Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jantes payées ............... y a plus qu'à attendre :secret:

par contre le cout total est de 649£ et quand je vais sur les sites de change de devise je trouve que c'est égal à +/- 772€

j'ai payé 649£ avec paypal et ces en--lés m'ont retiré 800€

en vérifiant , je me suis aperçu qu'ils n'utilisent pas le meme taux de change.

c'est pas des chiens quand meme ? ....... c'est une arnaque pure et dure !!!!!!!

en plus ils prennent 2.5% de com ..... donc 20€ de plus .

total : paypal m'a endormi 30€ sur la conversion de devise + 20€ de com = 50€ de perdu

taux de change qu'emploie paypal : ...............................1€ = 0.811GBP

taux de change réel au moment de la transaction : ........1€ = 0.842GBP

.

Modifié par yannick82
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en cherchant un peu , j'ai trouvé le pourquoi du comment

bref .... c'est comme toutes les banques , y a toujours des frais cachés quelque part .

41496_sd.jpg

Posté(e)

Bien sur que je connais shazzam, et toi tu connais le titre du morceau ?

Posté(e)

Oui la je suis a fond a l’arrière et j'ai enlever la bague de réglage

20120720152957.jpg

Ce que je trouve bizard c'est qu'a l'avant je pourrais facilement descendre de presque 10 cm ( en gros être par terre )

ça fait une grosse disproportion avant arriere ...

de toute façon si je veux rester symétrique et passer un minimum partout sans trop toucher vaux mieux pas plus bas

deja comme ca je racle souvent lol

je suis en 18" aussi

Posté(e)

par contre le cout total est de 649£ et quand je vais sur les sites de change de devise je trouve que c'est égal à +/- 772€

c'est pas des chiens quand meme ? ....... c'est une arnaque pure et dure !!!!!!!

total : paypal m'a endormi 30€ sur la conversion de devise + 20€ de com = 50€ de perdu

.

Meme probleme que toi, tu as dit au vendeur que tu me connaissais ?

On pourrait peu etre négocier des tarifs car je vais peu etre lui prendre autre chose ?

Sinon je ais plus trop ou mais j'ai entendu parler d'un rasso cet été dans le sud je par en espagne les 3 dernieres semaines aout donc je pourrais m'y joindre si il reste de la place et laje poserais au plus bas les filetés

Posté(e)

Comment ce sont des chiens avec leur marge sur les devise .... :(

Et en fesant un virement c'était plus long mais est ce que ta banque ne prennait pas moins ?

Posté(e)

.

a mon avis tu va avoir la b7 berline la plus bien chaussée du forum !!!
Posté(e)

Comment s'appelle la musique de fond ?

musique de Kill paris : keep your secrets in midnight

Posté(e)

ma banque prends 1€ de frais de virement par contre en gros ca prends une semaine avec que le gars est l'argent crédité sur son compte

Posté(e)

Oui la je suis a fond a l’arrière et j'ai enlever la bague de réglage

20120720152957.jpg

Ce que je trouve bizard c'est qu'a l'avant je pourrais facilement descendre de presque 10 cm ( en gros être par terre )

ça fait une grosse disproportion avant arriere ...

de toute façon si je veux rester symétrique et passer un minimum partout sans trop toucher vaux mieux pas plus bas

deja comme ca je racle souvent lol

je suis en 18" aussi

oui c'est vrai que l'arrière ne parait pas bien bas sur cette photo .

si tu as d'autres cliché , n'hésites pas à me les montrer pour que je vois vraiment le rabaissement maxi que donne le fileté AP

j'avais des KW V3 sur mon ex-ex B7 et le problème était le meme : l'avant pouvait se poser par terre alors que l'arrière descendait à peine se qu'il fallait

Posté(e)

Meme probleme que toi, tu as dit au vendeur que tu me connaissais ?

On pourrait peu etre négocier des tarifs car je vais peu etre lui prendre autre chose ?

Sinon je ais plus trop ou mais j'ai entendu parler d'un rasso cet été dans le sud je par en espagne les 3 dernieres semaines aout donc je pourrais m'y joindre si il reste de la place et laje poserais au plus bas les filetés

oui je lui ai parlé de ta caisse et de tes TYRUS mais je ne sais pas si il a fait le rapprochement (je pense que oui quand meme sinon c'est un gros débile)

pour le rasso de cet été ça doit etre celui du CAP D'AGDE non ?

pour mes nouvelle jante j'ai préféré payer avec paypal pour gagner du temps etre sûr d'avoir mes nouvelles roulette pour le rasso du 18 et 19 mai

http://www.aslat.fr/t32-31-Euro-Stanced-Party-18-et-19-mai-2013-Ondes-Garonne.htm

Comment ce sont des chiens avec leur marge sur les devise .... :(

Et en fesant un virement c'était plus long mais est ce que ta banque ne prennait pas moins ?

oui mais pas le temps d'attendre

Posté(e)

a mon avis tu va avoir la b7 berline la plus bien chaussée du forum !!!

on verra bien , j'espère que je me trompe

Posté(e)

Ba alors te plaind pas :P

On avait Michael l'impatient de service maintenant c'est Yannick :nawak:

Posté(e)

c est pas du rasso en andorre que tu parles vr6

Posté(e)

Merci John34.

