Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait 3 semaines

bon j'ai une idée alors ...

quand tu le reçois , tu le peints en noir en meme temps que ton PC DTM , après tu me l'envoies et moi j'aurais plus qu'en commander un autre et le faire livrer chez toi .

donc on fait comme ça hein ? ..................... :icon26:

.

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

peut etre regarde les forums US les gars cassent les cardans c'est peut etre que le cardan touche

sinon pour cet été tu note tes réglages tu le rmonte pour partir en vacnace et en rentrant tu la repose

Je fais ca quend je pars au ski pour pouvoir poser des chaines au cas ou les flics me fassent ch.. avec les pneus neige

c'est un peu soûlant quand meme , il faudrait que je trouve un juste milieu et pour cet été je pense que je mettrais des planches sous les roues pour pouvoir rentrer sans rien arraché .

encore heureux que mon père à eu la bonne idée de changer le portail , maintenant il coulisse et il n'y a plus d'arret au milieu

Posté(e)

bon j'ai une idée alors ...

quand tu le reçois , tu le peints en noir en meme temps que ton PC DTM , après tu me l'envoies et moi j'aurais plus qu'en commander un autre et le faire livrer chez toi .

donc on fait comme ça hein ? ..................... :icon26:

.

c'est jouable tu paye la camelotte pour le peindre et ok ?

Surtout que cette année je part en vacnace en espagne donc je passe pas si loin de chez toi et avant je vais chez un pote a st gille

Posté(e)

Pour le longeron les mec en air ride le font souvant , il font un trou a l scie cloche entre 35 et 50 mm environ . Et rebouche le haut avec une tôle .

oui j'avais vu ça sur dans la video du montage air ride de l'A6 allroad blanche

Posté(e)

c'est un peu soûlant quand meme , il faudrait que je trouve un juste milieu et pour cet été je pense que je mettrais des planches sous les roues pour pouvoir rentrer sans rien arraché .

encore heureux que mon père à eu la bonne idée de changer le portail , maintenant il coulisse et il n'y a plus d'arret au milieu

M'en parle pas ,

Je viens d'être obliger de supprimer ma butée d'arrêt de portail aussi car pour rentrer dans la cour j'était obliger de rentrer en marche arr sinon je dégommé la lame a chaque fois :(

Posté(e)

je pense aussi passer au partail coulissant d'ici cette hiver

Posté(e)

C'est ce que j'avais avant et je l'avais motoriser avec un FAAC et c'était le pied ;)

Mais la dans la configuration que je suis maintenant je peut pas ... :(

Posté(e) (modifié)

Encore une fracture rétinienne du Maître Yannick :marcelpoire:

Au top cette config filetés + grosses jantes. Personnellement, je la remonterai un peu à l'arrière pour y coller des cales et être à fleur d'aile à l'arrière. J'aime quand c'est bien large.

Sinon je suis d'accord avec toi, le logo des centres vont très bien avec le reste de la caisse.

Mes 2 photos préférés sont celles-là :malelovies:

57995_IMG_1464.jpg

17357_IMG_1481.jpg

Encore chapeau pour tout ce taf et ces belles photos.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

il me faudra vendre mes bas de portes S-line ............................. OEM ....... :belgique:

Pense a moi si tu les vends

Posté(e)

Oui, il te manque plus que les bas de caisse S4 ;)

Posté(e)

Encore une fracture rétinienne du Maître Yannick :marcelpoire:

Au top cette config filetés + grosses jantes. Personnellement, je la remonterai un peu à l'arrière pour y coller des cales et être à fleur d'aile à l'arrière. J'aime quand c'est bien large.

Sinon je suis d'accord avec toi, le logo des centres vont très bien avec le reste de la caisse.

Mes 2 photos préférés sont celles-là :malelovies:

Encore chapeau pour tout ce taf et ces belles photos.

ou c'est ce que je voudrais aussi : la remonter un peu et mettre les cales pour passer en ET30 comme avant

Posté(e)

Pense a moi si tu les vends

je te cache pas que si je trouve directement quelqu'un qui a une A4 noir fantome et qui me file les siennes + 50€ ça me conviendrait mieux...

Oui, il te manque plus que les bas de caisse S4 ;)

oui mais c'est pas ça que je vais commander

Posté(e)

C'est pas ça ??

Bon alors là ... si tu nous met des bas de caisse RS4 et que tu gonfle les ailes ...

Va falloir que je prévoit la canne blanche

Posté(e)

je te cache pas que si je trouve directement quelqu'un qui a une A4 noir fantome et qui me file les siennes + 50¤ ça me conviendrait mieux...

oui mais c'est pas ça que je vais commander

Salut yannick si tu veux des bas de porte normaux noir phantom + euros contre tes sline alors ca m interesse bcp!! ;)

Posté(e)

je te cache pas que si je trouve directement quelqu'un qui a une A4 noir fantome et qui me file les siennes + 50¤ ça me conviendrait mieux...

Dommage

Posté(e)

Moi je connais le peintre de la futur modif

au fait le vendeur a annulé ma vente car plus dispo donc a la rigueur on peut commander 2 jeu et livraison a mon adresse pour économiser sur le port

Posté(e)

Lol vr6man, tu es complice de cette cachoterie ?? :)

Posté(e)

c'est pas une cachotterie si on lit la conversation plus haut :P

Posté(e)

Moi je connais le peintre de la futur modif

au fait le vendeur a annulé ma vente car plus dispo donc a la rigueur on peut commander 2 jeu et livraison a mon adresse pour économiser sur le port

d'accord mais comment on fait puisque c'est plus dispo

Posté(e)

je les appelle demain mais j'ai des doutes car c'est pas un magasin et y a pas de stock

Posté(e)

ok car je suis en déplacement je peux pas le faire

sinon si tu connais un autre site pas de soucis

Posté(e)

Dommage

J'aurais bien aimé te faire ce plaisir mais je pense que tu comprends que c'est plus intéressant pour moi de voir ça avec quelqu'un qui peut me proposer des bas de portes déjà noire.

Salut yannick si tu veux des bas de porte normaux noir phantom + euros contre tes sline alors ca m interesse bcp!! ;)

y a aucun problème , on peut se faire ça...

je te tiendrais au courrant quand ça sera sûr , car pour le moment je ne sais pas si ce qu'on veut avec vr6man est toujours dispo a la vente

Posté(e)

les bas de caisse b6 se monte sur b7?

Posté(e)

Pas de soucis yannick

Je comprends

J attend de voir le résultat car ces bas de caisse m interesse depuis un moment

Posté(e) (modifié)

99013_Capture.png

C'est bon ca donc on payerai pas de port, la rigueur tu les commandes et je te paye la différence avec la peinture ca te va

Modifié par vr6man
Posté(e)

pour monter ces bas de caisse, pourquoi vous enlever les bas de caisses s4, sa fera pas jolie pour vous?

Posté(e)

Ha non la fait des bas de caisses plat, si tu mets les S4 sa va cacher ceux la. Sinon vous avez pas pensez à ceux des A5 Sline ou S5 en les coupant au milieu ?

Posté(e)

ok avec les S4 maintenant a voir avec les slines perso je vendrais mes sline qu'un fois que j'aurais posé les bas de caisse CSR

Posté(e)

;) sa te permettera de voir le rendu ;)

oui a la rigueur je ferais comme yannick en faisant un échange

Posté(e)

Bas de caisse csr ? Hum... :)

J'attend de voir ce que ca va donner :)

Posté(e)

Salut

Oh oh oh que de modifs...

Super manque juste pour moi deux petites cales à l'arriere et se sera parfait

Si tu veux des bas de portes j'ai ça