadres super bien tes photos.

bon, toujours un peu trop de contrast et de saturation, mais rien de bien grave, vraiment il te faut un reflex...

en plus avec une si belle voiture...

a+