Posté(e)

c est pas du rasso en andorre que tu parles vr6

oui c'est celui la

Posté(e)

Ah, ça fait mal !!! Terrible ces jantes !

Impatient de voir le résultat sur la tienne

Petit HS : je vois que tu as changé ton profil, et surtout de voiture, j'ai cru croiser ton ex par chez moi !

Des B7 grises S-Line avec la valence Aero, ça ne coure pas les rues, ça fait un bon mois de ça, je suppose que c'était la tienne, tu sais si elle est rendue dans le 49 ?

:coucou:

Posté(e)

Oui, mais toujours la nostalgie de ma B7 ! :sweat: C'est pour çà que je passe de temps en temps dans la section voir vos post, notemment celui de Yannick !

C'est mou dans celui des A5...

Exact mon Ex. est dans le 49 maintenant !! :bien: c'est marrant que tu l'est croisé.

A quand un pti rasso dans notre coin :kimouss:

Sorry Yannick pour le HS

Posté(e)

salut ,

j'ai commandé 4 pneus pour mes futures roulettes .

mon choix s'est porté sur le goodyear eagle F1 asymetric 2

j'ai quand meme hésité un petit peu avec le hankook S1 evo2 K117 qui ne m'a vraiment pas déçu sur les 3sdm.

j'avais déjà essayé le F1 asymétric sur mon ex 3.0tdi break et jusqu'à l'essais du hankook il était loin devant tous les autres pneus comme par exemple cette grosse merde de vredestein ultrac bousass .....

en plus grâce au lien que m'a donné vr6man (d'ailleurs merci) les 4 pneus goodyear me reviennent à 683€ contre 732€ chez allopneu

pour ceux que ça intéresse voici ce lien : http://www.centralepneus.fr/

voici ce qu'on peut trouvé comme infos sur ce pneu:

Goodyear présente le l’Eagle F1 Asymmetric 2, pneumatique ultra hautes performances (UHP) et sa technologie innovante ActiveBraking. Ce nouveau pneumatique répond à l’une des principales exigences des automobilistes en matière de pneus UHP : une nette diminution des distances de freinage en cas de nécessité.

Goodyear présente l’Eagle F1 Asymmetric 2 – le successeur du pneu été lauréat dans de nombreux tests

Le pneu Eagle F1 Asymmetric 2 est le dernier né de la gamme de pneus été ultra hautes performances de Goodyear. Son axe de développement : être encore meilleur que son prédécesseur, l'Eagle F1 Asymmetric, qui est déjà un excellent pneumatique. L’Eagle F1 Asymmetric a été primé dès son lancement par différents tests réalisés par des experts indépendants et des magazines automobiles européens. Il a notamment obtenu les classements les plus élevés dans :

• le magazine finlandais Tuulilasi, gagnant du test pneumatique,

• le magazine britannique Evo, gagnant du test pneumatique,

• le magazine britannique Autocar, gagnant du test pneumatique,

• le magazine allemand Powercar, mention "Très recommandable" dans le test pneumatique,

• le magazine allemand Auto Zeitung, mention "Très recommandable" dans le test pneumatique.

L’Eagle F1 Asymmetric 2 se distingue de son prédécesseur par la technologie ActiveBraking. Cette technologie 2 augmente la surface de contact au sol lors du freinage, ce qui permet de réduire nettement la distance de freinage sur route sèche comme sur route mouillée. Cela témoigne de l'engagement et des efforts de Goodyear pour améliorer la sécurité routière.

TÜV le confirme : distances de freinage plus courtes sur route sèche comme sur route mouillée

En décembre 2010, TÜV SÜD Automotive, l’organisme allemand indépendant d’audit et de certification a soumis l’Eagle F1 Asymmetric 2 à toute une panoplie de tests sur des circuits en France et en Allemagne. Les performances du pneumatique sont remarquables, avec une distance de freinage sur route mouillée de trois mètres inférieure à celle de la moyenne de trois concurrents leaders. Au moment où l’Eagle F1 Asymmetric 2 s’arrête, les concurrents testés roulent encore à la vitesse moyenne de 22 km/h.[2]

Ce nouveau pneumatique a également obtenu de bons résultats dans les tests de freinage et de tenue de route sur route sèche. Il a enregistré une distance d'arrêt inférieure de deux mètres à la performance moyenne de trois concurrents leaders. Sur route sèche, les concurrents testés roulaient encore à la vitesse moyenne de 24 km/h quand l’Eagle F1 Asymmetric 2 s'est immobilisé.[2]

Le test de TÜV SÜD Automotive a aussi démontré que l’Eagle F1 Asymmetric 2, avec une diminution de 7% de la résistance au roulement, possède une résistance au roulement exceptionnelle dans sa catégorie .

