Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super vidéo et montage, et non moins belle A4 :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

merci pour le lien, je verrai, selon si tout ceux qui les achetent ont des problemes ou pas ;)

Posté(e)

la je dis respect :bowdown:

toujours aussi fort yannick, elle est vraiment trop bien cette vidéo, même la zic est top :icon_wink:

Jm'exprime pas souvent mais là franchement jtrouve ton montage et la vidéo super bien ! :bigthumbup: T'as vraiment la classe

sympa la vidéo

merci à tous pour vos commentaire ça fait plaisir car en fait pour sortir ces 2 petites minutes de video j'y ai passé pas loin de 7h en y allant à taton car je ne maitrise pas encore certaines options du logiciel.

mais ça commence a etre pas mal ...

.

Posté(e) (modifié)

superbe a4 et superbe video dis donc il monte a combien ton DAF ? :eldiablo: :eldiablo:

avec ou sans la bride ? :eldiablo:

pour info sans bride ça peut atteindre 165km/h suivant le rapport boite/pont mais biensur je n'ai jamais essayé :eldiablo:

Le connaissant il doit etre debridés :bigsmile:

bein non justement y a bien un limiteur :angry: mais il coupe légèrement plus haut que d'autres :P un petit 93 :eldiablo:

justement pour reparler du fameux radar qu'on voit dans la video , bein il m'a flashé à 91 km/h cette nuit mais il doit déconner parce que la plupart de mes collègues se sont fait flasher aussi .... ça a l'air au point leur truc <_<

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

C'est un nouveau radar discriminant ?

Il sont pas super au point je me suis fait flasher a 89 coyotte avec un en traffic rallongé.

Mais j'ai jamais rien reçu, et je roule pas mal sur la RCEA (15 radar sur 200 bornes) et c'est regulier de voir des utilitaires se faire flasher donc a mon avis c'est pas au point ...

Posté(e)

Sympa la vidéo !!! Un peu de temps à passer c'est sur... La prochaine fois sur la musique de Kavinsky "road game" tu l'aura entendu dans la pub Mercedes. Tres bien faite au passage. Une bonne base de travail pour ton prochain montage...

À+

Posté(e)

Salut Yannick , tu aurais ste plait :rolleyes: le lien vers lequel j aurai pu commander les led pour DRL que tu as commander pour YOUKA , car jcrois que tu m a oublié :unsure: :humour:

Merci d avance :hot:

Posté(e)

De paiement unique PayPal :(

Posté(e)

Salut yannick

As tu des news pour la downpipe ?

Tu en est ou de tes jantes ?

Posté(e)

pour le moment tout est en standby.

meme l'A4 est toute dégueulasse , pas le temps en ce moment ... :(

Posté(e)

meme l'A4 est toute dégueulasse , pas le temps en ce moment ... :(

Oserais-tu poster une photo en l'état ? :bigsmile:

Posté(e)

t'es malade !!! trop honte de la voir si sale <_<

y a meme de la terre partout derrière les sièges avant (faites des gosses!)

.

Posté(e)

être le temps (la météo) et le temps , on ce pose la question de quand il est propice a nettoyer nos belle <_<

Posté(e)

t'es malade !!! trop honte de la voir si sale <_<

y a meme de la terre partout derrière les sièges avant (faites des gosses!)

.

m en parles meme pas je laves l arriere des sieges tous les deyx jours je pense a leur mettre des chaussons pour la voiture

Posté(e)

Alors on est 3 :bigthumbup:

Posté(e)

je vous parle meme pas des seuils de porte qui se rayent :(

Posté(e)

Sans parler des marques de chaussures sur les sieges en cuirs et sur les inserts :colere:

c est decider mon prochain achat http://www.toppro-sante.fr/cache/com_zoo/images/26190-image11_dcf87930fc95f63fbbf6e7b92ece6b3b.jpg

au fait yannick je suis toujours en négo j ai vu un début d ouverture tiens moi au courant si elles partent

Posté(e)

Vos gosses sont des monstres!!!!

Le mien a juste le droit de respirer quand il est dans la voiture,quand la buée apparée il descend !!!!

Non sérieux avec ce temp impossible de tenir une voiture propre!!! pas lol

Posté(e)

c est normal youka il sait que si il fait une connerie il prend un coup de baskets accroché au rétro :bigsmile:

Dans le congele les mioches :eldiablo:

:out1:

ou attache avec des sangles dans le coffre :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je verais bien mais dans un premier temps apars la poussette .... LoL :D

Posté(e)

Prenez des photos comme sa des qu'ils sont plus grand corvés de detailling :bigsmile:

Posté(e)

Moi je verais bien mais dans un premier temps apars la poussette .... LoL :D

Tu va bientot avoir la joie que sa descende de la poussette et que sa monte partout!!!!notament sur les sieges de voitures avec les"chaussures", sa mange dans la voiture......etc......

Tu va voir c'est un pur bonheur!!! bon courage,le mien a 14 ans, c'est fini tout sa!!!

ont les aiment tellement nos mioches....qand ils pourrissent pas nos titines!!! sinon coup de basket!!!

Posté(e)

Vous plaignez pas les gars j'ai 2 jumeaux de 3 ans alors ce que vous disez je le vie X2 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C est presque pareil pour moi

2 filles une de 2 ans et une de 4 cales derriere dans les recaro a appuyer sur les sieges avant avec les pieds

Posté(e)

oui c'est nous ils sont 3 derrière

2 jumeaux de 3 ans et une fille de 14 ans

Posté(e)

oui je me console que qaund tout le monde sera grand ca fera un beau parking devant la maison

Posté(e)

Moi j'en ai pas :P sinon direct je mets des housses sur les sieges :bigsmile:

Posté(e)

et ça ! ! ! ! ! ça déglingue pas ? :malelovies:

98866_tumblr_m07pt67Pi31r8ol8mo1_1280.jpg

89633_tumblr_lyax59CDv31r8ol8mo1_1280.jpg

Posté(e)

la première photo on ce croirez dans le transporteur :bigsmile: :bigsmile:

elle claque vraiment c'est jantes ;)

Posté(e)

Ta voiture est déjà parfaite :malelovies: .

Franchement je ne toucherai plus à rien à l'extérieur et je m'attaquerais plutôt à l'intérieur. Un bel intérieur RS lui irait tellement bien :eldiablo: