Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

Si sa peut aider j'avais sur les 18 du michelin et beurk sa glissai et la sur les 19 du vred c'est un régal :malelovies:

 

Aprés quand on veut que sa accroche faut que sa s'use Un peu <_<

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ceci dit les vred ont un très bon rapport qualité prix malgres l'usure légèrement plus rapide.

 

La différence de longévité entre les 2 est de combien d'après toi?

(Désolé pour ce HS mais je savais que tu avais testé les 2 pneus)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurais pu amener les goodyear à 30000km .

Mes vred sont à 50% à 12000km

 

Et bah ralenti dans les virages :P , non sans déc perso j'ai vraiment étai surpris par le grip des vred ...

Ma prochaine monte sans hésiter...

 

Ps: même sans ESP en accélerant a fond en sortie de rond point sa glisse même pas (presque pas drôle :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: même sans ESP en accélerant a fond en sortie de rond point sa glisse même pas (presque pas drôle :lol: )

 

une fois reprogrammé c'est pas la meme :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha :) la sa m'interesse aussi :eldiablo: sans déc mon banquier va me faire bannir de ce forum trop d'idée et de chose a faire quand on traine ici :eldiablo:

avec le couple qui démarre fort en bas y a meme Intérêt à faire gaffe quand tu joue sans ESP

 

Finalement la crise ne touche pas le forum. Dépenses des ménages en hausse :bigsmile:

ouai c'est toi qui le dit , pour continuer mes modifs j'ai dû me mettre à dealer du crack et j'ai mis ma femme sur le trottoir d'en face .................LOL

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est toi qui le dit , pour continuer mes modifs j'ai dû me mettre à dealer du crack et j'ai mis ma femme sur le trottoir d'en face .................LOL

 

:lol: j'espere qu'elle ne te lira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'espere qu'elle ne te lira pas

t'es fou je vais effacer avant les 24h .... :eldiablo:

sinon privé de ..... :bigsmile:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick, Cyril et Stef,

 

Je pense que je vais partir sur des Vred de part la bonne tenue de route et l'excellent rapport qualité/prix.

Pour ce qui est du bruit de roulage, mon RNSe est toujours à fond :bigsmile: donc ce ne sera pas un problème.

Et pour l'usure prématurée par rapport au Goodyear, je pense que l'effet sera atténué avec ma conduite moins sportive que la tienne Yannick :bigthumbup: .

Je n'ai qu'un 2.0L 140 (pour l'instant :eldiablo: ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance par chez toi Yannick ! bien.gif bonne continuation !

 

 

... de ligne inox ! bigsmile.gif

 

non !!! .... privé de ligne inox ça serait pire !!!! ................. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que j'ai déjà entendu le V6 2.5 sur une B6 avec un échappement inox et que ça sonne encore mieux qu'un 3.0 .

 

 

la preuve :

 

 

 

la meme A4 vue de dehors:

 

 

 

 

 

reste à savoir si le V6 2.5 de la B7 a le meme systeme d'échappement <_<

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silencieux RS4 sont trop larges et ne peuvent pas se monter sur la tienne à cause du logement de la roue de secours.

Sinon je pense que ta ligne doit être sensiblement la même que celle des 1,8T et des 2,7tdi , le central ne passe pas au milieu mais plutot côté chauffeur avant de se séparer en deux .

Donc à mon avis pour la ligne RS4 c'est un peu mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque toujours quelques tubes que j'ai toujours pas commandé et en ce moment l'inox est un peu froid au touché ... <_<

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore au volant donc difficile d'écrire...

Regarde bien avec une lampe à l'intérieur des 2 tubes qui forment la sortie , normalement il y en à 1 qui doit être fermé.

Pour l'ouvrir , l'electrovanne doit être sous tension.

