Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui cyril j ai les brides il me manque les portes sondes

John ce sont bien les tajco

Sinon sur l autouroute on va dire que personne nous a pas double je comprends pas

A partir de dimanche je serais en espagne et donc pas de wifi

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A la rigueur je suis preneur car il faut que je remette la main dessus laisse moi un mp car avec l iphone pas simple

Posté(e)

Kintaro oui on passe pas les doigts dans l aile mais ca touche pas même avec le chargement et a 5 dedans

Posté(e)

Kintaro oui on passe pas les doigts dans l aile mais ca touche pas même avec le chargement et a 5 dedans

et tu à quoi comme marque de fileté alors ?? et en est tu content ?

j'hésite pour les AP qui on que des bon retour mais vu le poids de nos B7 et de mon 3,2L j'ai peur d'avoir l'effet bateau à cause de fileté trop mou.

Posté(e)

Prends les fk comme yannick qui sont apparemment plus dur et reglables un peu

Posté(e)

Il me semble que Denis à la Rolls des filletés... Bilstein B14 ou B16...

Posté(e)

+1. Ça doit être du bois pour pas touché même chargé à bloc :reflexion:.

Posté(e)

C surtout parce qu'il est en ET45 que ça touche pas

Moi j'avais pas les cales pour le trajet vacance (donc ET40) et il restait environ 2 doigts entre le haut de la jante et l'aile (le pneu étant dans l'aile) et la jante à fini découper le garde boue..... Mais putain que ça a de la geule !!!!

Je conseille vivement le FK sport édition

Vraiment top pour 450€

.

Posté(e)

T as essayé en arsouillant un peu sur route sinueuse ca donne quoi les fk?

Posté(e)

perso j'espere que je ne toucherais pas toujours avec mes AP ...

Posté(e)

T as essayé en arsouillant un peu sur route sinueuse ca donne quoi les fk?

Oui j'ai essayé avec le réglage usine et avec le réglage actuel.

Dans le 1er cas c'était carrément un bateau en pleine tempête , l'avant flottait grave , j'avais l'impression d'être chaussé en 185 cependant le confort était digne d'une BX.

Dans le deuxième cas , je dois dire que je n'ai pas fait semblant , le réglage et carrement au plus dur.

Donc c'est clair que pour le confort il faut oublier (même si ce n est pas non plus un bout de bois hein ...) mais la caisse ne prend pas un pèt de roulis et le débattement maxi de l'amortos ne dépasse pas 2,5cm. Sur autoroute et échangeur c'est une tuerie , sur chemin de campagne c'est tappe cul mais les roues restent bien plaquées au sol en permanence.

Je pense qu'on peut reprendre du confort en mettant la molette en position 4

Dans mon cas la position 6 est nickel car je me fou du confort et ça a l'avantage de protéger les jantes et les ailes en cas de grosses compressions (avec des AP non réglable je pense pas que ce soit le cas , comme avec les FK en réglage d'usine d'd'ailleurs)

Posté(e)

Je veux bien aussi un lien.

Et comment il se règle ces FK faut tout demonter ?? C est une vis et faut compter les tours de clef ou une molette avec des crans de genre 0 a 6 ??

J avais pensé au APX mais le système de reglage est juste horrible donc ca ne sert a rien.

Posté(e)

Je viensde trouverle nomcomplet see sontdes FK SPORT EDITION PLUS

Avec reglage 6 position de dureté

Posté(e)

Le réglage est carrément criant sur les fk aussi

Il faut comprimer l'amortos avant de le monter et pendant qui remonte il faut tourner la molette .

Le réglage se fait de visu car on voit le verrin ralentir au fur et a mesure qu'il remonte.

J ai pas le lien dans mon tel mais je L ai trouvé sur eBay.de .... Y a qu'un vendeur qui le fait.

Posté(e)

Oui j ai des biltein b16 pss9 rien besoin de demonter pour regler je suis a 4 en reglage sur 9

Ils valent 2300€

Posté(e)

Oui j'ai essayé avec le réglage usine et avec le réglage actuel.

Dans le 1er cas c'était carrément un bateau en pleine tempête , l'avant flottait grave , j'avais l'impression d'être chaussé en 185 cependant le confort était digne d'une BX.

Dans le deuxième cas , je dois dire que je n'ai pas fait semblant , le réglage et carrement au plus dur.

Donc c'est clair que pour le confort il faut oublier (même si ce n est pas non plus un bout de bois hein ...) mais la caisse ne prend pas un pèt de roulis et le débattement maxi de l'amortos ne dépasse pas 2,5cm. Sur autoroute et échangeur c'est une tuerie , sur chemin de campagne c'est tappe cul mais les roues restent bien plaquées au sol en permanence.

