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Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


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TU veux les catas e la ligne inox avec ou pas ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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si tu parle a moi non c'est prévu apres reprog

 

et si tu parle a yannick a mon avis lui aussi surement repasser en reprog apres cette motif avant de passer au banc (du moins je penses :bigsmile: )

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TU veux les catas e la ligne inox avec ou pas ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

si si carrément ....

le problème c'est qu'aucun fabricant d'échappement ne fabrique le décata primaire pour le 3.0tdi .

supersprint en fabrique pour l'A5 et l'A4 B6 mais pas pou le B7 :(

du coup je suis déjà en train de réfléchir à la conception du downpipe.

 

Au fait, as tu pensé à la case passage au banc?

 

Voir si tes courbes se sont déplacées et sont encore dans de bonne valeur!

oui j'ai vu ça avec frankservice , quand j'aurai complètement fini la ligne , l'A4 repassera sur le banc pour vérifier s'il faut retoucher la carto.

Modifié par yannick82
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si si carrément ....

le problème c'est qu'aucun fabricant d'échappement ne fabrique le décata primaire pour le 3.0tdi .

supersprint en fabrique pour l'A5 et l'A4 B6 mais pas pou le B7 :(

du coup je suis déjà en train de réfléchir à la conception du downpipe.

 

 

Je vais voir rapidement pour faire fabriquer un decata et un defap en acier ou inox (mon cousin est du métier) si tu veux je peux voir pour en faire plusieurs ;)

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Yannick je suis sur que tu trafiquet ta mob a fond quand tu avais 15 16 ans , ca commence par la lol !!!

à fond !!!!!! :hot:

à 14ans j'avais les doigts noir et entaillés de partout et ma mère hallucinait de trouver des vilebrequins que je mettais dans le freezer pour que les roulements se retractent et se logent plus facilement dans les bas moteurs chauffés.

ça m'a laché quand j'ai eu le permis et d'un coup ça coutait plus cher :P

 

 

 

.

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Je vais voir rapidement pour faire fabriquer un decata et un defap en acier ou inox (mon cousin est du métier) si tu veux je peux voir pour en faire plusieurs ;)

tu m'interesses là !!!!!!

c'est le cata primaire que je veux remplacer (celui qu'on voit au début de la video)

 

 

.

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tu m'interesses là !!!!!!

c'est le cata primaire que je veux remplacer (celui qu'on voit au début de la video)

 

 

.

 

 

Je t'intéresse :malelovies: heuuu pardon :bigsmile:

 

je fais les concessions pour trouver un cata HS (le 1er) et un FAP/cata HS (juste pour prendre des mesures) une fois ceci fait ça va pourvoir y aller :eldiablo:

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C'est pas faux, mais je n'ai pas encore le statut "drogué du forum", et je suis loin d'arriver aux 50 pages sur mon post, ce qui m'importe peu d'ailleurs :rolleyes:

 

 

Tu vas nous prévoir quoi maintenant ? Quelques options intérieures ?

 

:coucou:

bein comme je le dis plus haut je vais essayé de finir la ligne , puis y aura bientot l'entretien des 120000km et les 4 gommes à changer :angry:

j'aimerai trouver les bas de portes S4 .

sinon à l'intérieur y a pas grand chose qui me titille à part les commandes du volant avec le contour alu.... en fait je suis pas trop petit détail intérieur (enfin...pour le moment <_< )

 

T'as vu Yannick, j'ai rien dit pour le champagne

 

:out1:

ouai j'ai vu mais tu vois certains y ont pensé pour toi :bigthumbup: :eldiablo:

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Je t'intéresse :malelovies: heuuu pardon :bigsmile:

 

je fais les concessions pour trouver un cata HS (le 1er) et un FAP/cata HS (juste pour prendre des mesures) une fois ceci fait ça va pourvoir y aller :eldiablo:

c'est pas facile à trouver , pour le cata primaire j'en avais trouvé un dans une casse en allemagne et le gars en voulait pas loin de 200€ :blink:

finalement j'en ai trouvé un en france sur un moteur cassé du forum .

je suis en train de voir avec mon père pour fabriquer un gabarit porte outil du cata primaire .

ça me permettrai d'y placer dessus les 2 brides "vierges" et de les relier par du tube inox.

 

 

.

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sinon à l'intérieur y a pas grand chose qui me titille à part les commandes du volant avec le contour alu.... en fait je suis pas trop petit détail intérieur (enfin...pour le moment <_< )

Quand tu auras tout fait extérieurement, tu seras bien obligé de t'attaquer à l'intérieur :eldiablo:

 

Tiens, pour te motiver, sachant que tu as les palettes aussi :

 

dsc01434d.jpg

 

Tu iras faire un tour ici pour le montage, si tu commandes les mêmes références que moi, ce sera totalement plug and play, aucun besoin de VAG COM :bien:

 

:coucou:

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C'est facile à adapter sur une A4 qui n'a pas les commandes au volant ?

Ça fait un moment que cette modif. me titille ! :unsure:

 

sinon si tu veux pas t'embéter:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288544001.htm?ca=6_s

 

:coucou:

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C'est facile à adapter sur une A4 qui n'a pas les commandes au volant ?

