Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et ça ! ! ! ! ! ça déglingue pas ? :malelovies:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Je suis fan !!! j'adore et j'adhère à 200% !

Bien que sur la première, les ailes arrières soient un peu larges (limite tuning), et que la deuxième soit un peu trop basse.

On dirai un peu mon montage photo de la mienne... Mais vraiment un peu !

Je sais ce qu'il me reste à faire !!! :rolleyes:

Posté(e)

pas eu ce problème avec sur celle qu'on a monté sur l'A4 de guill31

les 2 cotés ?

.

Je confirme , zéro problème !!! Bon matos , éclairage top et un grand merci à Yannick pour toute l'aide qu'il m'apporte ...
Posté(e)

Tout fonctionne correctement sans erreur à l'ODB vos DRL avec le led decoder ?

Où avez vous acheté votre led decoder ?

Posté(e)

Tout fonctionne correctement sans erreur à l'ODB vos DRL avec le led decoder ?

Où avez vous acheté votre led decoder ?

pour ma part j'en ai pas monté car je ne suis pas équipé du bixénon avec DRL mais sur celle de youkaA4 ça fonctionne sans erreur.

cependant il y a quand meme un petit scintillement de la led et on ne sait pas si c'est un défaut de l'ampoule ou de l'anti erreur .

on attend l'essai de l'ampoule seule sur une auto non multiplexé mais son fainéant de mari trouve toujours une excuse pour repousser cet essais .............lol

@+

.

Posté(e)

ok d'accord.

J'avais mis les tiennes, au bout de quelques jours une des deux clignotait continuellement.

J'en ai acheté d'autres soit disant anti erreur mais toujours l'erreur à l'ODB :(

Donc j'attends vos retour sur le "led decoder", je ne veux pas couper les fils.

Posté(e)

perso, je plancherais pour y mettre un bon condo, afin de garder la tension plus constante, pour virer ces scintillements ...

vous avez essayé de brancher la led directement sur une batterie sans rien d'autre ? voir si ça vient de la led ou de l'alim ...

Posté(e)

Tous les leds cree scintillent. Le led smd derrière la lentille grossissante surchauffe au bout de 5-10 min et ce quelque soit la résistance mise derrière. Certains vendeurs sont honnêtes et le mettent dans leur annonce en indiquant que c'est uniquement pour les feux de recul, cligontant... et non pour les feux de jour.

Par MP Youka me les a déconseillé. J'ai acheté des cree 7 w et j'ai le même problème.

Voir ici pour le test: http://forums.audipassion.com/topic/131730-presentation-audi-a4-20tfsi-quattro/page__st__320

J'ai contacté 2 fournisseurs qui vont m'envoyer 2 leds qui doivent corriger ce problème de surchauffe et donc de scintillement.

Test avant la fin du mois

Posté(e)

Moi jtrouve que Yannick en ce moment est bien calme dans les modifs :dodo: :holiday: :icon_biggrin:

Des news des news des news pour les ptites lignes d ' échappement maison :icon26:

Posté(e)

ok donc tu confirmes que ça vient bien de la led ..... maintenant on le saura

merci .

Posté(e)

il a quasi tout sur la sienne ... il va encore arriver dans un mois en disant "j'ai revendu le 3L ... pour un 3L !"

il aura fait 1 break, 2 berlines ... il nous sortira peut-etre un cab :P

Posté(e)

Moi jtrouve que Yannick en ce moment est bien calme dans les modifs :dodo: :holiday: :icon_biggrin:

Des news des news des news pour les ptites lignes d ' échappement maison :icon26:

alors voilà les news :

pour l'échappement c'est en standby et je pense qu'il va falloir que je trouve un autre fabriquant car le mien est occupé à autre chose .

donc en ce moment j'économise pour me racheter un pack jante + pneu (bien que les miens ne soit pas encore morts)

j'ai une tres grosse envie de jantes creuses , concave , ou à déport .... bref plus de relief quoi .

c'est pourquoi je pense monter du 8.5" devant et du 9.5 (voir 10") derrière .

problème le choix est difficile car je regarde le prix , le look et je veux un truc facile à nettoyer (pour ce dernier il n'y a que la jade r)

donc mon choix ce porte sur :

-1-

teamdynamics JADE R en 8.5" avant et 10" arrière

102220659.jpg

1800634824.jpg

-2-

VMR 710 en 8.5" / 9.5" ..... difficile à nettoyer et peu concave

577934975.jpg

1437839726.jpg

-3-

3SDM 0.01 en 8.5" et 9.5" ......difficile à nettoyer

1834994681.jpeg

974829102.jpg

la moins chère et plus facile à nettoyer reste la JADE R

je ne suis pas encore vraiment sûr de vouloir investir dans un nouveau pack mais in ne manque pas grand chose pour franchir le pas .

les puristes OEM je sais déjà ce que vous pensez , pas la peine de vous fatiguer , j'ai envie de changement et de personnalisation .....

merci à tous

:ap: :icon40:

.