Je pense qu'on peut reprendre du confort en mettant la molette en position 4

Dans mon cas la position 6 est nickel car je me fou du confort et ça a l'avantage de protéger les jantes et les ailes en cas de grosses compressions (avec des AP non réglable je pense pas que ce soit le cas , comme avec les FK en réglage d'usine d'd'ailleurs)

Tu les a informé leur de l'achat sur les conditions d'utilisation, parce que perso sur mon S4 j'avais fait comme ça et je n'ai que très peu retouché les amortos pour qu'il soit à mon style de conduite

Posté(e)

ouais donc le problème reviens au même que avec les APX c'est vraiment une hérésie tu fait quoi tu les fait monter tu te tape une géométrie etc... tu roule deux semaine et la tu juge que c'est trop ou pas assez dur et ben la tu fait quoi tu la ramène tu redémonte pour régler et tu refait une géométrie !!!!! pffff

Posté(e) (modifié)

Encore merci yannick pour cette soiree je tattends avec impatience a la maison

Et tu m a convaincu pour le downpipe je te rappel en septembre pour en faire un

Il faut que ca fasse du bruit comme dirais ton fils

On a juste rouler un peu vite pour verifier que nos inforad et coyotte fonctionnait bien

Fait gaffe yannick au retour

Je me suis fait prendre juste avant le peage la ou c est a 90 en rentrant du rasso au pas

Je les ai meme pas vu et coyotte n as pas bipper

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Tu les a informé leur de l'achat sur les conditions d'utilisation, parce que perso sur mon S4 j'avais fait comme ça et je n'ai que très peu retouché les amortos pour qu'il soit à mon style de conduite

au debut j'arrivais meme pas à les régler et je leur ai écris mais pas de réponse

Posté(e)

Et moi 90€ en becane pour plaque non homologuée...

Sur la route Napoléon

Posté(e)

ouais donc le problème reviens au même que avec les APX c'est vraiment une hérésie tu fait quoi tu les fait monter tu te tape une géométrie etc... tu roule deux semaine et la tu juge que c'est trop ou pas assez dur et ben la tu fait quoi tu la ramène tu redémonte pour régler et tu refait une géométrie !!!!! pffff

oui moi j'ai attendu avant de faire la géo , et j'avoue que maintenant je sais bien démonter les amortos

mais pour 450€ je trouve que ça le fait bien.

si tu rabaisses pas trop (un peu plus que moi) je pense que le réglage en position 4 sera le bon dès le premier coup

Posté(e)

Fait gaffe yannick au retour

Je me suis fait prendre juste avant le peage la ou c est a 90 en rentrant du rasso au pas

Je les ai meme pas vu et coyotte n as pas bipper

la dernière fois ils étaient à la sortie de l'entonnoir qui rentre sur la rocade après le péage

Posté(e) (modifié)

C était peut etre la en fait

Je sais pas trop vu que je les ai pas vu

Mais j etais a 126 au lieu de 90

Au PK/PR:239.900 sur l A61

Sens narbone Toulouse

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Lucien c'est fait avoir aussi en rentrant du rasso,96kms/h au lieu de 90 et retenu 91,ça fou les boules

Posté(e)

119 retenu pour moi

Ca fout les boules a 91 ca m ai deja arrivé

Posté(e)

Oui surtout que yannick a l aller ca faisait un moment qu on avait passe les 116 km/h

Posté(e)

oui moi j'ai attendu avant de faire la géo , et j'avoue que maintenant je sais bien démonter les amortos

mais pour 450€ je trouve que ça le fait bien.

si tu rabaisses pas trop (un peu plus que moi) je pense que le réglage en position 4 sera le bon dès le premier coup

tu à un lien ? ou les a tu trouvé a ce prix la !!??

Posté(e) (modifié)

Essai d'appeler Fk shop. Tu demande quelqu'un qui parle Français, qu'ils te passe direct. Une personne que j'ai eu très sympa,cool et à l'écoute. Bonne experience pour ma part. Il paraît qu'ils assemblent au fur et à mesure les combinés a la demande...

Sous réserve qu'ils fassent encore les mêmes que Yannick

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

bon c'est peut être une idée reçue débile mais ces FK sont tellement peu chère que ça fait presque peur ? c'est même moins chère que les AP !

Posté(e)

J ai deja possède une passat équipé en fk et ils etaient vraiment super

Posté(e)

À l'avant les verrin sont carrement plus gros que les origines et ils sont plus court ..... Un peu comme des B8 de chez bilstein