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Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


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Oui mais pas sûr.

la ligne que tu souhaites monter (sur ton 2.0tdi?) provient de quelle A4 ?

 

je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je ne connais pas bien sur le 2.0

Modifié par yannick82
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un peu de news :

 

le gabarit qui va servir à la construction du downpipe est terminé.

je vais commander les tubes , détruire le cata primaire que j'ai en double pour récupérer les supports de sonde (à souder sur le downpipe) et les brides 3 points .

 

si le gabarit est bien (normalement oui) le downpipe devrait s'adapter impeccablement bien à la place du cata .

 

par la suite si ça intéresse du monde le gabarit peut resservir .

 

 

@+ :coucou:

 

 

.

Modifié par yannick82
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Salut yannick

 

si cela t'intéresse j'ai une bride 3 point de faite qui va pas me servir vu que je obligé de monter la ligne militek direct

 

Pas contre ou se trouve la downpipe et le cata primaire

 

Car une fois que tu as mis le decata y a plus rien au dessus

 

Sinon j'ai fais un test hier soir sans rien après le FAP et résultat aucun son

 

En tout cas je suis intéressé par la downpipe

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Salut yannick

 

si cela t'intéresse j'ai une bride 3 point de faite qui va pas me servir vu que je obligé de monter la ligne militek direct

 

Pas contre ou se trouve la downpipe et le cata primaire

 

Car une fois que tu as mis le decata y a plus rien au dessus

 

Sinon j'ai fais un test hier soir sans rien après le FAP et résultat aucun son

 

En tout cas je suis intéressé par la downpipe

 

juste plus haut que ton substitut de FAP tu as une autre cataliseur en sortie de turbo, c'est celui là qu'il va remplcer par une downpipe

 

:coucou:

Modifié par NikOo
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ok alors la bon courage pour le sortir car y a pas trop de place on dirait mais je crois que tu l'a déja retiré pour le vider

 

 

il faut sortir le vase d'expansion , tordre les pattes qui tiennent le vase car elle gènent un peu (elles ont fines ça se remet en place facile)

après ça le cata sort par le haut .

 

je ferai des photos du downpipe car il sera fini et j'espère que le son du V6 sera plus perspectible.

 

@+

 

.

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il est bien fait ?

 

 

Oui je l'ai usiné sur un tour a commande numérique

 

Le programme est dans le px je peux en refaire a la demande

 

Une question yannick les sondes tu les débranches d'ou pour l'instant je les ai dévissées du FAP mais elle reste sous la caisse je voudrais les enlever de la caisse

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ok je regarde le cout de la matiere la semaine prochaine et je te dis

 

par contre j'ai pas vu la broche elle se trouve ou sous la caisse ?

 

Tu veux faire quoi avec 10 brides

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je ne sais plus où elle est mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de longueur de cable .

la broche a une drole de gueule et ne ressemble pas trop à un broche , a mon avis tu l'as sous les yeux.

 

les 10 brides vont servir à fabriquer des "tubes afrique" pour remplacement de FAP et des downpipes pour remplacement de cata primaire .

j'aurai certainement le tarif définitif du downpipe dans la semaine , je te tiens au courant si ça t'intéresse.

 

 

 

tube afrique pour remplacement du FAP un peu comme celui la mais un peu plus long:

 

34439_ts219g.jpg

Modifié par yannick82
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oui ca m'intéresse la downpipe

 

MAis les pièces que tu veux faire c'est pas pour toi tu as déja ce qu'il faut

 

En fait y a 3 sondes 1 électrique et 2 avec des tuyaux

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MAis les pièces que tu veux faire c'est pas pour toi tu as déja ce qu'il faut

non c'est pour le FAP de youka et NikOo + éventuellement le downpipe

 

En fait y a 3 sondes 1 électrique et 2 avec des tuyaux

tout ce débroche <_<

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oui ce sont tes ressorts :bigthumbup:

 

Ho qu'elle dommage le melange fileté + 3SDM aurait etai sympa a voir, a moins que tu fasse un echange et donne tes ressorts a Youka :rolleyes:

 

 

j'ai pas dit mon dernier mot .... les 3SDM si je les prends un jour , ça sera en 9.5" :malelovies:

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De toutes façon Yannick quand t'as une idée en tete tu lache pas, pour preuve ton echzppement ;)

 

Alors je me fais pas de souci pour les 3SDM :bigsmile:

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en 9,5 ca passera pas comme cela

 

Mes anciennes BBS en 9,5 AR frottaient dans les ailes avec le rabaissement

 

c'est certainement à cause du pneu qui n'était pas en 235/35/19 (en flanc tendu :malelovies: )

parce que sinon ça passe et moi j'adore :

 

jante 9.5" ET33

pneu 235/35/19

 

1191503809.jpg

840638482.jpg

332476245.jpg

796161610.jpg

2136123577.jpg

1325422688.jpg

501063450.jpg

2140846642.jpg

1966767089.jpg

1376076513.jpg

1339088212.jpg

2089312199.jpg

Modifié par yannick82
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voila yannick les brides que je peux faire

 

9oxl3c47w7.jpg

 

 

est ce que tu crois qu'il y a moyen de la faire plus epaisse car celle qui vient se fixer sur le turbo est plus épaisse pour éviter route déformation .

 

 

.

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oui j'étais en 245/35/19 ET 33

 

C'est quel model de jante

 

Le problème est que le flanc tendu passe pas au CT

 

 

les jantes sont des 3SDM

le flanc tendu ne passe pas au CT ? :blink:

mais Meur le controleur c'est pourtant la bonne taille de pneu pour une jante en 19" :eldiablo:

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est ce que tu crois qu'il y a moyen de la faire plus epaisse car celle qui vient se fixer sur le turbo est plus épaisse pour éviter route déformation .

 

 

.

 

 

oui tout depend de l'épaisseur que tu veux

 

elle me botte bien ces jantes

 

Oui passe pas au ct j'ai été recalé avec mon VR6

 

tu as vu le rendu du son de ma militek

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Yannick sur audizine dans la meme section que la grise une rouge et encore plus monstreuse !!! J espere arriever a ca avec mes 20 en 9 de large !!!

 

Mais non tu n'y arrivera pas :P et donc moi je serai la pour te donner mes 19" par pure compation :bigsmile:

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salut yannick,

les 3SDM sont terrible comme jantes......

 

et en 9.5 ça dois vraiment bien rendre.....

 

si ça ne passe pas.... suffit de venir en alsace a 40 kilometres de chez moi (en allemagne il peuvent te tirer l'aile sans repeindre, il fond ça souvent en allemagne avec des BM en 10 voir 10.5 a l'arriere et poser)

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le kit kw de la page precedente à été commander ou? par curiosité :bigsmile:

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Sinon sur le fofo je sais plus ou, il y a un outils pour etirer kes ailes a coup de decapeurs thermique...

Enfin he dis sa au cas ou :bigsmile:

 

 

Ça s'appel un fender roller j'en ai déjà utilisé ça marche vraiment bien

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