Posté(e)

Vmr 710 sans hésitation :malelovies: le lien que tu as mis en angleterre pour la distribution n est pas si cher que ça entre guillemet :vert:

J en avais vu en gris foncé , une tuerie mais apparement pas pour AUDI :bleble:

Posté(e)

Je trouve que les Jade-R ont un dessin trop simple.

Les 3SDM sont quand même pas mal du tout et visiblement c'était ton premier coup de coeur. Faut souvent se fier à sa première impression :) .

Posté(e)

sur une caisse noire, les Jade-R sont assez sympa je trouve

Jade%20R%208.5%20x%2019.jpg

Posté(e)

merci à ceux qui ont déjà répondu , je pars bosser je vearrai bien ce que pensent les autres tout au long de la soirée...

87279918fa10.jpg

Posté(e)

bonjour tout le monde

pas facile comme choix,les 3SDM j'aime assez mais les JADE R sont bien mises en valeur sur cette bm,ca rend vraiment bien,bon courage pour ton choix.

Posté(e)

Si ton choix s'arrête à ces 3 modèles... prends les jade. Par contre des disques en 320 et 288 vont faire petit

En non oem tu as aussi çà

bbschaudia4frontfitment.jpg

a48580x388.jpg

Posté(e) (modifié)

salut, les VMR pour moi, elles sont canon!!! :lover:

Modifié par gregor007
Posté(e)

perso si je vends mes Lm je part direct sur les 3DSM mais si les VMR sont sympa aussi

Posté(e)

Les Jade R sont terribles !!! :bien:

:coucou:

Posté(e)

Les Jade R !! :bien:

Tout en restant OEM

tu peux avoir une touche de personnalité, que l'on voit rarement ou pas du tout sur d'autre A4,

C'est justement pour çà que çà déchire, des fois il faut prendre des risques, mais au final :agenoux: çà paye

sans forcément tombé dans le jacky touch

A+

Posté(e)

Et les gars on est censé l'aidé <_<

et on arrive même pas a se mettre d'accord :bigsmile:

Bon courage Yannick

Posté(e)

J etait entrain de regarder ton post quand j ai vu les vmr sur ebay et la je me suis dit si mon A4 es pas vendu avant la fin du moi je me les prend donc je te conseillerai celle la d ailleur il faut que je voit si le vendeur envoi en france.Pour moi les Jade-R sont plus pour des voiture japonnaise pas pour le style des notre je dit bien POUR MOI voila.

Posté(e)

salut yannick vmr la bleu est une tuerie alors sur la tienne sa va le faire :P

Posté(e)

Sur la BM il n'y a pas à dire, les jade R dechirent !!! quid de ces jantes sur une B7, à voir, mais je les aime bien ^^

Posté(e)

Au risque d'avoir l'air con je ne vois pas trop la différence entre les vrm et 3sdm mais pour moi une de ces deux là plutôt

Je trouve les bâtons des jade un peu trop fin même si sur la bm ça donne vraiment bien

Posté(e)

Pour moi les 3SDM sans hésiter .....

Maintenant si t'as pas le budget ( ce que je comprend très bien moi, surtout en ce moment) garde tes news RS4......

Pour moi les 3SDM sans hésiter .....

Maintenant si t'as pas le budget ( ce que je comprend très bien moi, surtout en ce moment) garde tes news RS4......

Posté(e)

Si ton choix s'arrête à ces 3 modèles... prends les jade. Par contre des disques en 320 et 288 vont faire petit

En non oem tu as aussi çà

bbschaudia4frontfitment.jpg

a48580x388.jpg

elles sont tres belles aussi , la forme des branches se rapproche beaucoup à celle de des VMR mais je les trouve trop plate .

Et pourquoi pas les R8 V8 ? :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

http://www.leboncoin...o/234999561.htm

Quelques exemples :

508057img2164g.jpg

progeta4cab80060001.jpg

newa4001rt1.jpg

Peut-être pas assez concaves ?

:coucou:

tu as tous compris .... pas assez concave. <_<

Posté(e)

merci à tous pour vos différents avis , je vois finalement que les JADE R ont quand meme attirées l'attention de plusieurs d'entre vous .

le choix va etre difficile .

j'attends aussi la réponse d'un site concernant la disponibilité et le prix de mes préférées : les VMR VB3 (jusque là introuvable en réplique)

chez RIMZ.fr ils font une belle réplique mais noire et en 18"..........dommage ........j'attends de voir si le 19" en gris alu est aussi fabriqué et dispo .

1607272960.jpg

954010956.jpg

1295074656.jpg

1992197374.jpg

pas mal hein ?

j'adore vraiment ce modèle mais en original c'est vraiment hors budjet pour moi .

.

Posté(e)

moi je vote pour les VMR 710

si je devais changer les rs4, c'est celle ci que je prendrais.