Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

a savoir si il a pris les pneus chez bmautosport car ils font pas les hankook

Posté(e)

hahaha, bande de warriors !

Ca va tuer je pense ;)

Posté(e)

Yannick est deja debout devant ca portes le cric a la main et clef de 17 manque plus que le livreur lol.

J espere que tu auras le temps de prendre des photos !!!

non ce que tu dis là c'est pour demain ..... livraison prévue le 18

a savoir si il a pris les pneus chez bmautosport car ils font pas les hankook

oui j'ai pris les pneus chez BMauto , il a commandé les hankook k117 que je voulais , c'est pour ça que ça était plus long.

hahaha, bande de warriors !

Ca va tuer je pense ;)

y a intérêt !!!!!!!!!!!

les combinés filetés ont été scannés chez DHL lyon à 12h21

ils devraient arriver demain aussi ....

vas y avoir du boulot après ...

.

Posté(e)

J ai commencé à démonter l arrière , je galère grave pour sortir le Putain de ressort

Posté(e)

oui c clair sans fosse ou pont et sans le compresseur de ressort adpataté tu va te faire chier comme un mort

Je crosi que romano l'avais sorti au pied de bihe en le comprimant au maxi

Pour info avec les outils atelier et le pont j'avais mis la journée a poser les miens

Posté(e)

Et la longue vis à l'avant au niveau des deux rotules tu vas pas rigoler nomplus :ripeer:

Posté(e)

oui mais il aura moins de mal car pas grippé il l'a déja démonté pour poser ces ressorts H&R

Posté(e)

Bon finalement je vais remonter tout ça , j'ai trouvé un garage sur Toulouse qui me change les 4 pour 150€.

À ce prix là et vue le peu de temps libre que j'ai , je vais pas me faire chier...

Posté(e)

Yannick ammene la moi 100€ je te le fais!!!!! Lol

Oui j'y avais fais au pied de biche

Posté(e)

a ce prix c'est pas cher quand j'ai fais les miens j'avais pas trouvé a moins de 300€

une question savez vous si le montage est le meme sur A5 car je vais peu etre posé ceux de pleasehouse

Yannick ammene la moi 100€ je te le fais!!!!! Lol

Oui j'y avais fais au pied de biche

et pour la repose

Posté(e)

Bon finalement je vais remonter tout ça , j'ai trouvé un garage sur Toulouse qui me change les 4 pour 150€.

À ce prix là et vue le peu de temps libre que j'ai , je vais pas me faire chier...

Tu me fera un retour sur ton garage

Posté(e)

C'est un collègue qui a fait rabaisser sa B6 qui me la conseillé , il a été vraiment ravis sur tous les points.

J'espère que je pourrais en dire autant.

Je te tiendrais au jus

Posté(e)

Moi j avais mis 2 heures pour les avant , dans le garage auto du voisin . Mais les arrières grave la merde , il parais que le mieux et de sortir les cardans , mais moi je sais pas faire alors moi aussi pied de biche lol

Je t Appel demain yannick . Ma femme est rentrer rien de grave .

Posté(e)

oui j'ai mis aussi environ 2 heures pour l'AV et 4 heures pour les AR sans sortir les cardans

Posté(e)

a ce prix c'est pas cher quand j'ai fais les miens j'avais pas trouvé a moins de 300¤

une question savez vous si le montage est le meme sur A5 car je vais peu etre posé ceux de pleasehouse

et pour la repose

Dépose/repose pour 100€

Posté(e)

Dépose/repose pour 100€

dommage que tu sois si loin !

Posté(e)

tu serais chez moi je te l'aurais en échange de quelques bieres bien sur

Posté(e)

La repose je sais plus comment j'avais fais. Mais le ressort qui déjà est plus court devrais mieux rentre que l'original.

Posté(e)

T'es de ou Romano ?

Posté(e) (modifié)

reçu les jantes et les pneus ce matin :

j'attends les FK

95946_IMG_1449.jpg

32144_IMG_1450.jpg

96819_IMG_1445.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

RHHHHHOOOOO :icon_eek:

Posté(e)

superbe

tu as fais un test a blanc de pose a l'avant du véhicule si cela passe avec les supports étriers

Posté(e) (modifié)

superbe

tu as fais un test a blanc de pose a l'avant du véhicule si cela passe avec les supports étriers

non pas encore ,

je repars me coucher ,

Modifié par yannick82
Posté(e)

fais de beau reve, avec ce que tu as dans le garage ca devrait aider :malelovies:

Posté(e)

Que c'est magnifique de belles jantes :malelovies: Hate de voir tout ça avec les filetés !!

Posté(e)

:lover: pioouuuu je pense vraiment que ces roulettes sont les plus jolies vite les fk et les photos

Posté(e)

fais de beau reve, avec ce que tu as dans le garage ca devrait aider :malelovies:

non justement ça ne m'a pas aidé , impossible de dormir

j'ai monté les 4 et à l'avant ça passe tres largement , y a au moins un bon cm entre l'étrier et les branche de la jante

Posté(e)

Oh comme ça donne envie... :malelovies: