Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous,

je glisse un mot sur ce topic.

Je m'occupe du site Dynaparts.

J'ai vu que vous parliez du site et de ses produits (je suis membre du fofo et je m'y promène de temps en temps).

Nous commençons sur ce nouveau site, et pour info, nous allons avoir d'ici 2/3 semaines la totalité des produits de la Marque Miltek en vente, à prix très très compétitifs.

 

De plus, nous proposerons, aussi, d'ici 2/3 semaines des facilités de paiement (3x sans frais, ou jusqu'à 20x) et surtout un système de paiement à réception du colis. De façon à sécuriser vos achats.

 

Voilà, juste pour dire qu'entre passionnés d'Audi, je suis content de voir que nos produits vous plaisent et que certains d'entre vous en parlent.

Remarquez, j'ai vu qu'il y a certains professionnels qui ont l'air d'avoir une sorte de partenariat avec le forum :euh: je vais essayer de prendre contact avec un modérateur....

Allez, bon vent et j'espère à bientôt sur les lignes du forum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je glisse un mot sur ce topic.

Je m'occupe du site Dynaparts.

J'ai vu que vous parliez du site et de ses produits (je suis membre du fofo et je m'y promène de temps en temps).

Nous commençons sur ce nouveau site, et pour info, nous allons avoir d'ici 2/3 semaines la totalité des produits de la Marque Miltek en vente, à prix très très compétitifs.

 

De plus, nous proposerons, aussi, d'ici 2/3 semaines des facilités de paiement (3x sans frais, ou jusqu'à 20x) et surtout un système de paiement à réception du colis. De façon à sécuriser vos achats.

 

Voilà, juste pour dire qu'entre passionnés d'Audi, je suis content de voir que nos produits vous plaisent et que certains d'entre vous en parlent.

Remarquez, j'ai vu qu'il y a certains professionnels qui ont l'air d'avoir une sorte de partenariat avec le forum :euh: je vais essayer de prendre contact avec un modérateur....

Allez, bon vent et j'espère à bientôt sur les lignes du forum :bien:

 

cool pour les produit milltek, si partenaria il y a les prix seront certainement encore plus bas :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour les produit milltek, si partenaria il y a les prix seront certainement encore plus bas :malelovies:

 

Certainement, mais il nous faudra déjà avoir une "ouverture" avec les modérateurs :jap:

Mais sachez que les prix seront déjà au moins cher (et les frais de ports sont offerts sur tout le site). :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour continuer le HS neige, pour moi ce n est pas la même motivation que vous!!!

Je m explique : je suis aux 2 Alpes avec "ma Douce", traction, 240 bourrins, et ses merveilleux pneus slicks!!! Et pour couronner le tout, je dois rentrer sur Lyon demain... L angoisse et un super trajet de 8h m attendent!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es planté avec le camion Yannick ? :unsure:

 

Ici un bon 6 cm de neige aujourd'hui, ben avec des pneus en 235 c'est pas la fête :bigsmile:

 

Z'avez de la chance avec vos Quattro, ça doit être terrible :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près, je me suis basé sur la couche de neige du toit de Titine, j'ai d'ailleurs tout viré. Ceci dit, pas de déneigeuse non plus ici, ça va être sympa demain matin les routes <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es planté avec le camion Yannick ? :unsure:

 

Ici un bon 6 cm de neige aujourd'hui, ben avec des pneus en 235 c'est pas la fête :bigsmile:

 

Z'avez de la chance avec vos Quattro, ça doit être terrible :malelovies:

 

:coucou:

 

 

non c'est tout bon pour moi , j'ai réussi à repartir mais apparement derrière moi y a eu quelques camions en portefeuille .

ces couillons de la DDE passent avec la lame mais ne sale pas derrière , du coup ça gèle et on patine . :angry:

bref depuis Brive y a plus de neige et je vais pouvoir descendre jusqu'à Toulouse tout schuss :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que mon Scania ne soit pas en quattro :bigthumbup:

 

 

 

 

41571_IMAG0945.jpg

 

 

Cette photo a été prise? A20?

 

photos prises dans Lietuva, Kaunas -21*C :hot:

 

DSC07277.jpg

 

DSC07276.jpg

 

Pas de WiFi

 

DSC07272.jpg

Modifié par Mateusz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe GLS aurait dû me livrer le Y intermédiaire hier mais apparemment il leur faut 2 jours pour faire Toulouse-Montauban

ils sont pas meilleur que DHL :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le Y ,

franchement Milltek peut se rhabiller... <_<

 

 

82164_IMG_6053.jpg

 

15503_IMG_6049.jpg

 

61714_IMG_6050.jpg

 

34949_IMG_6054.jpg

 

 

 

 

 

 

je vais etre obligé de tronçoner la bride car elle est là poiur se raccorder au FAP et moi je ne l'ai pas .