Vu que le clapet est fixé sur l'axe de l'electrovanne , il doit être possible de le verrouiller mécaniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place j aurais bien essaye de conserve le systeme de valve avec un bouton sport sur le tableau de bord ca doit etre faisable

 

 

le problème c'est que dans le temps ça se grippe très souvent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yanick , j ai recus ma ligne cette aprem , les pattes et les axes des echappement sont identique ,et la forme exactement la même ainsi que la longueur que le 2,5 , apres les corps du silencieux fond 8 cm de plus en largeur c est la ou il vas faloire gratter mais franchement j espere que ca ca passer !!!

 

Chre moi il fais froid mais encore ca passe dans le sud , tu est ou toi !!!

8cm quand meme :blink: je pensais pas autant.

sinon je suis aussi dans le sud mais il fait froid quand meme ..... Montauban

 

Je me demander dans quel position faut la laisser ouverte ou fermer !!!

ouvert biensur :eldiablo:

 

Moi a ta place j aurais bien essaye de conserve le systeme de valve avec un bouton sport sur le tableau de bord ca doit etre faisable

je pense que c'est se prendre la tete pour rien car meme ouvert ça fera pas un bruit énorme

 

Elle est ouverte , elle dois rester fermer sous pression , si c est pas brancher ca reste ouvert en grand et c est enorme lol un sacré diametre !!!

c'est génial alors :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas fini je roule encore .

ok pour le petit reportage photo c'est cool car ça peut nous servir.

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques news :

après avoir calculé et recalculé , j'ai pris la décision d'abandonner l'idée de faire la ligne sur mesure car après négociation avec le commercial du site FOX en allemagne , les 2 silencieux ne me reviennent qu'à 100eur plus que du "fait maison".

 

je viens donc de signer pour le duplex qui va bien , reste plus qu'à acheter la valence S4.

 

1261990321.jpg

 

 

 

 

sinon j'ai un ami qui est peut etre en train de finaliser l'achat d'un 2.7 S-line AVANT noir .

dessus il y a des jantes audi originales en 18" mais j'arrive pas à me rappeler de quelles modèle elles proviennent.

2020055780.jpg

587107187.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux doubles sorties au debut avant d'avoir acheté la voiture, je voulais ca, mais finalement les tajco me vont bien, puis vu que je n'ai pas de V6, inutile d'essayer de faire chanter la bete mdrrrrr

en tout cas ca va etre beau :malelovies: reste plus qu'a ecouter la melodie qui en sortira ... :rolleyes:

 

pour les jantes, aucune idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux doubles sorties au debut avant d'avoir acheté la voiture, je voulais ca, mais finalement les tajco me vont bien, puis vu que je n'ai pas de V6, inutile d'essayer de faire chanter la bete mdrrrrr

en tout cas ca va etre beau :malelovies: reste plus qu'a ecouter la melodie qui en sortira ... :rolleyes:

 

pour les jantes, aucune idee...

 

vue la grosseur des marmites je ne suis pas sûr que ça face beaucoup de bruit , on verra bien quand elles seront rodée et bien cramées :eldiablo:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques news :

après avoir calculé et recalculé , j'ai pris la décision d'abandonner l'idée de faire la ligne sur mesure car après négociation avec le commercial du site FOX en allemagne , les 2 silencieux ne me reviennent qu'à 100eur plus que du "fait maison".

 

je viens donc de signer pour le duplex qui va bien , reste plus qu'à acheter la valence S4.

 

1261990321.jpg

 

 

 

 

sinon j'ai un ami qui est peut etre en train de finaliser l'achat d'un 2.7 S-line AVANT noir .

dessus il y a des jantes audi originales en 18" mais j'arrive pas à me rappeler de quelles modèle elles proviennent.

2020055780.jpg

587107187.jpg

 

J'attends avec impatience ton retour pour ta ligne :hot:

 

Les jantes sont dispo en accessoire:

 

Jante Y-Spoke design (8.0 x 18 ET40)

Ref: 8E0 071 495 1ZL

 

218€ pièce... pas "cher" pour une jante oem :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...