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Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


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un pti hs,

 

combien doit mesurer la rallonge torx (t30) pour faire descendre le pare choc situé de chaque coté de la calandre ?

 

merci pour vos reponses !!!!

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Classement des membres dans ce topic

un pti hs,

 

combien doit mesurer la rallonge torx (t30) pour faire descendre le pare choc situé de chaque coté de la calandre ?

 

merci pour vos reponses !!!!

 

si tu parles des vis de réglage du pc à coté de la calandre une clé torx suffit pas besoin de rallonge

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je parle de celle ou tu es obligé d'avoir une rallonge il faut juste les desserer d'un demi tour...pour monter ou descendre le pc

merci d'avance !!! :bigthumbup:

Modifié par audiva46tdi
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Tu es ou en vacance Yannick ?

 

Tu n'a pas de neige ?

Il est dans les pyrenees orientales a bolqueres c ecrit plus haut a cote defont romeu

la neige il devait y en avoir qu a la station

il a fait chaud ces derniers temps deja que c le cote le plus chaud des pyrenees francaise

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combien doit mesurer la rallonge torx (t30) pour faire descendre le pare choc situé de chaque coté de la calandre ?

 

je dirais 15cm ... c'est quand meme assez profond

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je metais des fofos de ta caisse elle est terrible elle déchire grave..!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

quels produits utilises tu pour ta carroserie? :bigthumbup:

félicitation une tres tres belle b7 !!!! :eldiablo: :bien:

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:coucou: :coucou:

 

Je me rappel plus si je t'ai déjà demandé, mais à l’arrière c'est tu as des élargisseurs de voies ? Tes jantes sont en ET combien?

 

;)

Modifié par djeazy
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un pti hs,

 

combien doit mesurer la rallonge torx (t30) pour faire descendre le pare choc situé de chaque coté de la calandre ?

 

merci pour vos reponses !!!!

 

dans la video je fais avec ça :

 

31577_IMAG0966.jpg

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:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Elle est vraiment belle ta b7 yannick, le noir lui va comme un gant a cette ligne s4

 

un s4 tdi :bigthumbup:

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:malelovies:

 

Et alirs tu l'a taquiné la S3 ?

non je l'ai laissé partir devant pour avoir un lièvre , de toute manière j'aurais pris un vent . <_<

 

super propre tes photos Yannick, á quand le reflex?,

tu cadres super bien tes photos.

bon, toujours un peu trop de contrast et de saturation, mais rien de bien grave, vraiment il te faut un reflex...

 

 

en plus avec une si belle voiture...

a+

merci pour le compliment , ça fait plaisir surtout venant de quelqu'un qui sait faire des photos.

pour le réflex on verra peut etre pour l'été prochain :malelovies:

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Elles sont vraiment top tes photos

et ta voiture elle est magnifique

merci :bigthumbup:

 

je metais des fofos de ta caisse elle est terrible elle déchire grave..!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

quels produits utilises tu pour ta carroserie? :bigthumbup:

félicitation une tres tres belle b7 !!!! :eldiablo: :bien:

j'utilise une lustreuse à rotation excentrique avec des produits Meguiar's

mais je compte m'équiper un peu mieux <_<

 

:coucou: :coucou:

 

Je me rappel plus si je t'ai déjà demandé, mais à l’arrière c'est tu as des élargisseurs de voies ? Tes jantes sont en ET combien?

 

;)

non sur celle là y a pas de cales , c du 8.5" en ET35

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Elle est vraiment belle ta b7 yannick, le noir lui va comme un gant a cette ligne s4

 

un s4 tdi :bigthumbup:

S4tdi :malelovies: j'adore .... ça doit en faire grincer des dents plus d'un sur ce forum....

