Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien que l'avant ça claque.

Tu lève l'auto avec le cric Audi !!

Que ce soit sur ma B5 ou B7 il ont plier

Depuis j'ai plus confiance avec ses cric, c'est cric hydraulique d'office avec chandelles.

oui je n'ai rien d'autre et je flippe à chaque fois car j'en ai déjà cassé un :unsure:
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement je viens de regarder pas mal de vidéo sur le see , et niveaux sécuriter ils ont pas peur les mec font des run au milieu de la foule en plein virage , c est des barjos serieux !!!

Posté(e)

c'est clair , y a vraiment des gros nazes

un jour ça finira mal et après ils pleureront un peu de liberté ...

Posté(e)

Bon les gars, l'année prochaine le 8 mai c'est un jeudi.

Le See c'est à 1000 bornes de Lyon, qui est chaud ?

J'ai 3 places dans ma caisses déjà. Sa ma motivé ces vidéos :eldiablo:

On fait le pont du 9 mai, on descend le 8 on reste le 9/10 et on remonte le 11.

:)

Posté(e)

Je risque rien, pas trop rabaisser, pas trop de bruit donc sa va :lol:

Posté(e)

c'est clair , y a vraiment des gros nazes

un jour ça finira mal et après ils pleureront un peu de liberté ...

oui ca me rappel les é' heures du mans moto y a 10 ans bah maintennat bénéfice y a des crs a tout les coins de rue ce week end la plus moyens de faire un wheel tranquillement

Posté(e)

D apres certain français qui en reviennent , il te trouve toujours quelque chose .

Il y as beaucoup d article de presse qui en parle car cette année ca a vraiment etais l abus , ducoup il ce demande si ca vas pas etre boycotter l année prochaine !!

Les habitant ne sont pas comtant car ca dure 3 semaines au lieu d une mais d' un autre côté ca fais exploser le commerce, et le tourisme , et certain disent aussi que des amendes payer en especes sont sans recus !! Enfin ca gâche un peut la fête c est probleme !!!

Posté(e)

Je vais encore passer pour le chiant de service et j'en suis navré mais le sujet les gars c'est la superbe auto de Yannick, pensez-y...;)

Sinon pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur le SEE (bien qu'il me semble qu'il y en est déja eu un je crois)

Posté(e)

C'est prévue Tony, je sonde juste pour voir si certains sont intéressé ;)

Posté(e)

questions:

la différence de largeur entre l'av et l'ar ne pose aucun souci au quattro ou autre?

combien elles t'ont coûté ces beauté.

ps, gaffe au trottoir.

Posté(e)

Théoriquement si, mais vu ce que font les rifains sur des S4 sa se saurai ;)

Posté(e)

Qu'il casse des pont à tour de bras...............oui c'est pas un secret

Posté(e)

J'ai jamais vu de sujets la dessus.

En même temps je comprend pas l'anglais :MdrDevil:

Posté(e)

Audizine, RS246.com quelques autres forums en parlent mais bon de manière générale c'est surtout à cause du fait qu'il roule trop bas, trop large et qu'il roule pas toujours doucement......c'est un ensemble qui faire que...

Posté(e)

la seule fois ou je les vu faire " le fou " ces dans sa vidéo du col d'Andorre et encore ces a des années lumière des ricains... je pense.

ces des vrai tes jantes? parce que j'ai cru voir a un moment que tu attendez les répliques.

Posté(e)

la seule fois ou je les vu faire " le fou " ces dans sa vidéo du col d'Andorre et encore ces a des années lumière des ricains... je pense.

ces des vrai tes jantes? parce que j'ai cru voir a un moment que tu attendez les répliques.

oui ce sont des répliques de VOSSEN cv3

Posté(e)

Au niveau de la qualité et finition tu en pense quoi car en photo sa a pas l air mal ?

oui ça a l'air mais en meme temps je ne peux juger que la peinture et vernis car la finition de la forme ne demande pas vraiment un grand travail d'usinage ou de moulage .

Posté(e)

je tiens quand meme à souligner le sérieux de BMautosport avec qui j'ai eu une excellente communication tout au long de l'achat de mes jantes .

les deux colis sont partis le mardi et malgré les 2 jours féries (mercredi et jeudi) j'ai quand meme reçu le 1er colis le samedi et le deuxième lundi.

si vous cherchez des jantes qu'on ne trouve pas forcément en france et un peu moins chère je vous conseille vivement ce site

Posté(e)

tu vois je te l'avais dit perso paiement le vendredi soir 23h00 livraison des jantes le mercredi suivant a 09h00

je bataille juste pour récupérer les caps BBS

Posté(e)

Sur BMautosport, le prix affiché est pour 1 seul jante a chaque fois ???

Posté(e)

non c'est pour le pack mais attention c'est en £ (livre sterling)

calculator-40.gif

1 livre sterling = 1,17667517 euro

Posté(e)

Ca te revient chère en livraison ?

Posté(e)

55€ pour des 19" seules

75€ pour des 20" seules

85€ pour un pack jantes + pneus d'après le site

Posté(e)

dans mon cas le pack jante 19" le vendeur m'a fait la livraison a 45€ avec valves alu offerte

si plusieurs membres sont intéressés par des jantes j'ai déja contacté et négocier des prix pour peut etre un futur pack

Il y a surement moyen de faire un partenariat avec BMAUTOSPORT afin d'avoir des tarifs négociés si besoin je suis en contact régulier avec le vendeur

Posté(e)

je risque de revenir vers toi bientôt Denis à ce sujet ;)

au fait, reçois tu mes mails ?

Posté(e)

Moi aussi sa peut m'interessé ;) (pasque finalement je risque de garder mon A4 encore un an :) )

Si il y a un CG je veut bien m'en chargé ;)

Posté(e)

pas de soucis les gars le vendeur est super sympa

non car le disque de mon pc portable de bureau a cramé donc plus de mails, je viens acheter un mac il faut que je me familiarise et install ma messagerie

Posté(e) (modifié)

pas de soucis les gars le vendeur est super sympa

si vous me dites ce que vous voulez et groupé les demandes je le contact et je lui demande un tarif après cyril je te passerais la main pour la commande

Modifié par vr6man
Posté(e)

non car le disque de mon pc portable de bureau a cramé donc plus de mails, je viens acheter un mac il faut que je me familiarise et install ma messagerie

Posté(e) (modifié)

bon c'est la merde , il a fallu que je monte une cale de 15mm à l'arrière car ça touche l'étrier (j'ai abimé la peinture)

92921_IMG_1250_1024x768_.jpg

33287_IMG_1251.jpg

59017_IMG_1254.jpg

89965_IMG_1257.jpg

34172_IMG_1258.jpg

10198_IMG_1261.jpg

Modifié par yannick82