Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faut decouper beaucoup?

il faut enlever la partie en dessous de la calandre

demande a maskime il a fait la modif

je chercherais j ai les photos quelque part

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

photo avec la roue sur un madrier

amortos en compression totale en buté sur le limiteur de course

le pneu ne touche pas ! :ripeer:

58927_IMG_1577.jpg

76785_IMG_1578.jpg

27311_IMG_1580.jpg

53351_IMG_1589.jpg

16636_IMG_1592.jpg

73805_IMG_1593.jpg

Posté(e)

magnifique j ai hate d avoir les miennes, meme si sa ne donnera pas le meme effet car je ne suis pas rabaissé

Posté(e)

C'est complètement fou :love:

Posté(e)

Mets la aussi basse alors ;)

Posté(e)

C est nikel comme ca .avec les ap la jante rentre dans l aile , ta bien fais de prendre les fk .

Et c'est quoi la différence entre AP et FK ?? La dureté ??

En prenant des APX ça relais le souci ???

Posté(e)

C'est superbe Yannick, Perso je la rabaisserai comme la :love:

Mets la aussi basse alors ;)

c'est beau comme ça mais on peut pas rouler puisque l'amortos est en buté sur les silentbloc (voir 4ème photo)

il faut que je trouve des silentbloc neuf plus dur et légèrement plus long car le bruit que j'entends quand je passe dans des creux à grande vitesse serait peut être dû à l'amortos qui arrive en buté.

quand je suis à plat à l’arrêt , le vérin est déjà rentré de 7cm

demain je vais redémonter l'amortos et le mettre en buté manuellement pour mesurer la course maxi

Posté(e)

C est nikel comme ca .avec les ap la jante rentre dans l aile , ta bien fais de prendre les fk .

s'il n'y avait pas le silentbloc qui fait buté ma jante rentrerait dans l'aile (enfin non elle m'exploserait l'aile plutot)

si t'as un problème de touchette , je te conseille ça :

http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=fk&_osacat=131090&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR9.TRC0.A0.TRS0&_nkw=Federwegsbegrenzer&_sacat=131090

ça permet plusieurs possibilité de hauteur de buté et pas besoin de démonter l'amortos

.

Posté(e)

Et c'est quoi la différence entre AP et FK ?? La dureté ??

En prenant des APX ça relais le souci ???

franchement je sais pas trop car les FK devait soit disant etre plus raide mais au final je n'en ai pas l'impression (du moins pour l'avant)

tu te poses des questions par rapport à quoi ? qualité prix , fermeté , confort , hauteur ?

Posté(e)

franchement je sais pas trop car les FK devait soit disant etre plus raide mais au final je n'en ai pas l'impression (du moins pour l'avant)

tu te poses des questions par rapport à quoi ? qualité prix , fermeté , confort , hauteur ?

eh bien je me demande si les apx offre une plage de réglage qui soit plus ou moins souple ou ferme que les ap ou les FK réuni ??

je veux dire par la es'que les apx sont réglable plus souple que des simple ap et plus dure que des FK ou des H&R non réglable.

enfin je sais pas si je suis compréhensif !! genre j'aimerais pas que même réglé à fond les APX ne soit pas plus dur que les FK ou autre H&R ou même KW en modèle non réglable.

Posté(e)

alors là c'est un peu compliqué de t'aider car j'ai essayé que les FK

normalement samedi je redémonte les avant pour y mettre un coup de molette pour les durcir , mais je me demande si ça y fait quelque chose car déjà à l'arrière j'ai beau tourner la molette et j'ai l'impression que ça tourne pour rien , il n'y a meme pas de buté n'y à gauche ni à droite .

je n'ai pas senti de différence de dureté non plus .

ça a l'air d'etre du pipo ce réglage .

on verra bien ce que ça donne à l'avant .

de toute façon c'est de la merde car il faut démonter l'amortos à chaque fois pour mettre un coup de molette .

la prochaine fois je m'emmerderai pas avec le réglage de dureté

Posté(e)

Il aurait pu mettre la vis de réglage sur la tête d'amortisseur comme beaucoup le font !!! Comme sa tu lève le capot et le tour est jouer :(

Posté(e)

pff c'est nul alors !!!

sur les APX on sais ou est la vise de réglage ? sur le dessus ou dessous ??

Posté(e)

Sur mes bilstein j'ai une molette gradué au pied de l'amortisseur avec 10 crans

Pas besoin outil et ca marche très bien

Posté(e)

bein non , quand on ouvre le capot on atteind pas la tete d'amortos

Posté(e)

+1 avec Yannick

l'amortisseur est fixé sur la palier supérieur qui est fixé lui même par 3 visses au châssis donc pas possible d'y accéder...

Posté(e)

C est un peu mal foutu leur truc quand meme si faut tout demonter a chaque fois pour régler c est galere

Posté(e)

ok donc en gros c'est soit les AP simple en espérant que ce soit confortable mais pas trop souple ni bateau et sinon ben c'est gros investissement pour du bilstein genre PSS9 !

pfff c'est couillon quand même cette visse mal placée !

Posté(e)

photo avec la roue sur un madrier

amortos en compression totale en buté sur le limiteur de course

le pneu ne touche pas ! :ripeer:

C'est dommage que tu ne puisses pas rouler comme ça en fait... Ca risquerait d'être "un peu tape cul" comme ça ^^

Posté(e)

voila tes bas de caisse sont finies ca te coutera un gros apéro dans 3 semaines

csr3_imagesia-com_a39y_large.JPG

csr4_imagesia-com_a39x_large.jpg

Posté(e)

hate de voir sa monté sa va donner encore plus de gueule, deja qu elle cartonne en cette config ;)

Posté(e) (modifié)

commander chez qui ces bas de caisse??

ces les modèles de B6 qui ce monte sous la caisse?

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

voila tes bas de caisse sont finies ca te coutera un gros apéro dans 3 semaines

csr3_imagesia-com_a39y_large.JPG

csr4_imagesia-com_a39x_large.jpg

ok merci , pour l'apéro y a pas de soucis :ripeer:

commander chez qui ces bas de caisse??

ici ;

http://www.ebay.de/itm/Seitenschweller-Schweller-Spoiler-Audi-A4-B6-8E-und-A4-B7-SS325-/120973951243?ssPageName=ADME:X:eRTM:DE:1123

.

ces les modèles de B6 qui ce monte sous la caisse?

oui c'est çà