Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est que le pneu est pas assez large pour une jante exagérément large :D mais c'est ce que l'on appel le flanc tendu et c'est voulu :D

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci pour le lien lynx mais ce sont des originales et ce n'est plus dans le budjet que je me suis fixé

tu me diras si tu les a en 19 et le tarif?

visiblement je leur ai envoyé un mail pour demandé le bon de commande en 19" et vue qu'il n'ont pas répondu , je pense qu'ils ne les ont pas .

par contre on les trouve là :

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-ispiri-isr1-cross-spoke-alloys-hyper-silverdeep-concave-et33-all-round-p-3883?cPath=52_114

823€ avec les frais de port mais la finition argent brillant ne me plait pas trop

donc du coup je repars sur des 3SDM .................. et oui , tout ça pour ça .

VR6man , j'ai envoyé ma demande de bon de commande chez BMauto , tu as négocié quoi ?

Posté(e)

Dites pour ceux qui ont commandé chez BMautosport sur votre bon de commande il y a de la TVA ? Si oui dites le moi ;)

Posté(e)

Est ce que tu as eu de la TVA a payé sur les jantes ?

Si oui envoi moi un MP peut pas en parlez la ;)

Posté(e)

cyril, je suis intéressé aussi

Posté(e)

ces avec le fournisseur généralement qu'il vos voir sa.

quand j'ai commandé des pièces aux U.S.A j'ai dit au vendeur de mettre sur et dans le colis que c'été un échange et bien sur facture a par, et hop! pas de taxes.

Posté(e)

merci pour le lien lynx mais ce sont des originales et ce n'est plus dans le budjet que je me suis fixé

visiblement je leur ai envoyé un mail pour demandé le bon de commande en 19" et vue qu'il n'ont pas répondu , je pense qu'ils ne les ont pas .

par contre on les trouve là :

http://www.bmautospo...83?cPath=52_114

823€ avec les frais de port mais la finition argent brillant ne me plait pas trop

donc du coup je repars sur des 3SDM .................. et oui , tout ça pour ça .

VR6man , j'ai envoyé ma demande de bon de commande chez BMauto , tu as négocié quoi ?

J'ai négcié pour tout membre audipassion passant par moi 20£ de reduc + valves alu gratuite

Posté(e)

La remise sera possible que pour Yannock desolé les gars ;)

Sinon après je risque de me faire taper sur les doigts.

Posté(e)

Arf ! Dommage ;) mais c'est important les doigts :P !

Posté(e)

photo faite avec le tel avant que les jantes partent

11844_IMAG0194.jpg

Posté(e)

Tu n'aura pas eu le temps de nous gâter de plein de photos avec c'est jantes :D

Ducoup retour au 3sdm prévu pour ?

Posté(e)

Moi perso j'accroche pas trop ces jantes. Je préfère largement les 3SDM. Mais c'est juste moi point de vu Yannick

Posté(e) (modifié)

oui effectivement je suis d'accord

en fait les jantes sont superbe mais finalement pas sur une B7.................... surtout l'avant

Modifié par yannick82
Posté(e)

Vivement les fileté !!!

je crois que ça sera du FK car je vais avoir besoin de quelque chose d'assez raide

le AP semble trop mou et ne descend pas assez

Posté(e)

je suis en AP et franchement je touche déjà souvent j’imagine même pas si j’étais plus bas tu va raclé partout

Posté(e)

je suis en FK sur ma B6 et c est dur, je te rassure....

et je n ai pas un 3.0 Litre....

Posté(e)

Les ap travaille pas mal du coup , en appuis les pneus touche de partout , j ai plus de passage de roue j ai tout bouffer le plastique lol , et a l arriere j ai bientot tout suprimer dans les ailes lol .

Je pense que yannick veux eviter ca et si ta caisse et plus raide meme plus bas , les amortisseur travail moins et tes pneus touche moins dans les ailes . C est pour ca qu on voix rouler des golf r32 avec les jantes qui sorte de 2 cm , c est plus des amortisseur me des bou de bois lol .

Bientot la b7 de concourt lol

Posté(e)

je suis en AP et franchement je touche déjà souvent j’imagine même pas si j’étais plus bas tu va raclé partout

tu as enlevé la bague de réglage à l'arrière ?

tu touches où ?

t'es réglé au plus bas ?

Posté(e)

je suis en FK sur ma B6 et c est dur, je te rassure....

et je n ai pas un 3.0 Litre....

michael a bien compris : je veux que ça soit assez dur pour limiter le débattement de la roue vers le passage de roue (pour rouler bas tout en évitant les frottements)

ricotomcat73' , peux tu me dire si c'est vraiment inconfortable ?

c'est quel kit FK ? ........... higtsport ou AK street ?

t'as un lien vers des photos ?

merci

.

Posté(e)

je roule en 17" avec kit filète FK ak street

a l avant je suis a -40 et je trouve ça trop bas je vais les remonter d 1 cm

a l arrière je suis a -25 et très bien

en terme de dureté c est bien, en confort suffisant

après ça dépend de l état de la route ....

Posté(e)

Salut Yannick alors moi sur mon ancienne seat ibiza j'avais monté du 19 pouces en parotech je touché a tout va car suspensions trop souple.

Donc je lui ai collé 4 FK street (jaune et bleu il me semble) et la voiture était bien ferme et je touché presque plus sauf sur gros appuis.

voici une tof :

img2172cs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

img2402nz.jpg

et une pour l'espace pneu-carrosserie :

img2475.JPG

Posté(e)

merci pour ton retour et les photos .

si je comprends bien tu peux encore descendre

ça fait longtemps que tu les as ?

c'est fiable quand meme ? ..............parce que c'est vraiment pas cher ...

Posté(e)

sur la fiabilité je peux pas te dire je l'ai gardé que 6 mois comme ca avant d'acheter la b7...

pour la hauteur je pouvais descendre encore de 3 cm derriére et autant devant.Quand je les ai fait monté ils étaient a fond en bas c'etait monstrueux mais inroulable sauf en mode papi et sur belle route

Posté(e)

et ouai deja ma caisse etait bien raide a cette hauteur la.

sur ma civic j'avais des koni ils etaient plus confortable

Posté(e)

Si tu regarde bien plus tu roule bas , moins le ressort et comprimer , plus c est confortable , tout le monde dit qu avec des fileté le plus comfortable c est au plus bas !!