Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement je pense aussi que tu devrais la garder rien que l'esthétique puis ces b7 on des équipements et des moteurs bien placés pour les prix...

Mais si tu la vends tu feras un heureux je pense car c'est une des berlines qui a le plus de geule sur le forum

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis d'avis avec ta fille et les autres membres, je pense que tu devrai te laissez le temps.

quand j'ai vendu ma moto, je les retrouvez 2 mois après en vente alors que " le pilote " été un fou soit disant..... bref, 3 ans de boulot et 12000 e de perdu.

je peu te dire que je suis pas près de recommencé.

si ta besoin de $ je peu comprendre mais si ces pas le cas stop! elle pas beaucoup de km.

Posté(e)

Moi je dit qu il en a peut etre marre de rouler en diesel surtout quand tu voix le prix du carburant en ce moment et ce qui annonce . le tdi futur vache a lait de l etat voleur . Un bon moteur essence pour ce faire plaisir serais une bonne idée . Surtout qu il roule pas beaucoup . Comme ca il pourra faire un jolie bruit

Posté(e)

+1 avec toi michael etant aussi routier je peux te dire que c est peut avantageux le diesel quand on la sort un peu le week end et en vacances ;)

Posté(e)

Sauf qu'un fameux dicton dans le monde des routiers fait que les hommes au gros camions aiment les vhl diesel :P

Posté(e)

oui effectivement je suis sûr que je vais la regretter mais le but c'est de solder le crédit et de mettre toujours la meme somme de coté tous les mois .

évidemment passer à l'essence est tres tentant mais difficile à trouver , quand la finition est bonne c'est la cylindrée qui va pas , et vis versa

pour le moment j'ai trouvé un touran 2.0tdi 170cv full de chez full et je pense qu'en attendant il va falloir faire avec .

si vous trouvez quelque chose de sympa (diesel ou essence) dans un budjet de 13000€ faites moi signe (pas de française)

.

Posté(e)

Et pour ton activité de taxi tu penses prendre quoi comme caisse

Je et etiens au courant quand je recois le capteur je te dirais aussi si je peux descendre tes bas de caisse ca dépendra de la place restante dans le coffre de toit

Posté(e)

Et pour ton activité de taxi tu penses prendre quoi comme caisse

je sais pas , j'ai encore le temps de le voir venir ...

l'idée c'est de démarrer sur un véhicule neuf , apparemment (si j'ai bien compris) les professionnels taxi ont de bonnes remises sur le prix du neuf + la récup de la tva et quand tu revends le véhicule tu t'y retrouve mieux que si tu le prends d'occaz.....forcément!

donc ça serait bien de commencer avec un touran et j'espère bien pourvoir bosser un jour avec une A6

Posté(e)

oui il faut te faire un fond de commerce pour pouvoir ensuite changer de gamme et revenir chez Audi

Posté(e)

ça prendra du temps c'est sûr mais Rome ne s'est pas fait en un jour

Posté(e)

Salut yannick ton capteur est arivé a la maison peinture dans la semaine mais ca va te couter cher en apéro car le facteur m'a reveillé ce matin a 07h30 pour signer le bon de collissimo

Posté(e)

oui effectivement je suis sûr que je vais la regretter mais le but c'est de solder le crédit et de mettre toujours la meme somme de coté tous les mois .

évidemment passer à l'essence est tres tentant mais difficile à trouver , quand la finition est bonne c'est la cylindrée qui va pas , et vis versa

pour le moment j'ai trouvé un touran 2.0tdi 170cv full de chez full et je pense qu'en attendant il va falloir faire avec .

si vous trouvez quelque chose de sympa (diesel ou essence) dans un budjet de 13000¤ faites moi signe (pas de française)

.

Un touran qui restera d origine??????????????? ;)

Posté(e)

Félicitations pour ta reconversion à venir.

C'est "un peu dommage" de revendre une si belle caisse à un prix aussi "bas", mais c'est vrai qu'il y a des priorités dans la vie...

Quoi que si tu revends l'audi 16k€ et que tu trouves une autre caisse (Touran) à 13k€, y a que 3k€ de différence, donc à mon avis dans l'année c'est soldé, ça, et tu seras tranquille après...

'fin après c'est mon avis...

(Remarque, je serais en recherche d'une A4 diesel à l'heure actuelle, quand tu vois les prix du marché, c'est clair que je repartirais plus facilement sur la tienne que sur une autre...)

Posté(e)

Taxi ou VTC sur des A6 par exemple tu déduis environ 28% (remise + TVA). Si ton budget le permet, mets direct 40000€ si tu veux taper dans de la clientèle plutôt haut de gamme.

Sinon à 22k€-25k€ tu as des skoda toutes équipées. Pour commencer c'est le meilleur rapport/qualité prix.

Le seul hic dans ton projet c'est le prix de la licence délirant et la concurrence qui sera dans les prochaines années extrêment féroce avec les grosses boites de VTC. Vu les futures qui vont arriver et leur moyens financiers du style voitures jaunes et cie avec leur appli smart phone en temps réel, le marché sera de + en + concurrentiel.

Quand on voit qu'en RP les taxis désertent Paris pour faire les aéroports... pour faire des courses plus rentables... ils se font bouffer par les VTC par ex qui sont pourtant 10-15% mini plus cher sur les petits trajets!

En tout cas bonne chance pour ton projet :icon_wink:

Posté(e)

Je rejoints Cyril sur le fait de prendre direct un vhl neuf ou très récent.

En effet, si tu tombe en panne c'est autant de C.A. Qui s'en va ;)

Posté(e)

Toi aussi tu vas prendre un touran . Moi j ai trouver un 170 ch dsg 140 miles km noir avec option de base 9000 e de 2007 ca me parais raisonnable mais l a3 n est pas vendu encore greee !!!

Posté(e)

mercedes, et le seul constructeur a faire des versions TAXI de ces modèles... je suis pas fan mais, des propos que j'ai eu ces eux les mieux rapport / qualité.

Posté(e)

Skoda a fait mal a la classe E qui été la mieux placer dans sont domaine !! L'arrivé de la Superb est juste nikel ;)

Posté(e)

Yannick commence a faire tes provisions d'apéro et de gateau apéritif ton capteur est peint

plus rapide que la poste sur ce coup

Posté(e)

pas difficile en meme temps hein Vinz ?

:out1:

Posté(e)

Yannick commence a faire tes provisions d'apéro et de gateau apéritif ton capteur est peint

plus rapide que la poste sur ce coup

Tu as réussi a trouver le bon code couleur pour mon b7? Car je n ai pas de tes nouvelles

Posté(e)

Tu as réussi a trouver le bon code couleur pour mon b7? Car je n ai pas de tes nouvelles

Je comprends pas comment veux tu que je trouve ton code couleur pour toi ?

Posté(e)

Je comprends pas comment veux tu que je trouve ton code couleur pour toi ?

Je te l ai envoyé par mp tu devais te renseigner

Posté(e)

rien recu mais je vosi pas ce que je peux faire j'ai pas la voiture

hormis que tu cherche ou que tu demandes en concession je vois pas comment le trouver

Posté(e)

rien recu mais je vosi pas ce que je peux faire j'ai pas la voiture

hormis que tu cherche ou que tu demandes en concession je vois pas comment le trouver

Je viens de te le renvoyer mais rappele toi tu m a repondu que tu allais re renseigner sur le forum

Posté(e)

Je me rappel plus surtout en ce moment je prépare les vacances et finis les derniers chantiers

Posté(e)

Je vais me renseigner de mon côté et je te tiens au courant quand je commanderais les bas de caisse

Posté(e)

pas difficile en meme temps hein Vinz ?

:out1:

:ripeer:

attend lui il a ete livré a 7h30

toi t as meme pas ete livré :reflexion:

c est ecrit sur ton etiquettes de codes options

a premiere vue on dirait un gris argent métal

code LY7W

Posté(e)

:ripeer:

attend lui il a ete livré a 7h30

toi t as meme pas ete livré :reflexion:

c est ecrit sur ton etiquettes de codes options

a premiere vue on dirait un gris argent métal

code LY7W

Presque LY7J ;)

Posté(e)

Salut ,

Un peu de mal à trouver du 3G dans le fin fond du Gers

Cyril-S merci pour les infos concernant les reduct pour le taxi Skoda et À6

Merci pour le capteur Denis , L'@4 doit partir vendredi et le gars m a dit quil se le montera lui même .

Ça va être chaud car je rentre vendredi matin et il veut récupérer la voiture dans l'après midi.

Je vais être obligé de la lui vendre sans CT car mon collègue qui me le fait habituellement rentre de vacance le 20 (dommage car le dernier CT date de 6mois et 2 ou 3 semaine)

Ça se fait de vendre sans ct ?

Je dois repartir à la mer dans la foulée , je pense que ce sera en 16$........à moins que le gars annule la vente pour X raison ...

À+

Posté(e)

:pleure2:

Elle n'aura pas traîner, en même temps ça n'étonnera personne vue la beauté de la caisse et son prix.

Tant mieux pour tes prochains projets pro.

Posté(e)

ce se fait oui après les acheter sans CT sont rare et souvent prefere avoir une voiture avec contre visite que sans rien car sinon c'est pour leurs pomme si jamais il y a un truc , car pour faire leur carte grise il serons obligé de le faire ;)

Posté(e)

Alors punaise elle n'aura pas mis longtemps à partir :bien:

Perso j'ai vendu la mienne avec le CT est une contre visite comme sa pas embetté, je serai toi je ferai la même chose ;)

Posté(e)

Mince alors, on va perdre la plus belle berline du forum :(

Bon courage quand tu vas la voir partir !

:coucou: