Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et tu penses les reprendre chez bm autosport car si oui j'ai négocié avec lui 20£ de reduc + valves alu car pack d'jon en a déja bénéficié

je sais pas encore , il faut que je vende mon pack déjà et vue le prix que j'en demande , c'est pas gagné .

chez BMauto il ont un pack VMR710 en 9.5" partout mais c'est un ET33 et la face n'est pas polie

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-ispiri-isr1-cross-spoke-alloys-hyper-silverdeep-concave-et33-all-round-p-3883?cPath=52_114

alors que chez VTsport elles sont en ET45 et face avant polie

http://www.vt-sports.com/index_2.htm

sinon ça sera les réplique de vossen cv5 avec des cales de 10mm partout pour les passer en ET35

.

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sur le 3.0 le 9.5" ET40 passe sans cale (pour une fois...)

je vais me coucher , bonne nuit.. :dodo:

Posté(e)

pas besoin d'excuse , elle n'aiment pas du tout les dernières.

elle voudrait que je rachète des 3SDM :nixweiss:

Yannick avec du recul je dirais pareil que ta femme. La mienne préfère aussi les 3SDM plutot que mes cades tyrus

Posté(e)

je sais pas encore , il faut que je vende mon pack déjà et vue le prix que j'en demande , c'est pas gagné .

chez BMauto il ont un pack VMR710 en 9.5" partout mais c'est un ET33 et la face n'est pas polie

http://www.bmautospo...83?cPath=52_114

alors que chez VTsport elles sont en ET45 et face avant polie

http://www.vt-sports.com/index_2.htm

sinon ça sera les réplique de vossen cv5 avec des cales de 10mm partout pour les passer en ET35

.

Si tu te décide chez bm autosport dis le moi je le contact et je t'obtiens la reduc sans soucis

Je suis aussi entrain de voir pour revendre mon pack et prendre les 3SDM0,01 avec des hankook. je suis vraiment content de ses pneus.

Le seul défaut que je trouve c'est qu'il crisse sur le carrelage du garage alors que les vred non

T avais essayer les 3sdm en 9,5 sans cales a l avant . Moi en ET 45 en 9,5 sur l a3 ca passe ca trouche l amortisseur !!

Michael monte un business de fender roller costaud et tu trouveras des clients sur le forum, ca en dépannera plus d'un

Posté(e)

Si tu te décide chez bm autosport dis le moi je le contact et je t'obtiens la reduc sans soucis

Je suis aussi entrain de voir pour revendre mon pack et prendre les 3SDM0,01 avec des hankook. je suis vraiment content de ses pneus.

finalement le TOP c'est 4 jantes 3SDM en 9.5" ET40 chaussées en 225

meme pas besoin de mettre un coup de roler-fender

Posté(e)

oui si tu passe en 225 et avec des hankook en plus tu augmentes l'effet flanc tendus du pneu

Posté(e)

t'as tout compris , c'est pour ça que je veux tout changer ... je pense que cette fois si ça sera pas pour rechanger 15j après .....enfin j'espère LOL

Posté(e)

Moi je dit tu as toujours pas changé ta signature, c'est un signe. Remets des 3SDM :love:

Posté(e) (modifié)

:nixweiss: LOL

Modifié par yannick82
Posté(e)

Yannick t arrete de suivre son topic 3 semaines il a changé 2 fois de jantes :P

Posté(e)

Ptdr . Ca vas trop vite ici .

Moi aussi je dit 4 x 9,5/19 3sdm 0.01 en 225/35/19 en hankook .

Pour mes nouvel les hankook etais plus dispo suis blaser les autres sont moins beaux !!!

Posté(e)

jantes vendues , je pense commander les nouvelles demain

Posté(e)

dans ta démesure de jantes tu a la chance de trouvé preneur, n'empêche que la perte que tu laisse a chaque fois t'aurai permis d'avoir les bonnes des le début ou même + genre kit gros frein....

Posté(e) (modifié)

T as vendu les 2 packs?

oui

dans ta démesure de jantes tu a la chance de trouvé preneur, n'empêche que la perte que tu laisse a chaque fois t'aurai permis d'avoir les bonnes des le début ou même + genre kit gros frein....

ouai sauf que je les ai vendu plus cher que ce que je les avais payé ................. 20€....................c'est toujours ça........mdr!

forcément quand y a que toi qui les propose en france ça va vite ....

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

VMR710 en 9.5" les 4 chez VTsport ............si ils lrs proposent en 19

61798_Capture.png

32101_f16bc4b6.jpg

71906_dc82c428.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Finition polie sur une noire berline sa va sacrément dépouiller oui ;)

Posté(e)

Tu as réussi à les joindre Vt sport !?

J'ai envoyé 2 mails, téléphone, personne ! Je réessaierai...

Posté(e)

Tu as réussi à les joindre Vt sport !?

J'ai envoyé 2 mails, téléphone, personne ! Je réessaierai...

oui je les ai toujours eu à chaque fois que j'ai essayé de les appelé au tel

par contre je crois qu'on s'est mal compris avec le gars car il m'a dit 550€ et je pense qu'il parlait des 18" évidemment

j'espère vqu'il les font en 19" sinon je serai obligé de repartir sur des 3SDM

Posté(e)

oui je les ai toujours eu à chaque fois que j'ai essayé de les appelé au tel

par contre je crois qu'on s'est mal compris avec le gars car il m'a dit 550€ et je pense qu'il parlait des 18" évidemment

j'espère vqu'il les font en 19" sinon je serai obligé de repartir sur des 3SDM

les 3SDM était bien aussi

Posté(e)

Ben dis donc, j'en étais resté sur le fait que tu rachetais deux jantes en 9.5..

Pour le coup tu nous a tous grillé, deux sets de jantes en 1 mois, chapeau!!

Mickael34000:et maintenant vous allez dire que c'est de ma faute!!!

Posté(e)

tu me diras si tu les a en 19 et le tarif?

;)

Posté(e)

Mika, ces que le pneu est pas assez large? ou ces voulut, j'ai pas trop cette déformation.

par contre tes futur jantes Yannick, holala sur la golf mortel!