Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yannick tu est le roi de la combine, tu trouve toujours tout... Sa sa va m'aider pour ma valance MERCI

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci Yannick mais je parlais de ligne ou au moins du catback et du y déjà fait pour éviter de faire 36 soudures

Posté(e)

moi tes liens m'aideront peut etre si je me lance un jour a fabriquer un tube pour supprimer mon Fap/Cata , vu qu'il n'en font pas dans le commerce ...

Posté(e)

ces liens vont m'ai der pour le tube de suppression du fap mais pour le reste j'aimerais trouver déja une ligne adaptée

Posté(e)

merci Yannick mais je parlais de ligne ou au moins du catback et du y déjà fait pour éviter de faire 36 soudures

ok j'avais compris que tu voulais fabriquer la ligne .

si tu la veux toute prete alors voilà le lien qui va bien pour s'adapter à ton FAP :

http://www.fox-sportauspuff-shop.de/product_info.php?pName=audi-a4-b7-quattro-30l-tdi-y-verbindungsrohr-fox-endschalldaempfer-mit-original-vorschalldaempfer-p-11851&cName=sportschalldaempfer-audi-a4-s4-rs4-b7-quattro-c-1_6_31_2147

et en silencieux faudrait peut etre demander des photos plus précise chez eux :

http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Duplex-Sportauspuff-Audi-A4-Typ-8E-Quattro-/170674180500?pt=DE_Autoteile&hash=item27bcf95194#ht_7749wt_992

.

Yannick tu est le roi de la combine, tu trouve toujours tout... Sa sa va m'aider pour ma valance MERCI

je savais bien que ça te plairait :bigthumbup:

moi tes liens m'aideront peut etre si je me lance un jour a fabriquer un tube pour supprimer mon Fap/Cata , vu qu'il n'en font pas dans le commerce ...

oui y a tout ce qu'il faut là !

Posté(e) (modifié)

pour en revenir un peu à mon A4 , c'est bon le décata est monté et je suis complètement déçu car : zéro bruit malgrès les silencieux vides :blink: :blink: :( :( :blink: :blink:

donc c'est tellement nul que je ne ferais meme de video <_<

à l'intérieur il y a quand meme une différence , ça raisonne bien mais dehors : rien du tout :blink:

par contre je vous dis meme pas comment j'en ai chier pour sortir l'intermédiare catalisé d'origine . L'outil indispensable c'est la clée de 12 à oeil à cliquet sinon impossible de dévisser la bride qui qui retient l'intermédiaire au cata primaire .

en plus je crois bien que la boite auto prend plus de place que la boite méca et le décata milltek n'est pas prévu pour , il a fallut tronçonner la patte de fixation qui était soudé sur le milltek .

bref c'est monté et ça vaut rien (enfin si 200€)

donc prochaine étape : je vide le cata primaire <_<

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

.

Bonne idée !! :hot:

Vires les silencieux ça sert à rien :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Mais alors comment ils font sur la vidéo de Youtube et du site Milltek ? Fake ou gros coup de chance ?

Posté(e)

pour en revenir un peu à mon A4 , c'est bon le décata est monté et je suis complètement déçu car : zéro bruit malgrès les silencieux vides :blink: :blink: :( :( :blink: :blink:

donc c'est tellement nul que je ne ferais meme de video <_<

à l'intérieur il y a quand meme une différence , ça raisonne bien mais dehors : rien du tout :blink:

par contre je vous dis meme pas comment j'en ai chier pour sortir l'intermédiare catalisé d'origine . L'outil indispensable c'est la clée de 12 à oeil à cliquet sinon impossible de dévisser la bride qui qui retient l'intermédiaire au cata primaire .

en plus je crois bien que la boite auto prend plus de place que la boite méca et le décata milltek n'est pas prévu pour , il a fallut tronçonner la patte de fixation qui était soudé sur le milltek .

bref c'est monté et ça vaut rien (enfin si 200€)

.

Salut Yannick,

on en est donc arrivé tous deux à la même conclusion... seul le fait de vider le cata primaire doit permettre d'avoir un peu de bruit (ça doit être ça sur la video Agassy).

Tu l'as déja ce cata c'est déjà super tu peux le vider sans bloquer ton auto :rolleyes: courage je suis sûr que ça va faire du bruit :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

bein si tu écoutes bien dans le video de milltek ça ne sonne pas tant que ça.

je veux dire par là qu'on entend pas vraiment le roucoulement du V6 contairement à la video de l'A5 3.0tdi supersprint

le problème c'est qu'on a pas beaucoup de référence et que je suis presque le seul a avoir fait des videos concernant les a4 3.0tdi B7

par contre des videos d'A5 milltek y en a plein mais la ligne n'est pas du tout pareil que sur nos A4 .

mais à mon avis les silencieux y sont pour quelque chose , ça doit vraiment etre eux qui donne la note <_<

je prépare quand meme une video pour que vous vous rendiez compte , elles sera là dans une dizaine de minute.

.

