Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En france la vente d'une auto avec CT est conseillé mais pas obligatoire , par contre si vendu sans CT, cela doit figuré sur un acte de vente auquel cas l'acheteur peut demander réparation au moindre soucis lorsque lui passera l'auto au CT.

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pioouuu il y a une autre berline sur le boncoin au meme prix que la tienne mais 100 fois moins belle...

tu l'as vendu pas assez chére elle est magnifique franchement !!

Posté(e)

La plus belle b7 va partir c dommage mais dès fois on a pas le choix

Posté(e)

Le mec va avoir un bijou dans les mains

Posté(e)

pioouuu il y a une autre berline sur le boncoin au meme prix que la tienne mais 100 fois moins belle...

tu l'as vendu pas assez chére elle est magnifique franchement !!

Je vois pas en quoi elle n'est pas vendue assez chère faut arrêté un peu là, ça côte et bien inférieure à 16.000€, l'équipement ne rentre pas en ligne de compte pour définir un tarif même si je suis le premier à dire que cela peu justifié un tarif à la hausse.

Posté(e)

Putain vous me faites douter tout à coup ....

Même ma femme maintenant me dit que je devrais la garder un an de plus car dans tous les cas je pourrai pas me mettre à mon compte avant 1 an et demie.

D'après vous j'aurais dû l'afficher à combien ?

.

Posté(e)

Je serait toi je la garderai pour le prix elle étai bien, tu est tomber sur un gars qui cherchai vraiment... Tu vas t'en bouffer les doigts de la vendre...

Après tu as une offre sérieuse donc difficile aussi :(

Posté(e)

pour une fois écoute ta femme :MdrDevil:

Je vois pas en quoi elle n'est pas vendue assez chère faut arrêté un peu là, ça côte et bien inférieure à 16.000€, l'équipement ne rentre pas en ligne de compte pour définir un tarif même si je suis le premier à dire que cela peu justifié un tarif à la hausse.

je dis ca par rapport a la meme que la sienne qui est a 16500e mais beaucoup moins optionné c'est tout je ne bosse pas a l'argus moi

Posté(e)

Moi non plus juste accès par le biais d'un pote qui bosse en garage, mais peu importe...;)

Et ce n'est pas parce qu'il la mettent à un prix qu'il la vendent à ce prix il suffit de voir combien de temps elle reste en vente pour tout de suite savoir que le prix n'est pas le bon....La justification comme quoi c'est la crise j'y croit pas un clou, le mec qui cherche une auto avec tel équipement et tel budget il ne va pas tourner autour du pot, il achète ou il passe sa route.

Suffit de voir l'exemple avec Cyril pour son RS en 4 jours c'était bouclé même si on en a discuté un peu plus que ça.

Yannick: Si ton projet est dans un an et demi, garde là !!

Tu aura le temps de voir venir les choses.

Posté(e)

:hot:

D'ailleurs la le RS c'est dans 3H :up:

Allez écoutes ta femme, et les modos :P

Suffit de voir l'exemple avec Cyril pour son RS en 4 jours c'était bouclé même si on en a discuté un peu plus que ça.

Pour le coup c'est vrai qu'on a échangé quelques Mp :)

Posté(e) (modifié)

Honnêtement yannick, si ton projet abouti que dans 1an 1an et demie garde la

Si un mec est sur de te la prendre au bout de si peu de temps c est qu il y a une raison

Apres a toi de faire le bon choix et de voir se qui est le mieu pour toi

Après voir si dans 1an ta voiture se vendra 16000 € sa c est une autre histoire

Ta voiture est une beauté

Comme le dit dinozzo la crise faut arretrr avec sa

Celui qui a la monnaie pour acheter il achetera

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Si tu la vends sans CT tu va droit aux emmerdes si le gars a une couille avec

Tu va etre obligé de le mettre dans le certificat de vente et le gars devra en faire un pour sa carte grise.

Par contre si il se retourne contre toi ultérieurement tu ne pourras rien prouver .

Perso je la vendrais pas sans le CT, fais le meme en vacances. Après si tu connais pas le gars il risque de te recaller a cause des jantes et pneus tendus

Tu va faire comment pour les pièces si je peux te les redescendre car se sera que le week end du 15/08. Je serais a st gilles a coté de Nimes pour le 14/08 après tu peux passer la bas les récupérer.

Honnêtement yannick, si ton projet abouti que dans 1an 1an et demie garde la

Si un mec est sur de te la prendre au bout de si peu de temps c est qu il y a une raison

Apres a toi de faire le bon choix et de voir se qui est le mieu pour toi

Après voir si dans 1an ta voiture se vendra 16000 € sa c est une autre histoire

Ta voiture est une beauté

Comme le dit dinozzo la crise faut arretrr avec sa

Celui qui a la monnaie pour acheter il achetera

La crise ca me fait marrer ca profite toujours au meme quand tu veux tu te donnes les moyens

Posté(e)

Après si tu connais pas le gars il risque de te recaller a cause des jantes et pneus tendus

Tout à fait d'accord avec Denis, ta voiture se fera recalée si l'acheteur ne connait pas le mec du CT.

Entre le 19", les cales, la ligne, les xenons sans lave phares.

Le minimum est de la vendre avec le CT.

Posté(e)

Le gars me dit qu'il connaît le contrôleur et que ça passera sans problème.

Posté(e) (modifié)

ecoutes ta femme et ta fille pour une fois yannick

:je_sors:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Pour ta sécu perso je vendrais comme Cyril c'est a dire même avec un contre visite et point barre ;)

Le mec est averti des soucis ( si on peut appeler sa comme sa ...) et toi penart

Posté(e) (modifié)

Le gars me dit qu'il connaît le contrôleur et que ça passera sans problème.

C'st pas le probleme yannick si toi tu la vends son ct le mec a le champ libre en cas de merde avec ta caisse

passe la au ct tu sera en contre visite pour les dimensions de pneus mais en cas de merde ultérieur tu auras au moins le CT pour toi

Pour les laves phares des fois ca passe du moins chez moi avec une biere j'y arrive :malelovies:

Modifié par vr6man
Posté(e)

Bon ... Je viens de faire un truc pas cool pour le gars qui voulait acheter la voiture vendredi : j'ai annulé la vente , je commençais à flipper de comment j'allais le vivre , merde on devient débile avec ces caisse....

Je vais enlevé l'annonce de ce pas.

Posté(e)

Honnêtement tu fais bien :)

Posté(e)

loin d'etre débile comme action

Posté(e)

Avec de la chance je vais pouvoir te rencontrer pour faire un shoot dès que j'aurai fini la mienne et si tu lz veux!

Posté(e)

Ils ont tous raison pour le ct maintenant si tu veux la vendre c'est toi que ça regarde même si on a tous envie que tu la gardes pour continuer à te lire et voir tes photos, et même si ma voiture est plus belle que la tienne !

Posté(e) (modifié)

en mars, j'été prêt a mettre 18500 e dans la même auto que tu avais fait en break et elle affiché 145000 km.

il y avait la tienne a vendre aussi, 14500 e avec 160000 km et compteur bidouillé.

pour moi, " si c'été moi qui la vendez " s'aurai été un 18000 e je pense...

ps: tout comme les autres je suis très content que tu n'est pas fait le, très gros CON en la vendant.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

T'inquiètes Dinozzo, je le savais.

Posté(e)

et même si ma voiture est plus belle que la tienne !

MDR

L'amour rend aveugle et visiblement tu es amoureux de ta caisse lol.

Posté(e)

y a encore deux semaines j'étais loin d'imaginer que j'allais faire ça et encore aujourd'hui je ne suis pas sûr de ce que je fait , y a comme une petite voix qui me dit "fait pas cette connerie"

meme ma fille (6ans) me dit : "tu vas pas vendre l'audi ... tu gardes les roues au moins" ....mdr !

MDR ma fille de 6 ans ne veut pas vendre l'audi non plus !!! Elle m'a obligé de lui promettre de racheter une plus belle Audi si on la vendait lol, j'étais pas comme ça à 6ans alors qu'est ce que ça va devenir dans une dizaine d'années ...

Posté(e) (modifié)

hello ,

enfin de retour de ma première semaine de vacance dans une roulotte en bois en plein milieu du GERS sans internet (ou presque ... free mobile)

58302_IMG_1781.jpg

donc aujourd'hui , vu que je garde la voiture , j'ai redémonté les amortos et je les ai mis en position de dureté maxi .

je suis bien content du résultat car la voiture ne rebondit plus du tout et je n'ai plus de bruit de cardan lors des compression.

la tenue de route est nettement meilleure et le confort ne me semble pas si mal.

demain je la passe à la géométrie.

bref .... finalement bien content des FK réglable en dureté !!!!

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

C'est bon ça :eldiablo:

Content que tu restes dans section.

Posté(e)

Salut Yannick, je vois que le choix de la vendre ou non est difficile, même presque invivable je dirais. Si ton projet n'est que pour dans 1 an, tu as encore le temps de voir venir, et dans un an tu auras toujours moyen de la vendre a bon prix a un passionné je pense.

Posté(e)

A un membre du fofo ? Lol

Posté(e)

j'avais les FK sur mon premier S4 est zéro soucis ;)

Très bon rapport qualité/prix/confort/tenue de route.