Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

bravo , Yannick

 

c'est beau, c'est démoniaque, c'est très bien, vraiment belle voiture , je rejoins juste stef, sur la couleur de la valence, mais ce n'est qu'un détail lorsque que l'on voit la qualité et la précision des modifs!, tu embellis cette voiture !!!

 

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est une taxe de combien ?

par an ou rien qu'à l'achat ?

 

Je ne saurais pas te dire le montant mais la mise en circulation ferait mal, puis la taxe annuelle aussi, sans compter taxe éco, qui piquerait sévèrement aussi...

Pays de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai pas eu le temps de lire les 49 pages :unsure:

 

mais entre la 1ere et la derniere outchhh il y a une sacrée différence bravo !!!

je trouve le son du 3.0l sublime :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire le montant mais la mise en circulation ferait mal, puis la taxe annuelle aussi, sans compter taxe éco, qui piquerait sévèrement aussi...

Pays de m....

au train ou ça va y en a pas pour longtemps que ça deviennent comme ça chez nous aussi

 

La dernière photo avec le reflet du soleil est magnifique, tant la photo que ta voiture :malelovies:

 

:coucou:

merci léon :bigthumbup: cette photo me plait beaucoup aussi meme si on ne voit pas tres bien la voiture ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai pas eu le temps de lire les 49 pages :unsure:

 

mais entre la 1ere et la derniere outchhh il y a une sacrée différence bravo !!!

je trouve le son du 3.0l sublime :malelovies:

 

oui ça commence à faire pas mal de pages je ne sais plus tres bien ce qu'on y voit en fait , je crois qu'il y a pas mal de déconnade aussi :bigthumbup: , en fait il faut s'arrêter sur les photos , c'est ce qui parle le plus ...........mdr !

 

merci pour le compliment

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top cette dernière vidéo :bien: :bien: :bien: et le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Tu crois que si je garde mes silencieux d'origine et que je passe avec le reste de ce que tu as posé j'aurais un résultat audible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOW !! bon bah voila, t'en auras fais des tentatives pour arriver ça

 

 

chapeau Yannick bien.gif

 

pour le bruit du 4 cylindres, je n'irais pas jusqu'à là, mais c'est vrai que ça chante pas régulier. je te rejoins sur le fait du cata primaire qui est vide, et qui absorberait/resonnerait le bruit des 6 cylindres. Miltek (ou autre) font des down pipe pour le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette route on va la connaitre par coeur yannick :D

pour la valence, comme ca a été dit par certains, moi je la ferai couleur carrosserie aussi ... mais coluche disait bien "on ne melange pas l'egout et les couleurs ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son de 4 cylindres j'ai le même problème! :lol:

 

Magnifique vraiment :bien: ... même si j'ai une préférence pour une valence ton carrosserie. Le galbe de la valence avec les reflets du verni rappelle ainsi celui du coffre :rolleyes:

 

Tu fais c****! Maintenant je me tate aussi pour l'arrière!

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ca fait envi!!! Super montage video !!!!

il me semble qu'il y en a pas pour longtemps pour toi aussi non ?

 

Tip top cette dernière vidéo :bien: :bien: :bien: et le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Tu crois que si je garde mes silencieux d'origine et que je passe avec le reste de ce que tu as posé j'aurais un résultat audible?

non ça ne marchera pas c'est sûr .

j'ai déjà entendu une A4 B7 2.7tdi avec une ligne intermédiaire vide mais avec les silencieux d'origine et je peux te garantir que pas un bruit ne sort :(

 

WOOOW !! bon bah voila, t'en auras fais des tentatives pour arriver ça

 

 

chapeau Yannick bien.gif

 

pour le bruit du 4 cylindres, je n'irais pas jusqu'à là, mais c'est vrai que ça chante pas régulier. je te rejoins sur le fait du cata primaire qui est vide, et qui absorberait/resonnerait le bruit des 6 cylindres. Miltek (ou autre) font des down pipe pour le remplacer ?

maheureusement ne milltek ni supersprint ne fabrique le downpipe qui va bien :(

mais je pense que ça ne doit pas etre compliqué à réaliser , j'attends de me renflouer un peu et je pense que je le ferai fabriquer sur mesure :P

 

cette route on va la connaitre par coeur yannick :D

pour la valence, comme ca a été dit par certains, moi je la ferai couleur carrosserie aussi ... mais coluche disait bien "on ne melange pas l'egout et les couleurs ^^"

non pour une fois j'ai changé de route , je suis allé chercher une ligne droite un peu plus longue ce coup ci :eldiablo:

 

Pour le son de 4 cylindres j'ai le même problème! :lol:

 

Magnifique vraiment :bien: ... même si j'ai une préférence pour une valence ton carrosserie. Le galbe de la valence avec les reflets du verni rappelle ainsi celui du coffre :rolleyes:

 

Tu fais c****! Maintenant je me tate aussi pour l'arrière!

non mais là y a pas à ce tater c'est du tout vu <_< attends que KRISTOF87 nous montre les sorties S4 montées sur son break et là tu ne te poseras meme plus la question :eldiablo:

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

merci à tous pour vos compliment

 

 

 

@+ :coucou:

 

 

.

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture, tu es rabaissé de combien du coup? Pas trop tape cul?

 

 

c'est H&R-45mm par rapport au chassis confort donc -25mm par rapport au chassis sport.

c'est un peu plus dur que le chassis sport , je pense que ça doit etre plus confortable que le chassis S-line.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top, par contre faut pas que les ressorts se tassent car là c'est comme il faut.

 

Dommage que dans mon coin il y a personne rabaissé et en 19" que je puisse voir le confort..

 

Tu dois avoir un paquet de bruits parasite sur route dégradé <_<

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video ! Ca envoie du lourd coté bruit , un avion de chasse lol !

Désolé de pourrir ton sujet , mais pour les amateurs de bruit je me permet, si jamais ca te derange je delete !

J'ai trouvé une petite video vraiment sympa niveau bruit :

 

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y en a pas pour longtemps pour toi aussi non ?

 

 

non ça ne marchera pas c'est sûr .

j'ai déjà entendu une A4 B7 2.7tdi avec une ligne intermédiaire vide mais avec les silencieux d'origine et je peux te garantir que pas un bruit ne sort :(

 

 

maheureusement ne milltek ni supersprint ne fabrique le downpipe qui va bien :(

mais je pense que ça ne doit pas etre compliqué à réaliser , j'attends de me renflouer un peu et je pense que je le ferai fabriquer sur mesure :P

 

 

non pour une fois j'ai changé de route , je suis allé chercher une ligne droite un peu plus longue ce coup ci :eldiablo:

 

 

non mais là y a pas à ce tater c'est du tout vu <_< attends que KRISTOF87 nous montre les sorties S4 montées sur son break et là tu ne te poseras meme plus la question :eldiablo:

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

merci à tous pour vos compliment

 

 

 

@+ :coucou:

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

valence commandee ce jour, vivement vendredi soir que je monte tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le propriétaire de cette A4 m'à dit qu'il a remplacé le cata primaire par un tube alors que moi je n'ai fait que le vider.

Je pense que c'est à cause de çà qu'on reconnaît mieux le V6 sur là sienne.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! waouh tes photos d'hier sont super belle avec le soleil qui donne sur la carrosserie plus brillante que brillante!! tres belle ligne et p....n de bruit!!!! aaaaah si mon 1.9 tdi pouvait ronronner comme ca....., malheureusement comme dit plus haut en belgique on a pas trop le choix!!!

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yannick, ton idée m'a tellement plus pour les logo Quattro que je viens d'en commander deux...

Tu m'en veux pas trop ? ;)

 

Edit : Champagne :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! waouh tes photos d'hier sont super belle avec le soleil qui donne sur la carrosserie plus brillante que brillante!! tres belle ligne et p....n de bruit!!!! aaaaah si mon 1.9 tdi pouvait ronronner comme ca....., malheureusement comme dit plus haut en belgique on a pas trop le choix!!!

:coucou: :coucou:

merci pour le compliment :bigthumbup:

 

sympa ces petites photo :bien:

 

tiens j'ai vu que tu cherchais des logo quattro

merci pour le lien , c'est pas cher ....cool!

 

 

Bon Yannick, ton idée m'a tellement plus pour les logo Quattro que je viens d'en commander deux...

Tu m'en veux pas trop ? ;)

 

Edit : Champagne :bigsmile:

t'as pensé à en commander 2 pour moi ?.....mdr !

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50

 

 

 

 

 

si on compte les 57 pages du break ça nous fait du 107 pages ...........alors qu'est que j'ai gagné ?????? 4 pneus neuf ? ......... 3 pleins de gazoil chez TOTAL ?..........1 entretien longlife en concession AUDI ?...............PTDR !!!!!!!!!!!!!

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

champagnem.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:remonte:

 

 

11 mois à 50 pages... çà fait plus d'une page par semaine! Belle moyenne. :applaudit:

 

Sinon non tu n'as rien gagné... :icon28:

 

... nous non plus... nos CB ne te disent pas merci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine étape moteur v8 essence :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné le droit de nous faire encore 50 pages de belles modifs :coucou:

il va falloir réfléchir à quoi faire alors :blink:

 

ou de devenir modo section b7 :bigsmile:

t'es deja un drogué du forum ya marqué sous ton avatar lol, j'avais meme pas fait gaffe ^^ forum addict lol

oui c'est bizarre parce que si moi je suis drogué alors pourquoi pas léon ???? ...... il est pire que moi ici ....... il est toujours derrière quand on a besoin d'un truc :bigthumbup:

 

:remonte:

 

 

11 mois à 50 pages... çà fait plus d'une page par semaine! Belle moyenne. :applaudit:

 

Sinon non tu n'as rien gagné... :icon28:

 

... nous non plus... nos CB ne te disent pas merci :bigsmile:

Et nos femmes non plus pasque le budget voiture explose ... :bigsmile:

hey c'est pas de ma faute , je suis comme vous moi ...

je suis aussi tombé dans le panneau avec manu83 et Romano38 en 2009 , à ce moment là je ne connaissais absolument rien de la B7.

 

prochaine étape moteur v8 essence :bigsmile: :eldiablo:

ouai c'est tres généreux de ta part , tu peux commencer à démonter .....mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre parce que si moi je suis drogué alors pourquoi pas léon ???? ...... il est pire que moi ici ....... il est toujours derrière quand on a besoin d'un truc :bigthumbup:

C'est pas faux, mais je n'ai pas encore le statut "drogué du forum", et je suis loin d'arriver aux 50 pages sur mon post, ce qui m'importe peu d'ailleurs :rolleyes:

 

 

Tu vas nous prévoir quoi maintenant ? Quelques options intérieures ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...