Posté(e)

Salut Yannick,

on en est donc arrivé tous deux à la même conclusion... seul le fait de vider le cata primaire doit permettre d'avoir un peu de bruit (ça doit être ça sur la video Agassy).

Tu l'as déja ce cata c'est déjà super tu peux le vider sans bloquer ton auto :rolleyes: courage je suis sûr que ça va faire du bruit :eldiablo:

je dois le recevoir lundi ou mardi et on verra quand on peu le monter.

j'en reviens à l'A5 de supersprint .

il faut savoir que sur cette video , l'A5 n'a plus de cata (il n'y en a qu'un à l'origine juste après le turbo) et elle n'a plus de FAP (le FAP est une seule et meme piece avec le cata).

en gros c'est un tube qui descend du turbo jusqu'à la valence car il n'y a meme pas de silencieux .

Posté(e)

tiens comme par hazard aujourd'hui je trouve des nouvelles videos d'A4 B7 3.0tdi avec des catback milltek (vous remarquerez qu'elles ne sont pas vieille.

s'il pouvait y en avoir plus ça nous faciliterait la tache dans nos choix de modif concernant l'échappement .

Macgran y en a une qui va te plaire , je pense que le cata primaire est vide là :

Posté(e)

salut :coucou: c'est vrai que le bruit du polonais est top, le tien est franchement pas mal non plus!! en tout cas moi je serais content que mon "1.9 tdi" fasse ce bruit la! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c clair que le polonais c'est top

par contre yannick sur le lien suivant

http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Duplex-Sportauspuff-Audi-A4-Typ-8E-Quattro-/170674180500?pt=DE_Autoteile&hash=item27bcf95194#ht_7749wt_992

c'est juste les silencieux ou il y a aussi jusqu'au FAP

faut pas rever , à ce prix là y a certainement que les silencieux <_<

Posté(e)

oui je pense aussi mais ca commence a aire cher dans ce cas

et niveau fumée ca donne quoi chez toi

Posté(e) (modifié)

bein pas plus qu'avant , faut dire que j'ai pas non plus une reprog tres poussée , y a juste ce qui faut et en plus l'EGR est condamnée .

et comme elle n'a pas de FAP à l'origine , je crois que les carto sont légèrement différentes de manière à ne pas fumer justement.

pour le catback inox je pense pas que tu trouves moins cher que 400€ , si c'est le cas tiens moi au jus ... <_<

Modifié par yannick82
Posté(e)

oui elle fume moins que ton break

j'aimerais au moins les silencieux et le y jusqu'au fap

Posté(e)

pas mal du tout yannick!, franchement ça rend déjà bien là!,

mais je sais que tu vas gratter encore!!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Perso la A5 supersprint me fais alluciner!!!!

Toi Yannick tu as quoi sur ta ligne? Plus de cata? Fap tu en a pas!! Et tes silencieux sont vides?

Bizarre qu'il n'y est pas plus de bruit!!!

Posté(e)

pas mal du tout yannick!, franchement ça rend déjà bien là!,

mais je sais que tu vas gratter encore!!!!

:coucou: :coucou:

tant que c'est pas comme la grise je gratterai :eldiablo:

Perso la A5 supersprint me fais alluciner!!!!

Toi Yannick tu as quoi sur ta ligne? Plus de cata? Fap tu en a pas!! Et tes silencieux sont vides?

Bizarre qu'il n'y est pas plus de bruit!!!

oui c'est ça , il me reste que le cata primaire (mais par longtemps)

.

Posté(e)

T'es un grand malade :eldiablo:

Posté(e)

Ouai, on veut du bruit !! :eldiablo:

En plus le Polonais a juste le cata primaire vide??? :blink:

Posté(e) (modifié)

la 1ère est tout simplement magnifique malelovies.gif on dirait une photo aux US bigsmile.gif

je te la retouche un poil en rentrant a 14h tongue.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Ils ont des Picasso aux USA ?? :bigthumbup:

Très belles photos et sujet toujours aussi magnifique, félicitations mon cher Yannick :bien:

Posté(e)

des quoi ?? des picasso ?! bigsmile.gif

version calandre RS6 et des petites choses en moins

yannickus.jpg

ou alors sans plaque ( fait grossièrement ...)

yannickussansplaque.jpg

Posté(e)

merci à tous pour vos commentaire , Maskime comment tu fais pour enlever le Picasso sans détériorer l'image à l'endroit ou il était garé ?

merci pour la retouche , la 1ère est excellente .

@+

édit : je vois t'as fait un copier coller de l'arbre à coté (malin le gars) <_<

Posté(e)

grossièrement, oui !

un coup de "content aware", et fignolage avec le tampon de duplication (vite fait) bien.gif

Posté(e)

Macgran y en a une qui va te plaire , je pense que le cata primaire est vide là :

bonne nouvelle : j'ai eu le propretaire de cette A4 et il doit m'envoyer les photos et les infos de cette modif :bigthumbup: :hot: :malelovies:

@+

.