Mieux préparé pour faire face à l'imprévu grâce à la technologie ActiveBraking.

L’Eagle F1 Asymmetric 2 intègre la technologie ActiveBraking et se caractérise par une carcasse à plis croisés et un mélange de gomme silice haute surface. Ces caractéristiques en font le pneu le plus performant en tenue de route et freinage sur route sèche comme sur route mouillée dans le segment des pneus ultra hautes performances:

Le nouveau mélange de gomme, avec une très forte teneur d’une nouvelle silice, assure un très bon niveau d’adhérence, et améliore encore les performances en tenue de route et freinage.

Ce nouveau pneumatique est également plus léger. Cela contribue aussi à optimiser la tenue de route sur route sèche : la masse non suspendue du véhicule étant réduite, le pneu peut suivre au plus près les aspérités de la route.

Freinage plus court sur route mouillée.

Outre la technologie ActiveBraking, le nouveau mélange de gomme qui utilise des polymères à poids moléculaire élevé, une très forte teneur en silice et une résine de traction issue de la compétition automobile, améliore l’adhérence sur route mouillée.

Réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

L’Eagle F1 Asymmetric 2 intègre aussi la technologie FuelSaving de Goodyear, qui permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Les ingénieurs de Goodyear ont travaillé en particulier sur trois axes de développement:

• Un pneumatique allégé, avec moins de caoutchouc et une construction optimisée afin de réduire les échauffements et la résistance au roulement;

• Une nouvelle silice "haute surface" qui contribue à réduire les échauffements;

• Un design aérodynamique des flancs, qui permet une nette diminution de la traînée aérodynamique, et réduit encore plus la perte d'énergie, en particulier à haute vitesse.

Un faible niveau sonore.

L’Eagle F1 Asymmetric 2 offre une conduite confortable et silencieuse. L’optimisation de la disposition des blocs, la variation du pas à 4 séquences avec 64 blocs à l’extérieur et 72 blocs à l’intérieur diminuent le niveau sonore.

Amélioration du kilométrage.

Le dessin du contour optimisé par ordinateur et la rigidité de la bande de roulement assurent une pression uniforme et une distribution de la rigidité sur toute l'empreinte au sol, ce qui permet d’augmenter le potentiel kilométrique du pneumatique.

Posté(e)

Et du coup tu a une date de livraison approximative pour tes roulettes ?

C'est cool pour les pneu moi sa m'avais fait du 704€ les 4 hankook k110 j'irais faire un tour sur la centrale du pneu ;)

Posté(e)

Ellee partent demain d'Angleterre mais avec tous ces jours ferier difficile de prévoir une date de livraison.

J espère que je les aurais avant le 19

Posté(e)

tu es un grand malade, tu change encore :mur: :reflexion: :petard:

c'est quoi les nouvelles ?

Posté(e)

mes hankook en 235/35/19 166€ le pneu

la centrale du pneu sont bien placé et jamais eut de soucis avec

Seul défaut que j'ai constaté pour l'instant avec les hankook ils crissent sur le carrelage de mon garage quand je manoeuvre

Posté(e)

Mets de l'huile !

Posté(e)

Hâte de voir le résultat !,

Hs: dans la section VW c est mort aussi!, alors je passe chez les b7 istes discuter !

Posté(e)

pour discuter a 1:55 ??? lol

On ce sent seul quand on est de nuit ... :D

Posté(e)

tu es un grand malade, tu change encore :mur: :reflexion: :petard:

c'est quoi les nouvelles ?

c'est celle là :

72011_375139_165703586924725_1027649254_n.jpg

Posté(e)

c'est celle là :

72011_375139_165703586924725_1027649254_n.jpg

trop belle :bien: :bien: :bien: :wub: :wub:

ca va claquer grave

a l'arriére je trouve terrible

tu dois être trop impatient !!!!!!!

Posté(e)

http://m.youtube.com...U&feature=share

Vers 3 m 20 l a7 je crois qu elle as les même lol !!

on dirai oui mais pour du 20" je les trouve pas si concave que ça .

enfin on voit quand meme qu'il y a quelques BMiste qui tape l'incrust , les pauvres ils n'ont pas ce genre de fêtes peut etre.....

trop belle :bien: :bien: :bien: :wub: :wub:

ca va claquer grave

a l'arriére je trouve terrible

tu dois être trop impatient !!!!!!!

c'est clair il me tarde

Posté(e)

sur la B8 sa donne bien ces jantes, sauf le rabaissement trop important.

par contre, le jour qui laisse apparent les freins me gène, il faudrait y mettre cache brembo ou un kit gros frein.

Posté(e)

oui je voulais celle la mais comme pas dispo avant 2014 j'ai pris les cades tyrus

Posté(e)

On adore

Mais pas de 19 pour l instant

C'est parfait sa pour ceux qui veulent rester en 18 pour des questions d'homologation :reflexion: :P