 

29667_IMG_6048.jpg

 

 

 

 

maintenant j'hésite pour la suite .

soit je fais du sur mesure , soit je prends directement la suite logique :

 

78197_silencieux_inox_a4_b7ngd.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualite a l air d etre la

on est impatient de voir ou plutot d entendre le resultat

j etais a montauban aujourd hui pour le boulot il n y a pas de neige mais il fait super froid je me suis geler

ca va etre dur de bosser dehors pour installer tout ca

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick tu les aura vraiment toutes tester les possibilités pour ton échappement et c'est cool de nous en faire part a chaque fois comme ça si un de nous ce lance dans ce genre de modif on pourra tirer des leçons de tes expériences!!! j'espere que sa va bien chanter cette fois-ci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opterai pour une suite logique plutôt que de raccorder des éléments de nature différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualite a l air d etre la

on est impatient de voir ou plutot d entendre le resultat

j etais a montauban aujourd hui pour le boulot il n y a pas de neige mais il fait super froid je me suis geler

ca va etre dur de bosser dehors pour installer tout ca

d'ici à ce que j'ai toutes les pièces , il fera peut etre moins froid <_<

 

yannick tu les aura vraiment toutes tester les possibilités pour ton échappement et c'est cool de nous en faire part a chaque fois comme ça si un de nous ce lance dans ce genre de modif on pourra tirer des leçons de tes expériences!!! j'espere que sa va bien chanter cette fois-ci :bigsmile:

le partage d'expérience c'est le but du forum et de mes videos :bigthumbup:

je suis bien content que certains apprécient <_<

 

:bien:

 

Moi je pense mettre des silencieux (plus pour le look) ceux que tu as mis en lien se monte sur le Y d'origine?

oui ça se monte sur l'origine

tu serait interessé par une commande groupée ?

 

moi j'opterai pour une suite logique plutôt que de raccorder des éléments de nature différentes ;)

oui mais 700eur :(

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi quand tu as une idée dans la tête, tu ne lâches pas l'affaire comme ça, et c'est très bien d'ailleurs :eldiablo:

 

Vivement la vidéo finale !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui ça se monte sur l'origine

tu serait interessé par une commande groupée ?

 

 

oui mais 700eur :(

 

 

.

 

 

quand on aime on compte pas :bigsmile:

 

moi j'avais commander ma ligne aux US et j'avais economisé pas mal la je suis en train de voir pour des cata sports et c'est plus de 50 pour-cent moins chère qu'en UE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici par exemple si tu trouve ton bonheur

 

http://www.hottexhaust.com/

 

c'est la ou je regarde pour mes cata sport ;)

 

faut que je retrouve le site ou j'ai trouvé la ligne

 

par contre je sais pas comment ils avaient fait mais j'ai jamais eu de soucis de douane j'espère que ça sera la meme pour la prochaine commande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande j'ai trouver un coupon de redus de 180 doll donc j'ai franchis le cap :bigsmile:

 

bilan cata a 1875 doll a la base revenue a 542 roll avec la reduc j'ai dis banco pour gagner 20cv :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande j'ai trouver un coupon de redus de 180 doll donc j'ai franchis le cap :bigsmile:

 

bilan cata a 1875 doll a la base revenue a 542 roll avec la reduc j'ai dis banco pour gagner 20cv :eldiablo:

 

ça fait une sacrée réduc là <_<

effectivement à ce prix là il vaut mieux en profiter.

 

sinon j'ai regardé sur le site de magnaflow et éventuellement les silencieux universels sont pas mal.

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi le son est magnifique chez magnaflow ( j ai déjà l inter et le cat back et c est top)

 

Après si tu commande la bas il te demandera de rajouter une ligne shipping qui fait 380$ pour la France mais bon le coupon de réduction en paye une bonne partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il va falloir etre encore patient car ce mois ci il va y avoir d'autre priorité et je vais devoir lever le pied sur cette modif (petit plan galère de dernière minute)

mais comme je suis aussi assez impatient , je pense que je vais quand meme monter la ligne.

par contre elle n'aura pas de silencieux , je les rajouterai plus tard .

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage mais ça va venir j'en suis sure ;)

 

jte tiens au jus pour mon retour sur ma commande la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick,

 

Je dois changer mes pneus dans pas longtemps et je voulais avoir ton retour d'expérience sur ceux que tu as déjà testé à savoir :

- Goodyear F1 asymmetric

- Vredestein ULTRAC SESSANTA

Lequel tu conseillerais?

J'avoue que le design des Vredestein a ma préférence mais ça vient en second plan après le grip et la longévité.

 

Merci à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouvé les goodyear plus bruyants que les vred mais avec une meilleure longévité.

Ils sont aussi plus cher.

Ceci dit les vred ont un très bon rapport qualité prix malgres l'usure légèrement plus rapide.

Le choix va etre difficile le prochain coup pour moi aussi.

J'ajoute que les vred ont une meilleure tenue sur le sec (uniquement) que les goodyear.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...