Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ouai! Si tu veux, j'ai quelques meubles dans le débarras! T'appelles Damidot, elle te fera du home staging et ta femme croira que c'est du neuf! :P

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

perso mais filetés bilstein PSS14 ou je peux régler la dureté sont vraiment top le seul reproche reste le prix

Posté(e)

Aller 400 e de jante ta deja les pneu et 550 e d ap pour les filté , en revendant les rs4 ca te rembourse une petite partie , t achèterais le meubles salle de baim plus tard lol

1000€ sa me paye un quart de la peinture déjà ;)

Bah ouai! Si tu veux, j'ai quelques meubles dans le débarras! T'appelles Damidot, elle te fera du home staging et ta femme croira que c'est du neuf! :P

Elle ferai bien de ce homme stager toute seul c'te Damidot :P

Posté(e)

1000€ sa me paye un quart de la peinture déjà ;)

t as achete un chateau? :reflexion:

Posté(e)

:lol:

Non mais il y a assez grands. Et entre 1 ou 2 couches d'impression mûrs+plafond

2 couches peinture partout sa chiffre vite. Surtout que j'ai l'habitude de peindre avec des peintures pro...

Posté(e)

si tes murs sont biens prepares

une couche de bonne peinture monocouche ca suffit

c est quoi comme matiere tes murs?placo?

Posté(e)

si tes murs sont biens prepares

une couche de bonne peinture monocouche ca suffit

c est quoi comme matiere tes murs?placo?

Oui et pour moi le mono couche sa existe pas :P

T abuse 1000 e avec deux pots a 100 e j ai fais 90 m² mur et plafond , et c etais de la peinture pro !!!

Je doit voir 350-400m2 de surface à peindre (mur et plafond).

Posté(e)

pour du placo

il faut mettre la preparation avant (2 couches)

et apres une monocouche et c est nickel

Posté(e)

chez nous sur des supports placo neuf ont a mis de la plasdox une couche impression, une couche blanc mat plafond, un e couche de teinte sur les murset c'est nickel

Par contre le sceau de 25L m'a couté 88€ avec 20% de remise pour l'impression et le blanc plafond

Posté(e)

tu cherche un artisan peintre ? je suis la :race: pour ce qui est de la came seigneurie le top du top

Posté(e)

Tu va venir une semaine en CAC chez moi John :lol:

Pour la peinture sinon Perso chez moi c'est couleur de tollés, seigneurie c'est des vrai c*** :mur:

Sinon on parlai pas des jantes à Yannick :petard:

Posté(e)

on attend les photos des cv3 sur la caisse a yannick

Posté(e)

putain !!!! encore un modo qui vient faire du HS sur mon super topic .................. bon .... pour t'excuser les autocollants de la fanaticB7team seront gratuits pour moi ............. :counass: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

moi je roule avec des ap et je ne suis pas déçu du confort ca fait maintenant 1 an plus ou moins ras...

serait il possible que tu nous mettes quelques photos ici pour que je puisse juger du rabaissement possible avec les AP

merci

Posté(e) (modifié)

je me permet d'en mettre une pour lui ,il en a certainement de plus belle!! :icon_biggrin:

sam0153ae.jpg20120720152957.jpg

gazzpazz aussi est en ap et il en est tres content!

Modifié par gregor007
Posté(e)

:MdrDevil:

En parlant d'autocollants j'ai toujours pas de nouvelles du gars, je le remails demain ;)

Posté(e)

je me permet d'en mettre une pour lui ,il en a certainement de plus belle!! :icon_biggrin:

sam0153ae.jpg20120720152957.jpg

gazzpazz aussi est en ap et il en est tres content!

merci de ta contribution ,

t'es au plus bas derrière ?

Posté(e)

merci greg j'ai d'autres photos ici

http://forums.audipa...mon-audi-a4-b6/

j'ai vu ton topic , c'est vrai que l'avant était bien bas au départ .

mais perso je toucherai pas l'arrière , il semble etre bien comme ça

meme question : t'es au plus bas là ?

Posté(e)

T as essayé clic droit et la deuxieme methode "control +V" ??

