Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on a commencé vers 9H et on a fini vers 14H30

et c'était une putain de galère !!!!

heureusement qu'à l'arrière c'était déjà un ressort court parce que je sais pas si on aurait pu sortir l'original

à l'avant on à voulu faire un coté et après l'autre .... c'était une mauvaise idée , il faut mettre la voiture sur cale et il faut que les 2 cotés pendouillent . S y a un coté par terre , la barre stab transmet l'effort sur l'autre coté et maintien le triangle en position .... impossible d'appuyer dessus pour libérer la jambe de force .

je peux vous dire que ça m'a pas donné envie de le refaire .

meme si on y est arrivé , c'était pas une partie de plaisir .... heureusement les rotules se sont démonté facilement , mais y en a quand meme une qui nous a gravement emmerdé au remontage , elle ne voulait plus descendre dans son logement .

la prochaine fois je paie un PRO

.

je pense que c'est quasi impossible avec des ressorts origine sans compresseur pour les sortir

je suis ok avec toi je ne le refais pas non plus

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Laisse la comme ca , avec les cales de 10 mm ca seras parfait . Tu veras on s habitu au bruit de frottement des plastique sous la voiture lol .

Tu as comparer les new avec tes anciennes sur la caisse a youka . J ai l impression qu elles fond moins concaves ca viens peut etre des cales ou des photos .

Modifié par michael34000
Posté(e)

:love:

Perso j'aurai descendu d'un demi cm en plus ;)

Fond de filet ou pas ?

Posté(e)

Trop bas c'est pas beau non plus en plus et puis si tu dois faire gaffe tous les 500m c'est chiant à la longue, je me souviens que sur mon S4 je faisait toucher le renfort de berceau, à la fin j'ai fini par remonté un peu l'auto et en plus elle tenez mieux la route.

Posté(e)

une tuerie mon gars!!! :malelovies: :malelovies: mainteneant voila, j'espere que tu t'y feras car moi ca a pas duré longtemps avant que je la remonte!! trop galere a rouler au quotidien!

Posté(e)

Elle déchire vraiment ! Superbe auto

Posté(e)

Génial... je veux la mm :P

Maintenant tu vas ns faire un dépression post natale.... y'a plus rien a faire.

tu va pas t'ennuyer ?

Posté(e)

sublime mais galère à roulé au quotidiens je pense ! mais ça déchire ! comme dirais patrick sébastien "et quand t il pète il troue son slip " ! :ripeer:

Posté(e)

salut ,

je me suis tapé une petite nuit de 12h qui m'a fait un grand bien ....

merci à tous pour vos commentaire , ça fait vraiment plaisir surtout quand tu viens de passer une journée assez compliqué pour monter les fileté.

promis je pense pas la retoucher d'aussi tot

superbe as tu essayé de rouler a plusieurs pour voir si ca frotte pas

Laisse la comme ca , avec les cales de 10 mm ca seras parfait . Tu veras on s habitu au bruit de frottement des plastique sous la voiture lol .

Tu as comparer les new avec tes anciennes sur la caisse a youka . J ai l impression qu elles fond moins concaves ca viens peut etre des cales ou des photos .

c'est exactement les memes jantes , meme dessin , meme concave

:love:

Perso j'aurai descendu d'un demi cm en plus ;)

Fond de filet ou pas ?

non je suis à 5mm de la butée et en enlevant la cale de réglage il doit y avoir moyen de descendre d'1.5cm encore

mais je ferais d'autres photos car on dirait peut etre pas mais c'est vraiment bas derrière .....il doit rester environ 3cm entre l'aile et la jante , heureusement que l'amortos est dur et que j'ai viré les cales

une tuerie mon gars!!! :malelovies: :malelovies: mainteneant voila, j'espere que tu t'y feras car moi ca a pas duré longtemps avant que je la remonte!! trop galere a rouler au quotidien!

oui je sais c'est pas tres commode quand tu commence à sortir des belle route ...

Posté(e)

Petit retour sur mon rabaissement :

Je pense que je vais devoir remonter un peu car dépassé 160km/h , quand je passe dans des creux sur autoroute je crois que ça tire sur les cadrans .

Je pense que c'est pour ça qu'on ne trouve pas de kit non fileté plus bas que -45 pour les quattro

Posté(e)

je crois que c'est plus sage!!( enfin ce n'est que mon avis) c'est vrai que plus t'es bas plus c'est beau, mais si c'est pour abimer l'auto...

Posté(e) (modifié)

possible et quand tu regardes les forum US y a pas mal de casse de cardan du a des caisses posés au sol

Après c'est vrai que c'est beau mais après quel est le plaisir si tu ne peux pas rouler ni rien mettre dans le coffre et a chaque trou ou bosse tu serres les fesses

Ou alors tu garde cette caisse pour le week end et tu ne prends que l'autoroute et encore

Perso j'ai fais le choix de la remonter afin de pouvoir l'utiliser tout les jours et pouvoir atteler au besoin

Modifié par vr6man
Posté(e)

je vais remonter d'1 bon cm et je ferais des essais et tant qu'il y aura ce problème je remonterais

je ferais une géométrie quand le bon réglage sera trouvé.

Posté(e)

joue aussi sur le tarage car plus tu ducis moins tu dois frotter enfin c'est ce que j'ai constater

Posté(e)

Hello Yannick belle voiture ,

Et bonjour a tous ceux qui suivent , (et je crois que nous sommes nombreux)..

