Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

Superbe double R!! :malelovies:

 

quand mon caddy et ma B7 sera fini je t'embauche pour un schooting :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'utilise photoshop cs4, mais il y à un logiciel gratuit (copie de Photoshop très bien faite) .

merci pour le lien , j'ai aussi photoshop mais je ne sais pas comment tu procèdes pour garder que les feux rouge .

un jour il faudra que tu me guide par téléphone (radio-guidage :bigsmile: )pour m'expliquer comment tu fais

 

@+

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copies ton calque de base, tu détoures les feux, tu les copie sur un nouveau calque

Tu masques ton calque ref

Tu passes en mode noir et blanc la copie de ton calque référence

Tu positionnes ton calque avec la copie de tes feux au dessus de la copie noir et blanc

Et normalement tu arrives à ce résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copies ton calque de base, tu détoures les feux, tu les copie sur un nouveau calque

Tu masques ton calque ref

Tu passes en mode noir et blanc la copie de ton calque référence

Tu positionnes ton calque avec la copie de tes feux au dessus de la copie noir et blanc

Et normalement tu arrives à ce résultat

 

merci mais je ne sais meme pas faire un calque de base :(

il va falloir que je prenne des cours avec quequ'un qui me montre les bases

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sélectionne avec la baguette magique (les feux, étriers, les pièces que je veux garder en couleur) je les copie sur un calque vierge, je desature le valve dorigine pour mettre en noir et blanc et je recolle les partie copier sur le calque desaturé :-)

 

Je pense qu'il y a plus simple moi je suis un newb du Totoshop ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je vous fais vite un mini tuto ^^ (avec une photo du net que tout le monde connait ici ^^)

 

-ouvrir photoshop

-ouvrir l'image desirée

-dans la petite fenetre en bas a droite, vous avez un "calque"

-commencer par faire un clic droit (avec la souris^^) dessus et selectionner "dupliquer le calque"

 

sanstitredupliquer.jpg

 

cliquer sur ok

 

sanstitreok.jpg

 

selectionner l'outil lasso

 

sanstitreoutillasso.jpg

 

en plusieurs clic, faire le contout du feu par exemple, une fois la boucle bouclée , clic droit sur la selection et selectionner "calque par copier"

 

sanstitreselectionn.jpg

 

vous avez donc 3 calques en bas a droite dans la petite fenetre ... vous pouvez deja clic sur le petit oeil du calque qui est tout en bas, ca rendra invisible ce calque qui ne nous sert plus..

sachez que le calque le plus en haut correspond au premier plan, et le plus en bas, ce qui est en arriere plan ^^

 

maintenant passez en noir et blanc l'image de base

 

sanstitre6o.jpg

 

voila le resultat ^^

 

resultatd.jpg

 

Desole pour la mini polution de ce post :D

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec c'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut avec des images c'est plus parlant :bien:

 

Allez Yannick au boulot :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec c'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut avec des images c'est plus parlant :bien:

 

Allez Yannick au boulot :bigsmile:

j'avais compris ton explication moi mais pour ceux qui ne savent pas comment on fait, c'est peut etre pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Travaillé :bigsmile:

dziękuję, merci Seb1979

 

 

:malelovies:

audi-%2B-daf-105-3.jpg

Modifié par Mateusz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué !!!!!

 

à moi maintenant :

 

45931_ROIUGED.jpg

 

 

 

 

merci seb1979 et stef30 pour la leçon , ça faisait moment que j'avais envie de comprendre l'utilisation des calques

 

 

je suis trop content de ce TUTO

 

merci

 

:bigthumbup:

 

 

@+

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tu vas commencer à bricoler, sur le même menu déroulant, image réglage tu peux avec la balance des couleurs équilibrer le rouge de tes feux arrière en sélectionnant celui de gauche et en modifiant la balance des couleur tu arriveras à éliminer le delta entre les deux.

 

Je ne sais pas si mon discours est clair

Modifié par Stéf30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puting .... ça sonne bien le supersprint sur l'RS4 !

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z59zf2UWDs8

 

 

 

sur l'A5 3.0tdi c'est bon aussi !

 

 

 

 

Salut Yannick , désolé de déterer une page aussi lointaine sur ton tuto :unsure: , mais c est quoi exactement la ligne que la a5 3.0 tdi posséde :blink:

 

Parce que la je veux la meme :eldiablo: :drive: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Michael , chez supersprint il n'existe que les silencieux pour la B7.

sur l'A5 c'est un tube du turbo jusqu'au parechoc.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Michael , chez supersprint il n'existe que les silencieux pour la B7.

sur l'A5 c'est un tube du turbo jusqu'au parechoc.

 

 

.

 

 

Et ca fonctionne ??? :confused4:

 

Mais de cette facon il n y a aucune contre pression pour les gazs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca fonctionne ??? :confused4:

 

Mais de cette facon il n y a aucune contre pression pour les gazs :blink:

effectivement les contre pression sont supprimées et ça se ressent par une petite latence entre le moment où t'appui sur la pédale et le moment de la reponce du turbo . je crois qu'on appelle ça le turbo lag et ça peut légèrement se corriger lors d'une reprog.

la downpipe que nous spmme en train de mettre au point aura un étranglement de section pour palier à ce problème .

par contre je te garantie qu'à partir de 3000t/mn ça envoir grave :P

 

yannick tu en es ou de la downpipe car je suis impatient

le gabarit en bois était trop faible pour resister aux contrainte dû à la soudure.

franck s'occupe de fabriquer un nouveau gabarit en ferraille plus resistant mais il a beaucoup d'autre taf et ça traine un peu .

je suis assez impatient aussi mais je peux pas lui mettre plus de pression que ce que je lui ai mis jusque là :(

donc je suis comme toi ... j'attends les bonnes news....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les contre pression sont supprimées et ça se ressent par une petite latence entre le moment où t'appui sur la pédale et le moment de la reponce du turbo . je crois qu'on appelle ça le turbo lag et ça peut légèrement se corriger lors d'une reprog.

la downpipe que nous spmme en train de mettre au point aura un étranglement de section pour palier à ce problème .

par contre je te garantie qu'à partir de 3000t/mn ça envoir grave :P

 

Yannick , c est obligatoire que tu fasses une grande série et je serai un de tes premiers clients :bigsmile: :bien:

 

 

le gabarit en bois était trop faible pour resister aux contrainte dû à la soudure.

franck s'occupe de fabriquer un nouveau gabarit en ferraille plus resistant mais il a beaucoup d'autre taf et ça traine un peu .

je suis assez impatient aussi mais je peux pas lui mettre plus de pression que ce que je lui ai mis jusque là :(

donc je suis comme toi ... j'attends les bonnes news....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci yannick

 

Franck t'a annoncé un tarif

 

non pas pour le moment ... :(

 

 

titirs ok je te mets aussi sur la liste si jamais ce projet abouti <_<

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacter fox en direct et resultat c est le distributeur francais qui m as repondu , aucune remise 1000 euros la demi ligne , a ce prix je prefere rajouter et acheter la supersprints ,comme ca je serais en full supersprints j ai essayer de modifier ma ligne rs4 pour ne pas a avoir a achater le silencieux centrale et juste les deux silencieux arriere mais 860 euros cas même !!! Si jamais je commande et que ca fais un bruit de merde , je vais etre blaser !!!

 

Je sais pas comment ta fais pour negocier , mais si ca continue je vais te demander de le faire a ma place lol car je suis vraiment pas bon !!!

 

 

si je retrouve mes mails de négocitions , je devraispouvoir te commander une ligne au meme prix que la mienne .

je cherche demain matin en rentrant et je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacter fox en direct et resultat c est le distributeur francais qui m as repondu , aucune remise 1000 euros la demi ligne , a ce prix je prefere rajouter et acheter la supersprints ,comme ca je serais en full supersprints j ai essayer de modifier ma ligne rs4 pour ne pas a avoir a achater le silencieux centrale et juste les deux silencieux arriere mais 860 euros cas même !!! Si jamais je commande et que ca fais un bruit de merde , je vais etre blaser !!!

 

Je sais pas comment ta fais pour negocier , mais si ca continue je vais te demander de le faire a ma place lol car je suis vraiment pas bon !!!

Je m'incruste juste pour répondre à Michael, je cherchais aussi et j'ai trouvé les Fox sur ce site : http://www.sportauspuff-billiger.de/artikel/33895/Fox/Duplex-Sportauspuff-Shop/Edelstahl/Fox-Duplex-Sportauspuff-fuer-Audi-A4-Typ-8EDB7-Avant-mit-Y-Verbindungsrohr-2x-2x88x74mm-Typ-32.html

ça fait 800 € mais il y'a le Y pour la liaison entre les 2 silencieux compris ce qui n'est pas le cas sur le site de Fox pour celui à 700 € il me semble. Mais bon je en connais pas le site et je ne sais pas si quelqu'un y a déjà commandé quelque chose.

Et Yannick il commence a y'avoir du monde pour ton DP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché dans ma corbeille de mail mais la sauvegarde de mail ne va pas assez loin et je ne retrouve plus les conversations.

par contre j'ai l'adresse mail directe si tu veux ... <_<

 

 

sinon tu peux voir là aussi :

 

http://www.ebay.de/itm/w-Fox-Sportauspuff-Audi-A4-Typ-B7-quattro-Endschalldamp-/310312288813?pt=DE_Autoteile&hash=item48400dc22d

2 sorties rondes

 

http://www.ebay.de/itm/y-Fox-Sportauspuff-Audi-A4-Typ-B7-quattro-Endschalldamp-/310312292561?pt=DE_Autoteile&hash=item48400dd0d1

4 sorties rondes

 

+ 3 pages d'échappement fox pour B5 B6 B7 B8.

http://stores.ebay.de/TolleTuningSachen/FOX-Sportauspuffanlagen-/_i.html?rt=nc&_nkw=a4&_fsub=20556017&_sid=60984180&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques micro bulles sur une vitre arrière mais rien de grave .

sinon le film est identique à celui de glastint (film provenant des us , tres tres fin)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick sinon tu sais si il y a des boites qui vendent des downpipe toute faite pour le 3.0

 

si ça existait ça ferait longtemps que je l'aurai acheté et installé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé et reçu ça pour remplacer les ampoules des DRL des optiques bixenon OEM .

je connais l'efficacité de l'ampoule mais pas celle du module anti erreur.

livraison cette à Mr GTI et youkaA4 car c'est pour eux que je l'ai commandé (perso j'ai pas le bixenon)

 

76985_IMG_6452.jpg

 

50556_IMG_6453.jpg

 

65460_IMG_6456.jpg

 

22124_IMG_6457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...