Ça fait un moment que cette modif. me titille ! :unsure:

je ne peut pas t'aider pour ça , moi c'était équipé d'origine <_<

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Quand tu auras tout fait extérieurement, tu seras bien obligé de t'attaquer à l'intérieur :eldiablo:

 

Tiens, pour te motiver, sachant que tu as les palettes aussi :

 

dsc01434d.jpg

 

Tu iras faire un tour ici pour le montage, si tu commandes les mêmes références que moi, ce sera totalement plug and play, aucun besoin de VAG COM :bien:

 

:coucou:

merci pour le lien du tuto de montage , je pense que je commencerai les modifs interieur avec ça :bigthumbup:

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Yannick j ai recus mes nouvelle roullettes , l avis d un expert et le bienvenu !! Il me manque les ressort hr qui sont a arriver greee !!!

 

Franchement ta pas interet de les recevoir avant moi :bigsmile:

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Franchement ta pas interet de les recevoir avant moi :bigsmile:

 

 

michael et cyril vous les avez payé combien les ressorts h&r ? et sur qu elle site ?

Modifié par hedi78
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Yannick j ai recus mes nouvelle roullettes , l avis d un expert et le bienvenu !! Il me manque les ressort hr qui sont a arriver greee !!!

 

je viens voir ça de suite :bigthumbup:

 

michael et cyril vous les avez payé combien les ressorts h&r ? et sur qu elle site ?

 

 

voici le lien direct :

http://www.spdistrib.fr/index.php

Modifié par yannick82
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Salut Yannick!

 

Vraiment terrible ce montage, bravo!

Et le son, ça promet! D'ici quelques kms ça va être que du bonheur je pense!

 

Sinon, j'ai trouvé ça

 

Sauf que je ne gère pas bien, même pas du tout l'allemand.

 

On en trouve aussi par , ils font des "lignes complètes", je n'ai pas trouvé le détail des éléments qui les constitues, et je ne sais pas s'ils font du détail.

 

On trouve aussi des infos par ici

 

Encore une fois, toute mon admiration pour le boulot :bigthumbup:

 

Edit : Oh, 51 !!! C'est l'heure de l'apéro après le champagne :bigsmile:

Modifié par Akwa
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Salut Yannick!

 

Vraiment terrible ce montage, bravo!

Et le son, ça promet! D'ici quelques kms ça va être que du bonheur je pense!

 

Sinon, j'ai trouvé ça

 

Sauf que je ne gère pas bien, même pas du tout l'allemand.

 

On en trouve aussi par , ils font des "lignes complètes", je n'ai pas trouvé le détail des éléments qui les constitues, et je ne sais pas s'ils font du détail.

 

On trouve aussi des infos par ici

 

Encore une fois, toute mon admiration pour le boulot :bigthumbup:

 

Edit : Oh, 51 !!! C'est l'heure de l'apéro après le champagne :bigsmile:

 

 

ça c'est des bons liens , je les mets de suite dans le dossier échappement de mes favoris :bigthumbup:

51 je t'aime j'en boirai des tonneaux ....

on va finir bourré .......lol

 

 

merci beaucoup pour les liens car ça sera pas ma dernière ligne ....

 

.

Modifié par yannick82
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C'est facile à adapter sur une A4 qui n'a pas les commandes au volant ?

Ça fait un moment que cette modif. me titille ! :unsure:

 

 

Tout dépend de quel volant tu pars : s'il dispose des emplacements pour les commandes, voici un super tuto pour toi.

 

Si ton volant n'est pas pourvu des ces emplacements, il faudra commencer par changer de volant, et de connecteurs, ça devient un peu plus galère et couteux ... :unsure:

 

:coucou:

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C'est pas super compliqué c'est juste qu'il faut avoir la certitude des ref des pièces à trouver, sinon le montage et la prog c'est plutôt simple

Modifié par Stéf30
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yannick82 , des voitures de dingues . Elles sont tout simplement magnifiques :ap: :bien:

 

Le spécialiste du RS TDI :eldiablo: :marcelpoire:

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je sais pas il faut chercher , quand j'ai acheté les miens c'était là le moins cher <_<

 

yannick82 , des voitures de dingues . Elles sont tout simplement magnifiques :ap: :bien:

 

Le spécialiste du RS TDI :eldiablo: :marcelpoire:

 

 

merci mais le spécialiste du RS Tdi c'est Stef30 :eldiablo:

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merci à tous d'avoir pris 5mn pour donner votre avis :bigthumbup:

 

c'est bien ce que je pensais : la majorité préfère l'OEM

c'est tres bien comme ça et en plus ça coute moins cher :P

 

--Cyril S-- je dois remplacer un bout du tube intermédiaire ce weekend (car trop court)et ça va me donner plus de possibilités sur les réglage , j'espère arriver à mettre tout ça d'écaire ...

 

.

Modifié par yannick82
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vue de derrière les embouts Y de meme marque donneront le meme résultat mais vue de 3/4 arrière on ne verra pas les tuyaux qui remontent un vers la valence . Les embouts seront en position horizontale.

attendons demain les photos de KERISTOF87 qui est en ce moment meme sous l'A4 en train de monter les embouts réplique S4 en provenance de grece et qui sont largement moins cher : 140€ de moins c'est pas rien .

 

 

embout Y fox : 240€

embout Y grece : 100€

 

 

.

Modifié par yannick82
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