Posté(e)

T as essayé clic droit et la deuxieme methode "control +V" ??

pour quoi faire ?

je comprends pas de quoi tu parles , j'ai loupé un épisode ?

Posté(e)

Je pense qui doit parler du mail que tu essaye d'envoie a bmauto en Angleterre ...

J'allais te le dire aussi d'essayer ctr C suivi de ctr V pour insérer ton texte dans leur message de contact ;)

Posté(e) (modifié)

ha ok , j'étais parti déjà loin .....mdr !

en fait j'ai tapé le texte à l'ancienne sans copier coller , j'attends la réponse .

MICHAEL ........ spécial dédicace :

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e)

j'ai vu ton topic , c'est vrai que l'avant était bien bas au départ .

mais perso je toucherai pas l'arrière , il semble etre bien comme ça

meme question : t'es au plus bas là ?

oui l'avant était bas même trop bas je touchais souvent pour l’arrière j’étais a fonde de filet l'avant je pouvait encore descendre de 3 cm je pense

sinon ici j'ai tout remonter vu que j'ai mis un déport plus de autres jantes !

Posté(e)

Yannick sinon je t'ai donné son mail direct avec ca il répond rapidement

Posté(e)

oui Denis je l'ai utilisé hier soir et j'ai eu la réponse .

je lui ai demandé de m'envoyer une demande de paiment paypal et d'autre renseignement .

il a répondu à tous mes il a oublié de m'envoyer le bon de commande

je m'en vais chez leclercauto voir ce qu'ils peuvent me faire sur les pneus , sinon je prendrais les FALKEN F453 que me propose BMAUTOSPORT (jamais testé , on verra bien , c'est pas cher)

en attendant je remets le lien de mon annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/470115856.htm?ca=16_s

.

Posté(e)

sinon pour les pneus je les ai pris sur centrale du pneu les hankook a 163€ le pneu après tu as plus qu'a les faire poser

ou sinon si tu passes sur le mans je te les pose et équilibre a l'oeil et si tu es sympa j'offre la biere :roi:

Posté(e)

merci ,

je pense que je vais partir sur du goodyear F1

Posté(e)

a l'arriere, les gars qui me l'on monté on retirer la bague donc suis a fond! il m'on dit qu'en la laissant c'etait pas beaucoup plus bas que ma suspension s line...

Posté(e) (modifié)

C pas plutôt l'inverse ?

édit : j'ai mal lu , effectivement ils ont raison

je suis un peu déçu , je trouve que même sans la bague c'est pas assez bas , il faudrait que le pneu soit rentré dans l'aile d'1 bon cm (voir 2)

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

ben la c'est deja chaud plus bas ca frottera a tout les coup en pourtant je suis en 225 sur du 9.5 donc le pneu est bien tendu je suis presque sur qu'avec du 235 ca frottera...

la photo est pt etre pas representative mais la je passe juste mon doigt entre le flanc du pneu et la garniture d'aile...

sam0950.JPG

Modifié par gregor007
Posté(e)

t'as quoi comme systeme pour rabaisser sur cette photo ?? si combiné, es tu a fond ?

Posté(e)

ha oui là c'est beaucoup mieux , sur la photo de profil que tu avais mis plus haut , ça donnait pas ça

Posté(e) (modifié)

c'est la meme hauteur peut etre un effet d'optique sur la photo en profil...

je me permet :

sam0936d.jpg

c'est de s KW v1 inox a fond a l'arriere sans la bague et a l'avant il reste encore un peu...

ah oue je viens de capter celles en profile en gris dauphin est celle de gazzpazz qui est en ap et en 225 40 18...

sory je suis a l'ouest :icon_biggrin:

Modifié par gregor007
Posté(e)

mdrrrr, ca fait un moment que j'y pense, je me retiens mais a un moment je vais craquer et commander aussi :D cet ete je pense si j'arrive a avoir un petit peu plus de coté :)

Posté(e)

ha ok , j'étais parti déjà loin .....mdr !

en fait j'ai tapé le texte à l'ancienne sans copier coller , j'attends la réponse .

MICHAEL ........ spécial dédicace :

[media=]

[/media]

Comment s'appelle la musique de fond ?