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non je l'ai laissé partir devant pour avoir un lièvre , de toute manière j'aurais pris un vent . <_<

 

 

C pas sur sauf si il a fait sauter le limiteur car elle est limitee a 250

Tu dois les atteindre avec un 3.0 reprog

moi avec le 3.2 oui teste samedi a cause de la golf

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non je l'ai laissé partir devant pour avoir un lièvre , de toute manière j'aurais pris un vent . <_<

 

T'est fou, j'en ai taquiné une et jusqu'a 130-140 legere difference en faveur de la S3 ( en meme temps il avait pas fait de signe qu'il allai appuyer) et de 140 a 2... (sa se dit pas, surtout quand on est sur une départemental) et bha pareil donc toi avec un 3.0 L reprog tu aurai eu ta chance ;)

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non je l'ai laissé partir devant pour avoir un lièvre , de toute manière j'aurais pris un vent . <_<

 

T'est fou, j'en ai taquiné une et jusqu'a 130-140 legere difference en faveur de la S3 ( en meme temps il avait pas fait de signe qu'il allai appuyer) et de 140 a 2... (sa se dit pas, surtout quand on est sur une départemental) et bha pareil donc toi avec un 3.0 L reprog tu aurai eu ta chance ;)

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Aucune chance. J'ai un ami qui en a une (265 oem) une petite bombe. Depuis elle est en 310ch... énorme fessé assuré :eldiablo:

 

Après tu t'en fou du moment que tu te fais plaisir c'est le principal :bien:

 

2.. comment? J'ai pas compris :eldiablo:

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C etait un 8l ou un 8p?

 

c'était un 8P , s'il est d'origine j'ai à peine 5cv de plus .

et vu le rapport poids/puissance :(

meme si en pointe je bloque le compteur <_<

 

 

@+

 

 

.

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oui j'ai bien les amortos du chassis sport d'origine .

le gars a raison , si l'amortos est plus ferme la voiture descend moins .

on a pu le vérifier avec les ressort H&R-45

sur mon break avec des amortos Bilstein B8 j'étais plus haut que ma berline (amortisseur chassis sport) et ma berline est plus haute que celle de Chris911 qui a les amortos souple du chassis confort.

 

donc on peut en conclure que plus l'amortisseur est usé ou mou plus la caisse descend .

ton problème vient peut etre des amortos avant qui sont flingués car je la trouve vraiment tres basse à l'avant .

tous ceux que je connais qui ont ces ressorts ne sont pas aussi bas que toi devant , par contre à l'arrière on est comme toi .

 

 

.

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salut yannick82,

 

toi qui utilise les produits meguiars a ton avis quel est le mieux entre gold class et teck wax 2.0 ...

merci de ta réponse

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salut yannick82,

 

toi qui utilise les produits meguiars a ton avis quel est le mieux entre gold class et teck wax 2.0 ...

merci de ta réponse

 

Perso j'utilise la teck wax 2.0 et j'en suis content, l'effet déperlant tiens relativement longtemps (plusieurs mois)

 

Après je ne connais pas la gold class, je vais me lancer sur la gamme pro de chez meguiar's et appararement il y a une vrai différence de résultat, l'effet des produits dure plus longtemps

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n'acheter pas du Meguiar's il y a bien moins cher et qui dur plus longtemps que le Nxt

 

 

un exemple ?

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merci rix39390 pour l'exemple :rolleyes:

merci également yannick82, quand je regarde ta caisse la brillance est d'une puissance !!! :malelovies:

je vais commander de ce pas le meguiars teck nxt 2.0...

je prend celui ci car j'ai un bon d'achat ouestauto. :ange:

et encore chapeau pour la proprété de ta b7, ainsi que son équipement qui tue !!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

je regrette de ne pas avoir le kit s line !!! <_<

Modifié par audiva46tdi
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salut yannick82,

 

toi qui utilise les produits meguiars a ton avis quel est le mieux entre gold class et teck wax 2.0 ...

merci de ta réponse

 

 

c'est la gamme DEEPCRYSTAL ça marche bien mais pour le printemps je compte essayé autre chose.

 

1352803453.jpg

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Moi j'ai le gold class depuis 4 ans je prends ça je suis vraiment pas déçu la voiture est vraiment brillante après :)

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j'ai suivi le lien que tu as donnné (http://www.ebay.de/itm/Audi-Spiegelgehause-Spiegel-Alu-Look-A4-S4-B6-B7-Cabrio-/200724989798?pt=DE_Autoteile&hash=item2ebc244766#ht_1432wt_1137) pour les retros alu c'est marqué 53 euros !!! mais c'est ttc ou c'est un seul?

as tu des frais de douanes?

je ne comprend rien a l'allemand... :furious:

:coucou:

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