Je vais faire monter la semaine prochaine par des pros, des Bilstein B14 filetés,

Une question me démange.. :

De combien as tu rabaissé ?

Cette question vaut aussi pour tous ceux qui ont rabaissé leur B7 ; A combien êtes vous descendu ?

Merci cette info peut être importante pour ceux qui tâtonnent ..

Posté(e)

difficile de répondre , j'aurais dû mesuré quand la voiture était d'origine

je peux toujours mesuré le point le plus haut de l'aile par rapport au sol mais la hauteur de pneus rentrera aussi en compte .

de toute façon le jour où tu montera les tiens , ça sera à toi de faire le réglage qui te convient .

Posté(e) (modifié)

les jantes sont faites par AXE DESIGN ,

ce sont les meme que les 3SDM

je pense que je vais quand meme garder le logo car finalement cette touche de rouge me plait bien ...

http://www.autopartu...e.php?limit=all

27127_166572_451802821541803_581815875_n.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

franchement elle est vraiment belle comme ca !!

Posté(e)

entre ton ancien break et celle la franchement tu as de méchantes caisses !!!

Posté(e)

en fait ce sont les meme modifs à chaque fois

j'ai toujours dit que AUDI aurait dû les sortir directement comme ça , on se ferait moins chier

celle de youka4 , de Kristof87 et un ou deux autres forumistes de la section B7 (qui ne donnent plus de signes de vie) étaient plus ou moins finies comme ça .

Posté(e)

de trés bon gouts

Posté(e)

du gout de tous le monde ........lol

simple et efficace quand on part d'une base qui a le kit s-line extérieur

Posté(e) (modifié)

y a quand meme un truc qui me titille depuis un moment et je pense que ça sera ma prochaine modif :

http://cgi.ebay.fr/S...b#ht_5847wt_944

il me faudra vendre mes bas de portes S-line ............................. OEM ....... :belgique:

pour ceux qui connaissent pas ça donne ça :

70727_42638_8092547092_80ae0bf801_b.jpg

86056_44725_8092546864_e10552f826_b.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

tu vas monter tes cales yannick , la rouge est terrible je pense a la meme hauteur que la tiennes mais avec les cales pour etre a fleur d 'ailes comme quand tu avais monter les premiere 3sdm !!

l'arriere est vraiment bas je verais bien un poil plus bas a l avant kit a monter l'arriere au lieu de descendre plus !!!

ca change vraimentg tout c'est fileté !!

prochaine etape pchiiit pchitttt

Posté(e)

y a quand meme un truc qui me titille depuis un moment et je pense que ça sera ma prochaine modif :

http://cgi.ebay.fr/S...b#ht_5847wt_944

il me faudra vendre mes bas de portes S-line ............................. OEM ....... :belgique:

pour ceux qui connaissent pas ça donne ça :

70727_42638_8092547092_80ae0bf801_b.jpg

86056_44725_8092546864_e10552f826_b.jpg

Je les ai commandé mais c'est long a venir

Posté(e)

tu vas monter tes cales yannick , la rouge est terrible je pense a la meme hauteur que la tiennes mais avec les cales pour etre a fleur d 'ailes comme quand tu avais monter les premiere 3sdm !!

l'arriere est vraiment bas je verais bien un poil plus bas a l avant kit a monter l'arriere au lieu de descendre plus !!!

ca change vraimentg tout c'est fileté !!

prochaine etape pchiiit pchitttt

je vais remonté un peu tout : avant et arrière

dans les gros creux sur autoroute au delà de 160km/h j'entends que ça tire sur les cardans arrières

Je les ai commandé mais c'est long a venir

à oui ?

ça fait combien de temps maintenant ?

j'ai intérêt à les commander maintenant alors

Posté(e)

Elle est magnifique ainsi ta caisse :jap:

Avec ces bas de caisse et le rabaissement, tu ne penses pas être embêté avec les dos d'âne ?

:coucou:

Posté(e)

ca fait 3 semaines

j'ai mon cardans qui tape le longeron a l'avant , faudrais faire une decoupe comme certain fond !!

c'est chaud une découpe du longeron et a mon avis au ct c'est mort si le gars vois que tu as touché au longeron

nikoo a eut des soucis avec sa golf 2 vr6 car pour monter le VR6 il faut rentrer un peu le longeron sinon tu as la poulie qui frotte dessus

Posté(e)

Elle est magnifique ainsi ta caisse :jap:

Avec ces bas de caisse et le rabaissement, tu ne penses pas être embêté avec les dos d'âne ?

:coucou:

les bas de caisse ne sont pas plus bas que l'espèce de "rail" qui a tout le long de la caisse , tu sais celui sur lequel on met le cric de levage.

là où je suis un peu embêté c'est avec la ligne d'échappement , pour le moment elle passe sans toucher les dos d’ânes mais je pense que cet été à la mer je vais avoir du mal à la rentrer dans le garage :

72042_IMG_0125.jpg

49014_IMG_0129.jpg

j'ai mon cardans qui tape le longeron a l'avant , faudrais faire une decoupe comme certain fond !!

putain j'irais pas jusque là ..... c'est peut etre ça que j'entends alors

Posté(e)

peut etre regarde les forums US les gars cassent les cardans c'est peut etre que le cardan touche

sinon pour cet été tu note tes réglages tu le rmonte pour partir en vacnace et en rentrant tu la repose

Je fais ca quend je pars au ski pour pouvoir poser des chaines au cas ou les flics me fassent ch.. avec les pneus neige