Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

attention au mal de dos maintenant tu voulais raide tu auras raide j'ai hate de voir ta caisse posée

c'est pour ça que j'ai pas choisi le modele AK STREET car il est apparemment bien raide et réglable qu'en hauteur comme le modèle HIGTSPORT .

le modèle que j'ai pris "SPORT EDITION" a 6 positions de réglage d'amortissement .

y a peut etre une chance que ce soit plus confortable .

moi c'est surtout à l'arrière que je veux que ce soit raide , pas à l'avant .

Arfff vous me donner envi avec vos jantes concaves!!!

fait toi plaisir

Moi fa falloir que je passe aussi pars la case changement amortisseur ... Mais je veut garder un bon confort et pas descendre a mort non plus :D

Mais je me demande une chose : la je suis en chassi sport donc a -20 mais quand je regarde ma garde au sol arr je pense que les ressort sont bien plus tasser ...

J'ai peur que si je prend juste amortisseur/ressort a -20 je remonte et que cela ne me plaise pas :(

je te vends mes ressorts H&R dès qu'ils sont démontés :P

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

faut pas abuser des bonne choses ...

Normal que tu dise sa tu est gros comme une brindille. Moi vu mon bide je profite :P

Posté(e)

pour les filetés oui vue que tu change la hauteur de caisse

Posté(e)

oui il faut faire une geo mais je vais attendre de faire au moins 300 ou 400 km , le temps que tout se mettent à sa place et que je définisse la hauteur définitive

Posté(e)

pour les filetés oui vue que tu change la hauteur de caisse

C'est surtout qu'il depose les anciens amortisseurs donc tu va perdre les réglages du carrossage

Posté(e)

Oui tu nous diras ! Ton retour sur ces filetés.

Après, c'est simple à régler la hauteur de caisse sur ce kit. Je sais qu'il y a une clé fournie !? Il faut juste démonter les roues ? Une histoire de mesure de filet aussi. Je connais un peu le principe mais jamais fait.

Posté(e)

Oui tu nous diras ! Ton retour sur ces filetés.

Après, c'est simple à régler la hauteur de caisse sur ce kit. Je sais qu'il y a une clé fournie !? Il faut juste démonter les roues ? Une histoire de mesure de filet aussi. Je connais un peu le principe mais jamais fait.

c'est exactement ca pour la hauteur je mesure au réglé afin d'avoir la meme mesure des 2 coté

le plus chiant est l'arriere a régler car tu as moins de place pour passer la clé

normalement c'est vendu avec 2 clé de réglage, une pour l'av et une pour l'AR

Posté(e) (modifié)

Merci vr6man !

Et il y a pas aussi l'histoire de graisser le filetage, afin de le protéger pour des réglages plus tard dans le temps...

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

non surtout pas sinon la graisse va faire coller la merde dessus

avant de les régler je met un coup de wd40 un coup de soufflette et hop plus de soucis

Posté(e)

surtout que les filets sont super fin donc le moindre grain de sable et ca force

Posté(e)

Les b16 .... La rolls de combiné ... :)

Un ami en a monter sur sa mazda 3 MPS et c'est un rail ...

Posté(e)

C'est pas ces filetés ou il y avait des soucis niveau ressorts, tfsi73 en avait monté, niveau références, ils ne distinguaient pas les 2 montages par rapport à la charge sur l'essieu avant ce qui fesait que sur son 3.0 les spires des ressorts se touchaient..

Posté(e)

Les b16 .... La rolls de combiné ... :)

Un ami en a monter sur sa mazda 3 MPS et c'est un rail ...

franchement j'en suis pas décu vu le prix tu me diras normal surtout avec la molette de réglage de la précharge

C'est pas ces filetés ou il y avait des soucis niveau ressorts, tfsi73 en avait monté, niveau références, ils ne distinguaient pas les 2 montages par rapport à la charge sur l'essieu avant ce qui fesait que sur son 3.0 les spires des ressorts se touchaient..

tu parles de quel marque ?

Posté(e)

Je parles des fileté fk, il me semble bien que tfsi73 en avait monté sur son break 3.0 tdi et qu'il avait été obligé de les enlever parce que le tarage des ressorts avant n'étaient pas bon. Les spires se touchaient entre elles...

J'essaie de retrouver le post..

Posté(e) (modifié)

oui je l'ai lu ce topic :

http://forums.audipa...40#entry2007094

mais en fait les spires qui se touchent c'est normal

ça me faisait pareil sur le KW V3 et c'est fait exprès , c'est pour qu'en cas de grosse détente de l'amortos (genre quand tu change une roue ou autre) le grand ressort ne soit pas libre de se balader

ceux que j'ai commandé , sont prévu pour un poids de 1250kg à l'avant et 1150kg à l'arrière

Zulässige Achslast an der Vorderachse: 1250 kg

Zulässige Achslast an der Hinterachse: 1150 kg

et la dureté est réglable en 6 positions

Modifié par yannick82
Posté(e)

Je crois pas que ça soit normal, quand tu as deux ressorts sur le même amortisseur, t'as un ressort de confort et le deuxième sert au réglage. En aucuns cas ton ressort ne doit être comprimé..

Posté(e)

au prix ou tu les as eut avec 6 positions de dureté j'aurais fait la même chose que toi

Pour info les Bilstein ont 12 positions

Je garde ton lien pour ma futur A6

Posté(e)

en tout cas , je sais plus ou je l'ai lu mais je dois pouvoir le retrouver , ils expliquent que ce ressort est là pour contrecarrer les grosses détentes .

quand j'ai lu ça , ça a fait tout de suite tilt dans ma tete car je me suis toujours demandé pourquoi toutes les spires de ce ressorts se touchaient sur mon kit KW .

faudrait voir avec les autres possesseurs de filetés

au prix ou tu les as eut avec 6 positions de dureté j'aurais fait la même chose que toi

Pour info les Bilstein ont 12 positions

Je garde ton lien pour ma futur A6

oui puis d'ici là tu auras mon retour d'expérience

Posté(e)

"yannick82

en tout cas , je sais plus ou je l'ai lu mais je dois pouvoir le retrouver , ils expliquent que ce ressort est là pour contrecarrer les grosses détentes .

quand j'ai lu ça , ça a fait tout de suite tilt dans ma tete car je me suis toujours demandé pourquoi toutes les spires de ce ressorts se touchaient sur mon kit KW .

faudrait voir avec les autres possesseurs de filetés"

+1 :bien:

et pourtant je n'ai qu un 1.9 TDI 130 cv 2 roues motrices, donc c est pas le poids du moteur qui fait toucher les premières spires de mes ressorts à l'avant.....

Posté(e)

"yannick82

+1 :bien:

et pourtant je n'ai qu un 1.9 TDI 130 cv 2 roues motrices, donc c est pas le poids du moteur qui fait toucher les premières spires de mes ressorts à l'avant.....

ça te fait pareil ?

Posté(e)

oui les 2 premières spires se touchent que je sois bas ou à moyenne hauteur....

Posté(e)

pareil pour moi sur mon ancien kit fk

Posté(e)

oui elles sont parties , je les ai pris chez BMauto , elles doivent arriver le 18/06

Posté(e)

ah cool ca c'est pour bientot! tu doit avoir hate :up:

Posté(e)

oui elles sont parties , je les ai pris chez BMauto , elles doivent arriver le 18/06

il t'a fait la réduction que je t'avais dit

Posté(e)

c'est clair , c'est le coup de l'année pour moi ..... je dis rien moi non plus ....

Posté(e)

Oula, bah décidément des surprises ns attendent ... suspens insoutenable :P