Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut yannick,

Superbe !

j'étais pas venu depuis que tu avais commander les 3SDM, et je revien et je vois 5 pages et pleins de photos avec les filetès !

superbe !

ne touche plus

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si tu veux des bas de portes j'ai ça

Stef a assez de pièces dans son garage qu'il pourrait remonter une nouvelle B7 :MdrDevil:

Posté(e)

Salut

Oh oh oh que de modifs...

Super manque juste pour moi deux petites cales à l'arriere et se sera parfait

Si tu veux des bas de portes j'ai ça

oui les cales sont prévues

combien tu les vends tes bas de porte ?

Posté(e)

Salut yannick,

Superbe !

j'étais pas venu depuis que tu avais commander les 3SDM, et je revien et je vois 5 pages et pleins de photos avec les filetès !

superbe !

ne touche plus

effectivement les pages ont défilé ces 3 derniers jours ..

j'aimerais bien ne plus y toucher , malheureusement il va falloir remonter un peu car le quattro n'est pas prévu pour rouler si bas et je pense que j'ai les cardans qui touchent quelques part.

je vais la remonter d'1 petit cm

Posté(e)

trop belle comme ça je suis fan...

Posté(e)

J'aime beaucoup le rendu, même si du coup à l'arrière, sans les cales, on dirait que les jantes sont plus petites...

'fin ça fait moins "massif", je sais pas si je me fais bien comprendre en fait... lol

Par contre, au niveau du confort en roulant, tu en es satisfait?

C'est vraiment beau à cette hauteur... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

oui comme je le disait un peu plus haut , le confort n'a pas été trop dégradé.

à l'avant c'est largement bon (à mon gout ... j'ai toujours eu des voitures assez raides quand meme)

à l'arrière c'est bien raide par contre .

sinon j'ai démonté et je n'ai rien vu au niveau des cardans et ça ne risque pas de toucher car y a largement la place (voir photo)

donc je ne sais pas trop ce qu'est le bruit que j'entends quand la voiture est en compression dans un creux .

93541_IMG_1486.jpg

87777_IMG_1485.jpg

J'aime beaucoup le rendu, même si du coup à l'arrière, sans les cales, on dirait que les jantes sont plus petites...

'fin ça fait moins "massif", je sais pas si je me fais bien comprendre en fait... lol

Par contre, au niveau du confort en roulant, tu en es satisfait?

C'est vraiment beau à cette hauteur... :malelovies:

je viens de remonter les cales mais je dois partir bosser donc je sais pas si j'aurais le temps de mettre une photo

Modifié par yannick82
Posté(e)

M en parles pas , c'est Fès colère à chaque fois parce qu'il veut conduire

Posté(e)

Ah tu l'as remontée un ptit peu en même temps?

C'est vrai que c'est mieux avec les cales, elle fait plus imposante ;-)

Posté(e)

Tu as pas essayer a l avant aussi !!!

J'ai pas les goujons qui faut

Ces jantes sont avec des boulons à tète rondes comme l'origine

Posté(e)

Pour voir ce qui frotte, essaye peut être de poser l'arrière sur chandelle, puis avec le cric, remonter la roue comme si la voiture était posée au sol. Car avec la cinématique du train, les proximités entre les pièces est sûrement différente lorsque la roue est suspendue ou lorsque la voiture est au sol.

En tout cas avec les cales cest trop beau.

Posté(e)

Changement de programme, jantes et cales normalement vendues... VMR ou old RS après :lol:

Posté(e)

Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer cyril !!! Si tu n'a pas l'argent dans les mains ... :D

C'est un gars du bon coin ou fofo ?

Posté(e)

Je sais ;)

Ni l'un ni l'autre un gars part chez moi qui as une B7 et qui aime bien la mienne. Il a appris que je vendai les jantes donc voilà ;)

Posté(e)

A déjà cet déjà un peu plus sur ... Car les cador du bon coin :D

Faudra lui dire que faut face un tour sur le fofo !! Après il sera contaminé :D

Posté(e)

Pour voir ce qui frotte, essaye peut être de poser l'arrière sur chandelle, puis avec le cric, remonter la roue comme si la voiture était posée au sol. Car avec la cinématique du train, les proximités entre les pièces est sûrement différente lorsque la roue est suspendue ou lorsque la voiture est au sol.

En tout cas avec les cales cest trop beau.

C'est exactement ce que j'ai fait cet après midi et j'ai rien vu.

Il n'y a pas de trace non plus sur la longueur du cardan.

Je me demande si ce n'est pas les croisillons des cadrans que j'entends quand il y a trop d'angle mais ca m'etonne .

Posté(e)

A déjà cet déjà un peu plus sur ... Car les cador du bon coin :D

Faudra lui dire que faut face un tour sur le fofo !! Après il sera contaminé :D

Oui ce soir un gars devait venir prendre mon pack de jantes et bien je l'ai attendu 1 heure il est jamais venu il a faillis me faire rater l'apéro

Posté(e)

Changement de programme, jantes et cales normalement vendues... VMR ou old RS après :lol:

Mdr !!!

C'est donc que ça fonctionne alors....

Vmr pour le prochain coup j'espère .

Posté(e)

Je sais pas trop vu que je vais mettre la B7 en vente sa colle pas a l'esprit oem. Mais bon elles me plaisent vraiment en 18 :)

Posté(e)

Sinon yannick une combine pour savoir ou sa tape tu met de la patte a modeler de tes gosses aux endroits que tu penses ou il y a contact tu vas rouler et tu vérifie ensuite si la patte a modeler est marqué

Je fais comme ca sur les rallyes pour régler le débattement de mes combinés PTS sport sur la 205

Posté(e)

oui sa marche nickel par contre après tes gosses font la gueule

Posté(e)

Franchement Yannick ton b7 est la plus belle

Posté(e)

Franchement Yannick ton b7 est la plus belle

merci , oui elle est chouette mais de là a etre la plus belle ..... perso je trouve celle de eddy encore plus belle

mais ça fait plaisir

Posté(e)

L arriere c est parfait la , hauteur largeur !!! Superbe .

oui mais va falloir que je remonte encore et que je remplace la cale de 10mm par un cale de 5mm car coté gauche le pneu frotte l'aile (pas le carton hein , je parle bien de la tôle)

ces maudits train arrière décalé ça me gonfle

Posté(e)

Oh la tuerie !!!!! Elle est magnifique !!!!!